Auteur : MURIELLE DON, EVA GUEU, FLORA ADJI
VOUS SUIVEZ VOTRE CHRONIQUE..
#CARTEL 2.0
EP 6
Cathy et amber ont échappé belle aux garde de lucho . Elles s'asseyent sur un banc qu'elle trouve au coin de la rue. Chacune respire un gros coup de souffle et en profite pour extérioriser tous ce qu'elle ont pu endurer par les larmes.
Cathy : qu'es ce qu'on fait maintenant ?
Amber : pouf, je sais pas... J'ai enduré la pire des souffrances aujourd'hui ..ces ordures nous ont pris pour de vrai objets Sexuels. Mais cette souffrance n'est rien devant tous ce qu'ils m'ont fait
Cathy : hummm je suis perdus dehh, je te comprends plus même.. Tu devais m'expliquer quelque chose non ??
Amber : ahh Cathy avec ton accents étrange.. En fait...ces salops... ils ont assassinés toute ma famille, ces bourreaux la...
Cathy : tchee yako hoo
Amber : qu'es que ça veut dire quoi encore ??
Cathy : bon, ça veux dire sorry quoi.... Vraiment, si je comprend bien tu l'es en veux à mort..
Amber : biensur, ils doivent payer tous ce qu'il ont fait à ma famille....
Cathy : toi tu as le temps pour te venger.. Tous ce que moi je veux la.. C'est de m'enfuir loin d'ici, très loin d'eux même... Quand je pense que, j'ai gardé ma virginité pendant tellement longtemps pour venir le donner à une crapule de la pire espèce...
Amber : ....
Cathy : ehyyy, à quoi tu penses Amber ??
Amber : dis Cat , et si on devenait plus puissante qu'eux ?? Des déesses d'un réseau mafieux comme eux ??? Et puis on va tous les faire couler.. Qu'es que t'en penses
Cathy : hummmm.. On va passer par où pour faire comme eux... On a même pas 5fr..eh pardon 1 dollars pour se lancer dans une quelconque affaire
Amber: pour l'argent, c'est pas un problème.. Et pour se mettre dans ce sale monde... Cest comme de l'eau à boire.. Fais moi confiance seulement
Cathy : tu es sur de ce que tu veux faire.. Tu veux qu'on se mettent dans ce monde vicieux.... Humm moi j'ai peur deh, je suis pas venu ici pour faire ça..
Amber : OK.. Pas si grave.. Je t'aiderai à avoir un emploi stable ici comme tu veux .. J'ai des relations.. Mais sache qu'il te chercheront sans relâche jusqu'à ce qu'ils te retrouvent... Moi pour ma part, j'ai déjà trouvé l'issu..
Police antistupefiante, New York
Commissaire : ( s'adressant à l'inspectrice holding) tu as trouver des pistes
Insp holding : oui Mr, je m'apprêtais même à aller vous étalez ça, y aura une livraison, demain, une cargaison sur manathan..
Commissaire : nos agent infiltré, sont prêts ??
Insp holding : biensur,
Commissaire : j'espère vraiment qu'ils se feront pas prendre.. S'ils réussissent, le tour est joué on va mettre enfin la main sur ces gences... Ahah très chers Orlando jimenez allias le baron, je te tiens très bientôt...
Cathy et Amber continu de errer dans toute la ville de New York. Elle décide de prendre un taxi pour qu'il les envoient très très loin d'ici... Le taxi s'arrête et elles montent toute heureuse de pouvoir se tirer très loin d'ici....
Amber : taximan envoie nous partout mais très loin d'ici s'il vous plaît...
Taximan : biensûr... Vous allez retourner au bercail mes Princess ...
Cathy et Amber :(stupéfaites) luchooooooo ??????
À suivre.....
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
RandomAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...