Titre : Cartel 2.0
Auteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don
Épisode 17
* Maison Close *
Lucho : ( À Nancy ) Laisse moi voir ..
Le Baron : tu vas la laisser oui ??? Idiot ..Euh Nancy , viens dans mon bureau ! je pense que le calme y sera .
Nancy : ok , on peut y aller ..
[ Arrivés dans le bureau ]
Le baron : tu peux t'asseoir , d'ailleurs tu n'es pas étrangère . À propos , comment est ce que cela s'est passé ? Comment t'es tu sentie?
Nancy : c'était bien ... Je les ai confondus ,tu connais très bien mes talents d'actrice , j'ai pleuré , crié , digne d'une actrice hollywoodienne .
Ils n'ont rien trouvés d'anormal donc ils ont jugés bon de me libérer .
Le Baron : j'espère au moins que tu n'as pas livré nos secrets tout entier ..
Nancy : je ne pourrais jamais faire ça , on ne change pas une équipe qui gagne . Je suis là pour récupérer mon poste ..
Le baron : ( Stupéfait ) , tu reprends du service ? à cause de moi ta vie ne tenait qu'à un petit bout de fil , malgré ça , tu es toujours là pour moi ...
Nancy : On ne change pas une équipe qui gagne n'est ce pas ?
Le Baron : Ok ... Vraiment merci infiniment Nancy je promets de te protéger ...
Nancy : je vois bien ça ... J'ai une question .. Qu'à tu fais à ton frère pour qu'il te déteste autant .. es tu sûre qu'il n'y a pas autre chose à part ce que tu fais ?
La Baron : ( en riant ) hahahaha , je ne sais pas qu'est ce qu'il a contre moi , peut être le fait que mon père ai préféré ma mère ? Après tout , il reste mon demi frère .. je n'ai aucun compte à lui rendre .. je lui ferai payer pour tout ce mal qu'il occasionne concernant mon cartel ..
Il se nourrit de ce boulot et moi aussi je me nourris du mien , pourquoi pas respecter mon boulot ( Fou rire )
Nancy : toujours ce statut de beau blagueur ... J'espère que Cathy et Amber ont été retrouvées .....
Le baron : ces pétasses ? Bien sûr que non ..
Nancy : Non ? Mais où sont -elles ?
Le baron : Aucune idée mais je les retrouverai coûte que coûte ...
[ Pendant ce temps , l'inspectrice Holding dans l'oreillette de Nancy ]
Inspectrice Holding : ( Parlant dans l'oreillette ) Essayes de le séduire en prenant des informations sur celui qui lui apporte de la drogue ...
Nancy : [ se levant , et ouvrant légèrement son décolleté ] .. euhh Monsieur , j'avoue que depuis fort longtemps je meurs de faire des choses ......
Le baron : Qu'est ce que tu as Nancy ? Calme toi tu veux bien ?
Nancy : Touche sa braguette en effleurant son sexe
Le Baron : wao wao , tu me fais de l'effet ooo putainnnn hooooo ...
Nancy : ( Toujours le caressant ) , les collaborateurs sont aussi fait pour ça tu ne crois pas ?
Le baron : Oui oui je confirme ( Pris par l'effet que Nancy lui procure )
Nancy : ( Toujours le caressant ) , Et les autres filles du cartel ? J'espère qu'aucune traînée n'a aussi tenter de s'enfuir ...
Inspectrice Holding : ( Dans l'oreillette ) Nancy c'est en quelle année tu vas te décider à demander ???
Nancy : ( Au baron ) Au niveau du département de La prostitution je pense que ça va .. et celui de la drogue ?
Le baron : ( Déjà excité ) Parfaiiiiiit ça va ...
Nancy : je n'ai d'ailleurs jamais su celui qui te livre autant de drogue ..
Le Baron : Qui ? Qui ? Willy ??
Nancy : Willy ? Où se trouve t-il ?
* Chez Aaron *
[ Tout seul ]
Aaron : Donc comme ça , Jenna s'appelle en réalité Amber ? Et elle provient d'une famille sacrément riche . Je comprends pourquoi elle s'est joué de moi en changeant son nom , elle est très recherchée ... Mais , Je me demande si Cassy ne m'a pas aussi menti sur son nom .. la belle Cassy à qui je ne cesse de penser , j'espère qu'un jour je te retrouverai , c'est toi que je veux présenter à ma mère , je veux que tu sois la future mère de mes enfants ... Mais je me demande bien quel rôle joues tu dans la vie de cette Amber ..
* Dans L'avion *
Amber : ( Pensive ) ( se disant dans le cœur ) Aaron , pourquoi j'arrive pas à t'oublier ? Quand est ce que je te reverrai ? Pour une première fois, je pense autant à un homme .
Cathy : ( la regardant ) Hé ho .. tu as quoi ? Hé ho répond moi
Amber : excuse moi , j'avais les idées ailleurs ?
Cathy : les idées où ? Depuis la rencontre de ce jeune homme qu'on a renversé les idées ne font qu'être ailleurs ( en riant )
Amber : Ferme ta gueule ( souriant )
Cathy : je pense que je ne vais jamais me taire alors , allez craches le morceau!.
Amber : ok tu es comme une sœur pour moi , ok je me jette à l'eau ..
J'avoue avoir des sentiments pour ce dernier ...
Cathy : ( riant ) ... Tu es sérieuse ? J'ai même oublié son nom celui là mais je suppose que toi tu ....
Amber : Aaron , Aaron Jiménez ..
Cathy : Ah oui ! Je me rappelle.. Amber je pense que ce n'est pas l'heure de tomber amoureuse on a beaucoup de chose à faire , créer notre Cartel , venger la mort de ton père , s'il te plaît l'heure n'est pas aux amourettes ...
Amber : pufff je pense que tu as raison ...
* Maison Close *
Nancy : c'est qui ce Willy ??
La Baron : Willy ? Est le plus grand trafiquant de drogue de New York et environs ...
Nancy : Willy ? Willy Houston ? Willy keys ? Willy Jackson ? Willy Johnson ... Qui est ce ??
Le Baron : il s'agit de Willy ....
[ En ce même instant entre lucho ]
Lucho : Excusez moi ! Il y a une bagarre entre Alexandro et Kensy
Le baron : c'est quoi ça ??? Allons immédiatement voir ce qui se passe, Toi Nancy , tu restes ici ok ??
Nancy : ( Tout doucement ) Merde !!!
Le baron : Nancy je reviens ne bouge pas ..
[ le baron et lucho Sortent ]
* À l'aéroport de Californie *
Amber : Enfin nous voici arrivées ..
Cathy : Ici on ne te recherche pas ?
Amber : Aucune idée , nous devons immédiatement chercher une résidence pour notre séjour et dès demain nous irons voir les meilleurs chirurgiens de la place pour notre corps de rêve
Cathy : Tu as une idée sur les chirurgiens ?
Amber : oui j'en connais le Docteur D et le Docteur N . Ils sont vraiment très Forts .. bref Allons je suis exténuée .
[ Les deux filles prirent leurs bagages en partance pour une résidence où elles pourront être à l'abri de tous ]
À suivre ....
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
RandomAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...