Titre : Cartel 2.0
Auteurs : Eva Gueu, Flora Adji et Murielle Don
Épisode 51
[ Résidence Cassidy et Jenna]
Jenna: Comment ça ta mère ??? J...je...ne comprends pas explique moi!!!
Cassidy ne faisait que verser des larmes. Jenna l'a prise dans ses bras et la consola. Cassidy était visiblement calmée. Jenna lui apporta un verre d'eau qu'elle lui tendit.
Jenna : tiens ! Bois ça et explique moi tout parce que je ne comprends rien à ce qui se passe.
Cassidy( après avoir bu une gorgée, le verre dans la main prit la parole) : Jenna...Aya est ma mère ( ses larmes embellissent encore ses joues). En fait, lorsque tu étais absente...nous nous sommes mises à parler d'elle, je voulais savoir plus sur elle, son passé et son lien avec le baron et c'est là que je découvre grâce à son histoire et au nom de ma défunte grande-mère Nga qu'elle est ma mère. Pendant tout ce temps...depuis que j'ai poussé mon premier cri dans cette foutue maternité, elle m'a abandonné, elle a préféré simuler sa mort pour,je ne sais soit-disant, venir nous chercher un meilleur vivre ici grâce à ce même taré qui m'a envoyé ici( elle continue de pleurer) tu t'en rends compte ma mère, celle qui m'a mise au monde m'a abandonné sur le lit de la maternité Jenna comment une mère peut-être aussi cruelle ( elle fond en larmes) je ne veux plus jamais la revoir, ma mère est morte depuis que j'existe et ça restera de la sorte. Aya ce n'est pas ma mère c'est juste une femme que j'ai croisé dans la rue et j'ai voulu aidé.
Jenna, ebahie, reste bouche bée mais console Cassidy.
Jenna : Ecoute moi, une mère reste une mère.
Cassidy : Dis moi quelle mère peut abandonner son enfance et simuler sa mort ??? Dis moi ??? Ce vide que j'ai ressenti pendant toutes ses années, toutes ses longues insultes de Nga à son égard et moi qui l'a defendait, je pensais qu'elle était mon un héros alors qu'elle n'est qu'un zéro...jenna Aya n'est pas une mère jamais elle ne le sera...Nga tu avais raison oh( elle pleure aussi fort en pensant à sa grande- mère) ta fille n'est qu'une ingrate et sans cœur, elle nous a abandonné...
Jenna ne peut se retenir face aux paroles de Cassidy l'accompagne dans ses pleures.
[ Commissariat de police Antistupéfiants]
Vanessa foule le sol de son lieu de travail. Détruite à l'intérieur, elle n'a qu'un objectif : démanteler le cartel du baron et capturer ses complices.
Elle se rends vers la cabine de l'inspecteur Middle qui se trouve non loin du bureau du commissaire. Carlo la voit arrive et se camoufle pour les observer depuis son bureau.
Midlle( à vannessa) : je suis très heureux de te revoir Vanessa..tu m'a tellement manqué ici..( il tente de lui arracher un baisers mais elle le ralenti)
Vanessa : plus jamais tu oseras poser tes lèvres sur moi....prrrrr tous les mêmes...alors tu as mon permis ???
Middle : Arrête d'être aussi dur envers moi Vanessa ??? Je ne suis pas le commissaire !!!
Vanessa ( à voix audible et sur un ton sévère) : Tu as mon permis ????
Middle : exact !( Il lui tends le voici)
Au même moment, l'un des policiers vient faire savoir à Vanessa que le commissaire l'attends dans son bureau. Celle-ci levant la tête remarque que carlo les observe depuis sa fenêtre.
Elle tire la chemise de l'inspecteur Middle et l'embrasse.
De son côté, le commissaire ne tient plus sur ses jambes, énervé, il tire les rideaux de sa fenêtre.
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
RandomAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...