Titre : Cartel 2.0
Auteurs : Eva Gueu Flora Adji , Murielle Don
Épisode 49
Le baron : Quoi ??? Impossible .. Raphaël connaissait Amber ? J'arrive pas à y croire... Merrrrrde ...
Il va me le payer ... Chercher les partout dans la ville ... Mort ou vivant
Lucho : Mais monsieur , où pouvons nous les retrouver ?
Le baron : lucho ? Pourquoi es tu devenu si paresseux ? Pourquoi ? Sors de ma voiture
Lucho : Mais ...
Le baron : SORS ...
( Le baron pousse lucho pour le faire sortir de la voiture comme un malpropre , il ferme la portière et prends son téléphone pour composer un numéro) ...
Allô .. Allô
Yuri : Allô monsieur Orlando
Le baron : Qu'est ce que tu fais ?
Yuri : confortablement couché sur mon lit , que puis je faire pour toi ?
Le baron : j'ai une mission à te confier ..
Yuri : ( se lève) une mission ? Je pensais que je ne fesais plus parti de ton secte , or tu me tiens encore dans ton collimateur ...
Le baron : Arrête de chialer , et trouve moi dans ma villa dans 10 minutes ...
Yuri: ok , laisse moi le temps de m'appreter.
[ Chez le commissaire ]
Le commissaire : ( Assis sur le lit, tout pensif)
Angela : ( S'assoit sur le lit ) tu penses à cette Vanessa ?
Le commissaire : un peu oui , pas de le sens de l'amour , mais ...
Angela : Mais quoi ?
Le commissaire : c'est un peu comme si je me suis servi d'elle pendant tout ce temps , elle m'a fait entièrement confiance et moi je l'ai un peu trahi
Angela : Trahir ? Tu voulais juste t'envoyer en l'air Carlo ... La seule personne que tu aimes vraiment c'est moi Angela et personne d'autres ...
Le commissaire : Vanessa est une très grande inspectrice , elle nous fait vraiment avancé dans les enquêtes .. ( son téléphone sonne)
Vanessa ??
Angela : Vanessa ? Et Pourquoi t'appelle t'elle ?
Le commissaire : Attend je décroche
Angela : Ne le fais surtout pas , ne fais pas ça ...
Le commissaire : Avant de l'avoir vu toute nue , je suis son patron ( il décroche) ..Allô inspectrice Holding.
Vanessa Holding : Allô Carlo , j'espère que vous allez bien
Carlo : oui super ! Et votre santé
Vanessa Holding : je pense que ma santé vous importe très peu , je ne vous appelle pas pour ça . J'ai besoin d'un permis de fonction pour la semaine prochaine ...
Le commissaire : Ah tu veux ...
Vanessa Holding : Monsieur Carlo Jiménez , je vous prie de bien vouloir m'appeler Inspectrice Holding ...je viendrai récupérer mon permis de fonction ce soir , vous pourriez remettre à chris Middle . Merci et bonne journée .( Elle raccroche)
Angela : si au moins elle se comporte ainsi avec toi , je serai là plus heureuse ...
Le commissaire : ( Dans son coeur ) Non Vanessa , non , je ne peux pas te perdre , mais qu'est ce qui m'arrive ..
VOUS LISEZ
CARTEL 2.0*
RandomAuteurs : Eva Gueu , Flora Adji , Murielle Don Suivez l'histoire de deux filles, deux démoiselles , Cathy et Amber que tout opposent , tant au niveau financiers que culturelles mais elles verront leurs destins se croiser . Pour Cathy , fille mod...