Titre : Cartel 2.0
Auteurs : Eva Gueu , Flora Adji,
Murielle Don
Épisode 18
[ Dans la résidence , En Californie , Cathy et Amber , sont bien installées . La résidence où elles se trouvent est très grande , meublées. La couleur qui domine est le jaune clair , un grand lit couvert avec un Drap Blanc qui ne laisse voir aucune tâche . La vue ? Une superbe vue qu'offrait le balcon laissant voir l'immense plage de la Californie et le soleil de plomb qui donnait envie de se jeter dans la mer ]
Amber : j'ai hyper chaud .
Cathy : Et moi donc ? N'en rajoute pas .. tu as vu cette plage Immense ?? .. waouh en Afrique on a pas vraiment la chance de voir ce beau cadre ..
Amber : il y'a pas de plage en Afrique ??
Cathy : j'ai pas dis ça , l'Afrique est vraiment belle avec ces contours .. mais la différence est que quand tu quitte là bas pour l'Europe c'est vraiment changeant ..
Amber : D'accord je te comprend , bientôt tu me feras aussi visiter l'Afrique . je vais prendre une douche ... Voici le Fixe, tu peux appeler pour commander de la nourriture s'il te plaît ? je meurs de faim .
Cathy : tu veux que je commande quoi ?
Amber : je préfère la pizza quatres saisons je pense que mes papilles gustatives vont adorer ..
Cathy : ( souriant ) ok je prendrai deux alors , avec du jus d'orange ...
Amber : Comme tu veux ...
New York ; Police Anti stupéfiante
Inspectrice Holding : Willy ? C'est qui ce Willy ?
Un Collègue : j'ai remarqué que Nancy a élucidé plusieurs noms Johnson , Jackson , keys .... Je pense qu'ils ont fait affaire avec plusieurs Willy dont elle connait bien , mais , merde on a pas pu savoir de qui il s'agissait ....
Inspectrice Holding : Et si on faisait des recherches supplémentaires , voir de qui il s'agit réellement ....
Un collègue : Depuis que tu as appelé le Commissaire , il n'est pas encore arrivé ?
Inspectrice Holding : justement , je voulais te demander .. où est -il ?
Attend je l'appelle ...
[ Au téléphone ]
Le Commissaire : Allô Holding comment vas tu ? ( Avec un air ivre )
Inspectrice Holding : bien merci .. nous avons eu quelques informations concernant le baron .. depuis je vous ai appelé vous n'êtes pas arrivé il commence à se faire tard ... et pourquoi parler vous ainsi ? Vous avez bu ?
Le commissaire : Non... non bien sûr que non ..
Inspectrice Holding : où êtes vous ? Où êtes vous monsieur ?
Le commissaire : c'est pourquoi ? Hic hic , hic ( en beuglant)
[ L'inspectrice Holding raccroche , et regarde la localisation du commissaire à l'aide d'un GPS , elle prend immédiatement sa voiture et va le retrouver . Quelques Minutes plus tatd , dans les rues de New York , non loin de la maison de l'inspectrice]
Inspectrice Holding : Mais qu'est ce que vous faites ici tout ivre ?
Le commissaire : tu m'as retrouvé ? Hic... hic.... hic
Inspectrice Holding : ok , je pense que dans cet état on ne peux pas avoir une discussion sérieuse .. venez là je vous envoie chez moi , heureusement que je n'habite pas loin .
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
AcakAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...