Titre : Cartel 2.0
Auteurs : Eva Gueu, Murielle Don et Flora Adji
Épisode 27
Infirmière : il a été admis dans la chambre 580, cette salle doit être rénovée demain.
Holding ( le cœur rassuré) : ouff
Elle s'y rends.
Gratte-ciel JC'S dressing, 17h00 PM
L'inauguration de l'entreprise est terminée, les patronnes remercient leurs convives. La fête terminée.
Le baron après avoir saluer Jenna et Cassidy rentre chez lui accompagné de Nancy et Lucho.
Une fois à la maison, Nancy les fait un café. Ils s'asseyent autour d'une table et discutent.
Le baron : je ne trouve pas ces nouvelles patronnes de JC'S Dressing habituelle...elles ont un truc en plus qu'elles voilent !
Lucho : bien-sûr qu'elles dissimulent un truc... n'as-tu pas remarqué ses rondeurs qu'elles cachent et la forme de leurs seins !!!
Le baron( énervé) : arrêt de jouer les imbéciles..reprends toi !!!! Je les trouve étranges, je ne les fais pas confiance...
Nancy : c'est peut-être parce qu'elles ont l'air riche et même plus que toi !!!
Le baron( la colère qui l'avait envahi, se lève et donne un poing sur la table, ce qui fait remuer les tasses de thé) : je t'interdis de dire cela !! Jamais personne n'a prospérer dans les affaires que moi !! Tu as oublié ce dont je suis capable..eh bien ma cher Nancy, n'oublie pas que je suis l'une des personnes les plus influentes de ce État, Elles l'ont même reconnu c'est pourquoi elles m'ont solliciter pour l'inauguration
Nancy : Du calme...monsieur, c'était juste pour plaisanter.( Elle veut lui faire une bise sur la bouche mais il refuse)
Le baron : arrêt moi tes bêtises Nancy...j'en ai pas besoin pour l'instant...( à Luchon) au lieu de rester à fantasmer sur elles, tu ferais mieux de me trouver des informations sur elles : je veux tout savoir, leur passé, présent et futur si tu veux...qui elles sont ? Pourquoi ont-elles décidé d'installer cette maudite entreprise à New York !!! Tout tu comprends !!( À Nancy) et toi Nancy...tu ferais mieux de chercher à être leurs copines pour les trouver des hommes pour les distraire et de me ramener des informations au lieu de foutre la merde ici et garde toi bien, je veux la métisse là, elle me plaît bie !!!(sur un ton ferme) Maintenant sortez de chez moi !!!! Je veux être seul.
Le baron seul, son idée n'allait que vers Cassidy, la belle et séduisante Cassidy au teint caramélisé comme il l'aimait. L'image de cette dame lui revenait à la tête dans chaque mouvement qu'il effectuait.. c'était comme s'il avait été envoûté. Elle lui rappeler Cathy, la régresse aux gros popotins qu'il avait prit plaisir à devierger. Il se souvenait tant de la démarche de Cassidy qu'il lâcha : on se reverra ma belle crois-moi.. j'arriverai à te faire quelque chose qu'aucun homme ne t'a fait ressentir !!!
Nancy et lucho quittent la pièce.
Maison de Jenna et Cassidy, 19H00, PM
Jenna ( se jetant sur le lit) : ça été une réussite...la première partie du plan à marcher sur des roulettes, je vais m'apprêter pour ce soir.
Cassidy qui sentit qu'elle lui envoulait encore lui barra le chemin de la douche.
Cassidy : Tu n'a fait que m'éviter depuis le cocktail...enfin depuis que tu as vu...Aar.....
Jenna : Stop !! Je n'ai pas envie de parler de ce qui s'est passé s'il te plaît !!
Cassidy : Et pourquoi ?? Tu ne me laisse même pas la possibilité de m'expliquer...laisse moi....
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
RandomAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...