Titre : Cartel 2.0
Auteurs : Eva Gueu, Flora Adji et Murielle Don
Épisode 53
[ Chez le baron]
Le baron ( sors de la chambre et dit à yuri) : prends les hommes, vous allez me chercher cette pétasse de Cassidy je la veux vivante et si Jenna sa sœur.
Il revient en chambre en adressant ces mots à Aya.
Le baron : Comme ça Cassidy est ta fille ??? Je savais que cette pétasse ressemblait à quelqu'un que je connaissais...prrr dis-moi, c'est son vrai nom ????
Aya ne lui réponds pas. Il reprend avec un ton sévère.
Le baron : Tu veux que je te donne encore un coup ??? Je te demande si c'est son vrai nom ????
Aya : j'en...j'en sais rien...elle et moi on s'est croisée il n'ya pas longtemps !!!
Le baron( lui donnant trois coup de fouet) : tu te fou de moi n'est-ce pas ???
Aya ( la voix faible) : je te dis la vérité....quand je me suis échappée nos chemins se sont croisés c'est la raison, je viens de savoir que c'est ma fille que j'ai abandonné en Afrique et je me retrouve ici...je t'en supplie ne lui faire pas de mal...et laisse là s'en aller !!! Fais moi tout ce que tu veux !
Le baron : Tu veux que je fasse quoi avec une vieille peau comme toi...cassidy à la peau fraiche....donc si je comprends bie...elle vient de l'Europe...bingo !! C'est elle c'est Cathy !!! Mon instinct ne me trompe jamais...( epuisé, il fait des va et vient dans la salle avec sa matraque en main)elle est venue se venger de moi c'est ça...réponds moi ????( Il lui donne un coup de pieds au bas ventre, elle saigne)
Aya : Je ne sais pas....je te jure que je ne sais rien sur sa vie !!
Le baron : Tu veux que je te coupe la langue c'est ça ???( Il lui montre un couteau qu'il garde soigneusement sur lui)
Aya : je....je...je ne sais pas je te jure...
Le baron ( subitement il devient relaxe et lui donne ses mots): Tu sais ta fille...elle était si bonne... ( la regardant droit dans les yeux en la tenant par les cheveux )Elle ne t'a pas dit que j'ai eu le privilège de la dépuceler.... Je te jure qu'elle était parfaite...son vagin était si réduit..quand je la pénétrait, elle ne faisait que crier Nga.. d'ailleurs, c'est qui Nga ??( il fit une pause avant de reprendre) elle criait tellement fort et moi je sentais son hymen déchiré...pouaaa l'extase que je ressentais était si fort !! ( Aya, en colère et triste lui cracha au visage, il lui donna une violente paire de gifle) C'est ce qui arrive quand on veut me défier !!
Il l'enferme. Se retrouvant seul au salon entrain de prendre un verre, il reçoit la visite de lucho qui entre subitement dans la maison.
Lucho( furieux) : comme ça tu m'a remplacé ???( Le baron ne répondit pas) tu confies les missions à cet idiot de Yuri désormais...
Le baron : je n'ai pas le temps pour écouter tes marmailles, tu finis tu sors !!!
Lucho : tu me jette à la porte en plus...tu t'es servir de moi !!!
Le baron( exaspéré) : Assez !! Assez !!! Depuis que tu travailles pour moi qu'est-ce que tu as fais de bon dis moi ??? Tu passes ton temps à rater les missions seulement.....Yuri m'a ramené ma dose ??? Tu te rappelles d'elle ??? Celle qui me rendais fou...il ne rate aucune mission lui il est allé me ramener cette Cathy ou Cassidy je ne sais plus. Figure toi qu'elle était la tutrice D'aya et il paraît qu'elles sont mère et fille mais toi qui surveillait toujours ces filles..tu n'a jamais su ça hein ????d'ailleurs j'ai pas de compte à te rendre...tu peux t'en aller si tu veux..la porte est grandement ouverte !!!
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
RandomAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...