EP 34

29 5 0
                                    


Une idée originale de Flora Adji, Murielle Don et Eva Gueu

#CARTEL _2_0

ÉPISODE 34

Hôpital st John

Le garçon de salle fait comprendre qu'il doit emmener cette patiente aux urgences.

Carlo : Mlle, excusez moi, ece votre mère ??

Cassidy : euh non, je la connais même pas,

Angela : comment ça, mais vous êtes venus avec elle non ??

Cassidy : c'est une longue histoire, bon je vous laisse...

Aaron : papa, euh devancé moi, je vais parler un peu avec elle

( il s'assoit prêt d'elle dans la salle d'attente)

Aaron : ellle à eu quoi cette dame

Cassidy : j'sais pas, elle s'est juste Évanouie devant ma voiture... Mais c'est qui Aya dont parle votre père ??

Aaron : c'est... En fait.. Aya étais la défunte épouse du frère de mon père

Cassidy : quooiii, attend le baron ??? Il avait une femme ??

Aaron : évidemment, mais elle est décédée y'a très longtemps.. Ça doit sûrement être une ressemblance.. Fait pas attention. ... Wahou, je crois que c'est la première fois que toi et moi on a enfin une vraie conversation sans dispute

Cassidy : tu trouves hein, écoutes Aaron.. Pas que je veux être désagréable avec toi mais toi et moi on peut pas avoir une relation comme tu le veut...

Aaron : mais pourquoi ?? Tu as déjà un homme dans ta vie ??

Cassidy :(qui voulais dire non et pense au bonheur de sa meilleure amie) oui je suis en couple et... Et j'aime beaucoup mon mec..

Aaron : OK.. je vois (un peu déçu)

Cassidy : mais Jenna, elle, elle t'adore

Aaron : ta copine ?? Celle qui veut pas me sentir ??

Cassidy : c'est parce qu'elle étais déçu quand tu m'avais embrasser l'autre jour à notre gala

Aaron : je comprends.... Mais elle ne m'intéresse pas cassy, c'est toi que moi je veux..

Cassidy : de quelle partie de ' je suis en couple ' t'a pas saisie ??

Aaron : je le sais.. Et peu importe le temps qu'il faudra attendre, j'attendrai...

Winny l'infirmière :(qui les interrompt) euh excusé Mlle, vous êtes demandé par le Dr en salle 298.

Cassidy : OK, merci bien, Mr jimnenez, a tantôt..

Aaron : ook...

(quand Cassidy s'éloigne, winny s'assoit prêt de Aaron)

Winny : vous allez bien monsieur ??

Aaron : bien sûr, je vais bien..

Winny : vous avez l'air si pensif, désolé de me mêler de ce qui me regarde pas hein !!

Aaron : c'est pas bien grave, encore merci pour tout, bon je m'eclipse

Chambre 298

Dr Parker : elle va mieux . C'est votre mère ??

Cassidy : ça fait la deuxième fois qu'on me demande ça.. Non c'est une femme que j'ai juste voulu aidé.. Alors, qu'est-ce qu'elle a ??

Dr Parker : je demande parce que elle a votre couleur de peau et ..bon bref.. Oubliez.. Cette femme à beaucoup souffert à ce que je vois, elle a été vraiment martyrisé et torturé . Vous voyez par vous même, elle s'est réveillée mais ne dis aucun mot.. Même son prénom elle n'est pas capable de le dire. Nous pensons qu'elle a perdue la mémoire

Cassidy : vraiment ?? Moi je pensais qu'elle étais folle

Dr Parker : c'est sûrement ce qu'elle a enduré qui la rendu ainsi.. Vraiment merci à vous d'avoir Conduit cette pauvre dame ici, sans vous elle serait peut être morte.

Cassidy : elle a besoin d'un Psy non ??

Dr Parker : évidemment, quand elle s'en remettra on va la conduire chez un psychiatre puis psychologue ...

Cassidy : Dr, s'il vous plaît, ece que quand cette femme reprendra forme, je peux l'envoyer chez moi ??

Dr Parker : chez vous ???? Mais vous la connaissez pas

Cassidy : je sais, mais je veux pas qu'elle soit conduit dans un asile.. J'ai les moyens et je vais prendre soin de cette dame..

Dr Parker: vous êtes au courant qu'elle a sûrement de la famille

Cassidy : je sais, mais jusqu'à ce qu'elle revienne à elle où que sa famille la recherche moi je vais prendre soin d'elle, s'il vous plaît Dr, s'il vous plaît...

A la maison close

Yuri :( promenant ses yeux de tous les coins) wahou, en voici un coin où on peut vraiment se la couler douce hein..

Le baron : évidemment,.. Tu as vus ces gonzesses, tu peux faire ton choix si tu veux.. Tu en as vraiment besoin et je te dois bien ça !! Viens je vais te présenter des amis..

le baron: lucho, viens par ici....

lucho :: bon arrivé boss, alors tu nous emmène qui ??

Le baron : tu t'en souviens de yuri Delvs ??

Lucho : ahah ouaaiss bien sûr, dis donc mec, ça fait vraiment un sacré bye...

Yuri :(ils checkent) ça pète la forme à ce que je vois..

Lucho :(qui reçoit un coup de fil) deux minutes S'il vous plaît ( il s'éloigne)

Yuri : Carlo, tu as toujours voulu savoir avec qui t'a femme t'a rendu cocu il y'a des années

Le baron : tu le savais ??

Yuri : bien sûr, c'est cette homme qui te sert de bras droit, ton cher et tendre allié Luciano Alvarez alias lucho...

Le baron : tu me racontes quoi là ???

A suivre.........

CARTEL 2.0*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant