Cartel 2.0
Auteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don
Épisode 7
🇺🇸 Dans les Rues de New York
(Étant dans le Taxi )
Amber et Cathy : luchoooooo ?
Lucho : Bah oui ! Avez vous vu un monstre ?
Amber : Parce que tu penses ne pas en être un ? Idiot !
Lucho : ( Il gare la voiture ) S'il te plaît Amber, n'entraîne pas Cathy dans tes folies absurdes, elle est si douce et simple. Ne la rends pas diablesse comme tu l'es.
Amber : ( Respirant comme un lion en rogne. En elle se sent la rage d'exterminer lucho.)
Je t'aurai lucho, je t'aurai.
Lucho : ahahahahaha !!!
Cathy : ... ( En pleure )
Après une longue discussion, lucho démarre la voiture. Après dix minutes de route, les voilà arrivés dans la villa d'où elles se sont échappées.
Lucho : ( Au deux gardes arrêtés vers la porte ) Marcel ! Mike ! Ligoter les !
Amber : ( En se débattant ) Lâchez moi ! Ne me touchez pas !
Cathy : Ah ! Vous me faîtes mal.
Lucho : Appelez moi tous les gardes, servantes et boys de cette villa, je pense que nous devons tout mettre au clair .
Police 🚔 Antistupéfiants , New York
Inspectrice Holding : ( Au commissaire ) Monsieur, il y a du nouveau. Nos deux agents Infiltrés nous ont fait appel, paraît -il que demain dans la soirée, se tiendra la Nuit Hot du Baron accompagné des filles du cartel. Je pense que c'est l'occasion rêvée de pouvoir le prendre .
Commissaire : ( Battant des mains ) Très beau travail inspectrice Holding, j'admire votre courage, votre simplicité, votre beauté et surtout votre intelligence. ( Il s'approche d'elle et la regarde dans les yeux ) Avec une beauté pareille, depuis plus de 10 ans à mes côtés, je commence à avoir des sent...
Inspectrice Holding : Commissaire ??? Redescendez sur terre s'il vous plaît.
Commissaire : Ah ! Excuse moi...
Excuse moi je pense que... plus jamais cela se reproduira... désolé.
Inspectrice Holding : Je l'espère bien ! Voici le Bar indiqué, le Lion's VIP demain vers 9h30 du soir, soyons à l'heure avec toute l'équipe.
Commissaire : ( En Bégayant) oui oui oui , on on y se se ra.
Après avoir fini de discuter avec le commissaire, l'inspectrice se retrouve dans la pièce juste à côté et se met à soliloquer.
Inspectrice Holding : Mon Dieu ! Serait-il amoureux de moi ? Depuis le tout premier jour que j'ai croisé son regard, je suis tombée éperdument amoureuse de lui, mais avec ce travail de Ouf qui ne nous laisse aucun répit et lui qui met tout en œuvre, quitte à tout perdre pour mettre son frère, l'un des plus grands trafiquants de drogue du pays derrière les barreaux, n'a même pas le temps de réfléchir à l'amour. Bref. Je me fais des films.
Commissaire : ( Au téléphone ) Allô ! Vous devez être là demain soir, au Bar le Lion's VIP. Apportez les équipements nécessaires s'il vous plaît, nous devons mordicus mettre le grappin sur ce Orlando Jimenez.
[ chez le Baron]
Lucho : Je vous ai fait appel en vue de remettre les pendules à l'heure. Il y a quelques heures de cela, l'une d'entre vous ( S'adressant aux servantes ) , oui, une catin de votre genre s'est permis d'aider ces deux jeunes filles à s'enfuir. Et comme les règles sont les règles...
À peine lucho termina sa phrase que le corps de la servante qui avait aidé Amber et Cathy fut montré aux servantes, aux gardes et aux boys qui étaient présents.
Les servantes : Ô mon Dieu ! Elle est morte ! ( Toutes effrayées )
Lucho : J'espère que son sort vous servira de leçon. Vous êtes ici pour un travail bien précis, pas pour aider quiconque, donc je répète : Soyez sur vos gardes ! Je vous tiens à l'œil.
Les gardes, boys et servantes se séparent tous dans une grande frayeur. Des gardes soulèvent Cathy et Amber pour les mettre dans une chambre close, où il n'y a ni lumière ni eau ni nourriture.
Cathy : Où sommes nous ?
Amber : Aucune idée, mais nous sommes attachées. Essayons de nous détacher et de nous enfuir.
Cathy : Non Amber. Je ne suis plus d'accord.
Amber : Tu délires ? Veux-tu rester là à ne rien faire ? Veux-tu mourir ? Veux-tu qu'on abuse de toi une fois de plus ?
Cathy : Depuis nous essayons de nous enfuir, il n'y a rien de positif, j'en ai marre, je ne veux plus me tracasser pour quoi que ce soit, s'il faut qu'on meurt, on mourra.
[Étant toutes deux enchaînées, Cathy arrive à se défaire de la chaise sur laquelle elle se trouvait attachée et trouve un endroit plus chaud dans la pièce pour pouvoir se reposer. Amber ne voyant aucune solution, fera de même.]
[ Le lendemain, un soleil de plomb, la lumière du jour est magnifique, mais Cathy et Amber ne pouvaient pas le voir à force d'être coincées dans une pièce n'ayant pas de fenêtre ]
On frappe à la porte. ( Gboum ! Gboum ! Gboum ! Gboum !)
Amber : C'est qui ???? ( On tape toujours ) Bon sang ! Qui est ce ? ( Elle tousse )
Une voix : Il est l'heure de vous apprêter pour le Bar.
Cathy : Le Bar ?
( La porte s'ouvrit, voici une servante, chargée d'aider Cathy et Amber à prendre une douche et s'habiller pour aller au Lion's VIP, bar où les plus riches de la ville viennent dans le but de se taper les filles du cartel, et passer une bonne soirée)
Lucho : ( voyant les filles ) Waouh ! Vous êtes magnifiques, je pense qu'avec vous aujourd'hui on aura un bon pactole. Mettez les dans la voiture ainsi que toutes les autres filles !
Police Anti stupéfiants, New York
[ La police est déjà sur les lieux ( le Lion's VIP ), les deux Infiltrés de la police se feront passer pour des riches voulant passer du bon temps avec les filles du cartel ]
Commissaire : Êtes vous prêts ? C'est le dernier virage, après ça, nous n'aurons plus de chance d'attraper ces malfrats.
[ En même temps que le commissaire eu fini de parler, voici le cortège du baron accompagné des vingt filles du cartel qui entrent dans le Bar, les deux Infiltrés entrent en action ]
À suivre .....
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
RandomAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...