Auteur : Eva Gueu, Muriel Don et Flora Adji
#CARTEL2.0
ÉPISODES 59
#première_partie........
AARON : ai-je bien entendu ???
Jena : Aaron !!!
Aaron : mon père est la tête d'une mafia c'est ce que vous avez dit ?? Donc c'est lui l'assassin des parents de Amber ??
Vanessa : malheureusement oui, on est tous choqué comme toi Aaron. Nous qui avons travaillé à ses côtés depuis plusieurs années. Ils nous a tous trompé. Mais c'est rien comparé à ce que tu dois ressentir en ce moment
(Aaron reste là , figé pendant 15sec sans parler, puis ressort)
Jenna : Aaron, ou vas tu ??
Chris : laisse le, la nouvelle est trop pour lui, il a besoin de digérer cela
Jenna : c'est pas possible, comment un respecté commissaire peut il agit de la sorte. Moi qui est tant en voulu au baron pendant toute ces mois.
Chris : il méritais aussi, après tout ce qu'il t'a fait subir toi et ta copine
Jenna : mais pourquoi le baron et lucho m'en voulais alors ?? Si c'était pas eux les assassins, pourquoi ils avait besoin eux aussi de cette clé ?? Je suis complètement perdu.
Vanessa :reposer vous Mlle, vous avez vraiment besoin de repos après tout ce que vous avez subi, on s'occupe du reste
Jenna : qu'est ce que vous allez faire du commissaire ?? Votre chef
Vanessa : il ne l'est plus.. On a déjà informé le procureur de la république, il sera radié de ses fonctions et sera arrêtés comme un véritable criminel, car c'est ce qu'il est. On vous laisse.
Le commissaire s'en rend compte qu'il est très mal barré. Il sent que Vanessa à su plus qu'elle devait savoir. Il s'apprêtait à sortir du commissariat et voici le FBI et la DEA qui débarque dans le commissariat et encercle le coin
Commissaire DUCy: je suis le commissaire Stanley Ducy, commissaire du FBI de l'État de New York, on se connaît très bien pas besoin des formalités
Carlo : que veux tu Ducy ??ahah oui je vois Pourquoi je t'es pas fait appel sur l'affaire du baron c'est ça ??
Ducy : je suis vraiment navré, tu as vu toute l'équipe dehors, OK. Vous êtes en état d'arrestation de faux et usage de faux, de l'assassinat de la famille Miller et d'être à la tête d'une entreprise mafieuse. Vous avez le droit de garder le silence ou tous ce que vous dirai sera retenu contre vous. Vous êtes du corps et vous connaissez les procédures, vous avez droit à un avocat (il sort ses menottes)
Carlo :(humilié devant ses sulbaternes) attend c'est une plaisanterie ou quoi ??
C'est à quel jeux vous jouez là. Mais c'est quoi cette mascarade ?? C'est un complot ou quoi ??
(tous le monde dans le commissariat est sous le choc. Personne ne pouvais s'imaginer cela, que le commissaire est en réalité un mafieux et un criminel. C'était le choc total. Toute une foule de journaliste étaient devant le commissariat à poser mille et une question aux commissaire.
Journaliste : Mr Carlo jimenez, mr jimenez, ece vrai les accusations qu'on tient contre vous, Mr jimenez, étiez vous associé de votre frère décédé, Mr jimnenez votre poste de commissaire étais il une couverture ?? Mr Mr ( le suivant avec les micros) qu'avez vous a dire face à tout ça ??
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
عشوائيAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...