TITRE : Cartel 2.0
Auteurs : Eva Gueu, Murielle Don et Flora Adji
Épisode 28.
Le baron : qu'est-ce que tu dis ???
Le caïd : eh....bien...tu as bien entendu...bon je dois te laisser, je suis avec une gonzesse là et elle m'attend...
Le baron : Mais de quel gonzesse tu parles ??? Arrêt de jouer aux imbéciles...je peux t'offrir plusieurs prostituées ici tu sais que j'en ai plein n'est-ce pas ?? Et tu peux baiser** avec elles gratuitement je te les offre !!
Le caïd : Non merci...maintenant je nage dans le bain du CARTEL 2.0...il y a de bonnes pétasses ici...tu devrais venir en goûter...
Le baron, énervé, jette avec violence son téléphone et fini par dire avec colère.
Le baron : C'est quoi cette merde de CARTEL 2.0 ??? Qui sont là Mafiosa et la poupée rebelle ??? Oh non elles vont ruiner mon business ces filles !!!
Il reprend son téléphone dont l'écran est brisé. Il lance le numéro du Grizzly.
Le baron : allô Qui sont la poupée Rebelle et la Mafiosa ??
Grizzly : ça ne vas pas de me déranger au bon milieu de la nuit ?? Quelles sont ces manières ?? De quoi parles-tu ???
Le baron : Ne me prends pas pour un con...je sais que tu es derrière tout ça...dis moi qui sont-elles ???
Grizzly : j'en sais rien je te dis...et ne me dérange plus au bon milieu de la nuit pour de telles bêtises !( Il raccroche et s'en dort)
Le baron : L'imbéciles !!! Il m'a raccroché au nez !! Tu vas me le payer Grizzly...soit en sûr !!
Il lance un autre numéro celui de Lucho.
Le baron : Lucho !!! Tu as fait ce que je t'ai dit ?''
Lucho( épuisée par les rapports sexuels avec Nancy) : mon....monsieur....
Le baron : Gningnin quoi monsieur ?? Tu es surpris que je t'appelle à cette heure ??? Eh bien tu ferais mieux de surveiller ces filles maintenant...et fais des recherches sur la poupée rebelle et la Mafiosa..je veux tout savoir sur elles !!! Je sais que tu es avec Nancy..dit à cette pétasse que je l'attends demain à la première heure et qu'elle ne tarde pas ???
Il raccroche.
...........Chez lucho...........
Nancy ( réveillée par les cris du baron) : eh bien qu'est-ce qu'il voulait encore ce lui là ???
Lucho : il est nerveux depuis l'apparition de ces filles...et il m'a parlé de la Mafiosa et poupée rebelle...
Nancy : C'est qui celles-là ??
Lucho : J'en sais rien...au fait demain il veut te voir à la première heure.
.......A la maison du baron......
Il lance le numéro d'un de ses clients.
Le baron : Allô Key !! Excuses moi de te déranger à cette heure, c'était pour savoir si la marchandise de demain tient toujours.. n'oublie pas que je dois te l'a livré ?
Key( le sommeil dans la voix) : ah....oui....la marchandise....je...je suis désolée mais je ne pourrai pas la prendre... j'ai déjà une autre livraison !!!
Le baron : Une autre livraison ??? De qui ???
Key : la Mafiosa et la poupée rebelle...
Il raccroche immédiatement. Visiblement prit par la colère, il derangea tout ce qui était sur la table.
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
RandomAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...