EP 38

33 4 0
                                    


Auteur : FLORA ADJI, MURIELLE DON ET EVA GUEU

CARTEL 2.0

Ep 38

Aaron : je comprends pas, winny tu fais quoi ici ??

Winny : c'est moi qui t'es envoyé le SMS

Aaron : mais.. Jenna, tu..

Jenna : Aaron, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe ici, mais je ferais mieux de partir... J'étais venu voir si y'avais du tacos et je t'es croisé.. Mais ça été une erreur.. Bon je crois que je vais vous laisser...

Aaron:jenna Jenna, attend s'il te plaît...

Jenna : désolé Aaron j'ai des trucs à faire...

Winny : je crois que j'ai mal fait d'organiser tout ça...

Aaron: non winny c'est moi qui suis vraiment un idiot.. Désolé vas y assieds toi (lui tire la chaise)

Winny : merciii, tu es vraiment un gentleman.. Alors tu aimes ?? Tout vas bien ??

Aaron : oui, euh c'est que je suis juste gêner pour tout à l'heure, j'ai vraiment cru que c'était elle qui avait organisé tout ça !! Sinon c'est très joli, romantique et tout.. Tu connais vraiment mes goûts, et d'ailleurs comment tu as su tout ça ??

Winny: (qui change de sujet) c'est ta petite amie ??

Aaron : noooonnn, c'est juste une amie

Winny : tu l'aimais bien apparemment

Aaron : on va vraiment parler de ce sujet ??

Winny : désolé...

Aaron : c'est rien, sinon... Pourquoi tout ce mystère...

winny : tu es un grand garçon et tu n'es pas idiot, tu dois sûrement comprendre le fond .

Aaron : humm, a toi de me le dire !!

Winny : buvons d'abord ce vain !! On trinque ??

Aaron :et en quel honneur ??

Winny : buvons d'abord, si tu insistes à la santé de ton père..

Aaron : OK pas mal, tchiinn alors..

Winny :tchiiiin !! A vrai dire... Je vais aller directement. Je suis amoureuse de toi et.. Je veux apprendre à plus te connaître pour débuter une relation.

Aaron :(qui avait le verre dans la bouche, crache le vin étant surpris) quoi

Winny : j'ai dis quelque chose de déplacer ??

Aaron : noonnnn juste que.. C'est étonnant et c'est vraiment courageux de ta part de venir m'exprimer t'es sentiments... Je t'admire pour ça, d'aucun n'aura pas ton cran.

Winny : merci, mais alors, qu'ece que tu en penses ??

Aaron : winny, je sais vraiment pas quoi te dire sur le coup.. Comme toi même tu l'a dit, on va apprendre à se connaître et on verra par la suite si ça aboutira..

Winny :( qui attrape sa main) je suis sûr que ça aboutira, moi je t'aime.. Et je saurais te rendre l'homme le plus heureux sur terre.

Aaron :(très mal à l'aise retire sa main) je suis content de l'entendre...

Winny : alors tu me donne la réponse quand ???

Aaron : oh, mais calmons nous, rien n'es pressé.. Allons y pas à pas !! on doit vraiment apprendre à se connaître d'abord et...

CARTEL 2.0*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant