CARTEL 2.0
Dans l'épisode précédent
Le baron kidnape Jenna, Cassidy et Aya. Il les flagelle sévèrement. Il apprend qui est à la tête du gang de pool. Le baron est assassiné par son frère Carlo , lucho aussi meurt. Jenna perd connaissance face à toute cette situation après avoir tué lucho
EPISODE 56
Aaron : Jenna, jenna réagit s'il te plaît, Jenna...
Commissaire : elle a juste perdu connaissance fiston, ne t'inquiètes pas, elle va s'en remettre. Je vais appeler les urgences.
Aaron : merci papa, à vrai dire au lieu de te crier dessus, j'aurais du te remercier de nous avoir délivré de la main de ce démon.
Carlo : Aya, je suis content de te revoir. Allez mon équipe arrive pour vous faire sortir d'ici.
Aya : merci beaucoup
( le gironfard de la police et des ambulances retentis de partout. On embarque tous les affligés pour les conduire aux urgences. . Xandro à pu s'enfuir. Il a contacté kensy sur le champs)
Xandro: allô kensy, tu es où ??
Kensy : apprend le strip-tease aux nouvelles gonzesses
Xandro : arrête tout ce que tu es entrain de faire et echappe toi vite... Très vite
Kensy: quoi ?? Mais comment ça, et si le baron l'apprend !!
Xandro : le baron est mort
Kensy: quoooiiii, mais comment ça ??
Xandro :Écoutes, tu auras le temps de poser tes questions plus tard. Fais vite ta valise et rejoins moi à la station paner. La police va mettre la main sur la maison close d'ici ce soir, avant qu'il ne soit trop tard enfuit toi dès que tu peux et discrètement...
Kensy interrompt son cours de danse et arrange ses affiaires . Elles prend juste le nécessaire. Elle rentre dans le bureau du baron et prend une forte somme d'argent. Dès qu'elle voulait s'échapper voici Nancy qui lui barre le chemin
Nancy : où compte tu aller comme ça petite ??
Kensy : euh, nulle part, chez une amie ??
Nancy : avec cette valise ??
[ Hôpital St Martin, aux urgences]
Aaron et max sont dans la salle d'attente. Ils espèrent que le Dr pourra soigner les patientes.
Max : yo mec, relaxe, tu ne fais que tourner en rond, ça ne va pas arranger la situation
Aaron : je suis si stressé, avec tous les coups qu'elles ont reçu, j'espère qu'elles vont sortir d'ici vivantes.. Non mais franchement, je vais pas passer toute ma vie à l'hôpital voyons !!!
Max : tu accusait ton père d'être dans une affaire louche, tu as vu grâce à lui vous êtes tous en vie, s'il n'avait pas été là, vous serez tous morts enfin.. On serais tous mort.
Aaron : pourtant c'est toi tu es venu m'informer que t'u la vu dans une situation étrange... Bon bref, laisse tomber.. Tu as raison, papa nous a sorti de cette merde..
Max : tiens voici le médecin qui arrive...
Aaron :(qui bondit sur le Dr) comment vont telles, surtout Jenna ??
Dr.:..... Il faut dire que.....
À suivre........
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
RandomAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...