EP13

28 6 0
                                    

Auteur EVA GUEU, MURIELLE ADJI, MURIELLE DON

suivez votre chronique

CARTEL 2.0

ÉPISODE 13

les deux filles descendent de la voiture pour voir l'état de l'homme blessé.

Amber : Mon Dieu, vous allez bien monsieur ?? (Essayant de le relever)

Le jeune homme : aiiii aiii

Cathy : on est vraiment désolé Monsieur, on va vous conduire tout de suite à l'hosto...

le jeune homme : ne vous inquiétez pas, c'est pas si grave, je. Je vais bien

Amber : écoutez, on vous a fait du mal et même si, y'a pas de gros dégât visible, mais peut être que vous avez une fracture ou une hémorragie interne, je ne sais pas trop, s'il vous plaît... Allons y a l'hôpital.. On vous le doit vraiment.

Le jeune homme : OK, pas de soucis. Je vous laisse me conduire

Amber : encore une fois on est vraiment désolé.. On va vous aider à vous relever

Allez, doucement, ( elles le prennent et le mettent dans la voiture puis le conduisit à l'hôpital le plus proche)

(sur la route elles essaient de discuter avec lui )

Cathy : alors vous vous appelez comment, en le regardant par le rétroviseur qui est en face d'elle

Le jeune homme : Aaron jimenez

(les deux filles se regardent)

Amber : jimenez comme Orlando jimenez

Aaron : vous connaissez Orlando jimenez ??

Amber : euh... Bof pas vraiment, c'est juste que, on a entendu parler de cet homme

Aaron : un sacré psychopathe celui là

Cathy : vous le connaissez, vous êtes parents ??

Aaron : malheureusement oui, c'est le frère ainé de mon père... Mon père le déteste tellement

Amber : ah bon, à cause de sa vocation ???

Aaron : bien sûr, y'a ça, et puis d'autres choses encore... Mon père est commissaire et donc euh, vous comprenez... Je ne sais même pas pourquoi je parle de tout ça avec deux inconnues qui viennent de me renverser... Vous-même, vous êtes qui vous ??

Amber : on est Jenna et

Cathy : Cassidy...

Aaron : OK, je vois

Amber : alors vous faisiez quoi à cette heure de la nuit sur cette street ??

Aaron : je pense que ce sont les affaires personnelles non ???

Amber : oups désolé.. Bon on y est.. On va vous aider à descendre

Elles l'emmènent au seins de l'hôpital , lui font croire qu'elles l'attendront dans la salle d'attente, mais en réalité elles disparaissent. Les filles s'enfuient . Enfin elles ont pu avoir un vol , pour le New Jersey...

Police antistupéfiants, New York , 9h00AM

Commissaire jimenez : ( s'adressant à Nancy ) vous voyez madame, votre avocat, n'a pas fait signe de vie.. Et vous vous continuez toujours à vous jouer au dure.. Vous savez que, personne ne viendra vous délivrer...

( Nancy le regarde très mal)

Commissaire : alors si vous le voulez bien, on va vous faire une proposition !! Un marché qui vous serais très avantageux

Nancy : je vous écoutes..!!

Commissaire : je veux que vous travaillez pour nous

Nancy : je comprends pas

Commissaire : je vais être plus explicite !! On va vous libérer, vous allez retourner au cartel, comme si de rien n'était, mais vous allez plus travailler comme proxénète mais plutôt comme notre agent infiltré.. Vous jouez toujours votre rôle, mais vous travaillez pour nous, on a droit à toutes les informations possibles

Nancy : vous me faites comprendre que je dois trahir le baron ???

Commissaire : c'est soit ça ou votre liberté ?? Je vous laisse la journée pour y réfléchir... ( il se retourne) vous savez, beaucoup n'auront pas cette chance que vous avez....

Maison close

Kensy reviens au cartel... Elle va rapidement dans le bureau du baron, se jette à terre et lui demande pardon d'avoir foirée l'opération

Le Baron : mais comment avez vous pu les laisser partir heinnnn, je vous faisait confiance... Et killers ou est il ??

Kensy : il est mort, elles ont encore tuées un de nos hommes ces garces...

(le baron se met dans une colère noire)

Kensy: je vous promet que, coûte que coûte.. S'il faut remuer ciel et terre.. Je vous donne ma parole... Je les retrouverai...

À l'hôpital, Saint Jean, Aaron demande à l'infirmière après les deux filles ?? L'infirmière lui répond qu'elles sont partis..

Aaron :(qui parle dans son cœur) oh mon Dieu, qui sont ses mystérieuses filles que tu as mis sur mon chemin... ??? Cassidy... La belle Cassidy.(pseudo de Cathy) . Ou es-ce que je vais te retrouver ???

Les filles sont dans l'avion, elle vont en direction du New Jersey. Amber ne fais que penser à Aaron.

Amber : ( dans son cœur) Aaron... J'espère te revoir un jour... Oh mon Dieu je crois que je suis amoureuse...

À suivre......

CARTEL 2.0*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant