EP 42

32 3 0
                                    

Titre : Cartel 2.0

Auteurs : Eva Gueu, Flora Adji, Murielle Don

Épisode 42

Jenna : Aaaaronnnnnnnnn !!

( Aaron tout d'un coup tomba sur son côté sans dire un mot , du sang commençait à couler sur son bras droit )

Homme Cagoulé : putain qu'est ce que tu as fais ??

Deuxième homme : Bro ! Ce n'est pas ma faute , cest lui qui a voulu se jouer les Super Héros ... Bref arrête de me faire la morale ce n'est pas le moment . mademoiselle Jenna ( s'approchant d'elle ) ... Viens par la...

( Les deux hommes prennent Jenna et s'enfuient avec elle , laissant Aaron dans une mare de sang)

Jenna : Lâchez moi ! Bande d'idiots !

Lâchez moi ... ( Jenna tente de s'échapper mais en vain )

[ Un Coup de fil retentit ]

homme Cagoulé : Allô monsieur ! Oui nous avons la fille .. par contre euh monsieur euh ...

La personne au téléphone : Qu'est ce qu'il y'a ? Répondez bon sang !

Homme Cagoulé : Sans faire exprès , une balle a touché le Jeune Aaron qui était à ses côtés ...

La personne au téléphone : Bande D'idiots , bandes d'incapables , comment avez vous pu faire une tel chose , arrangez vous à envoyer ce jeune homme à l'hôpital et dans les minutes qui suivent . ( Il raccroche )

Homme Cagoulé : ( À son collègue) Attend moi ici , le patron veut que j'aille chercher le jeune à l'intérieur pour l'emmener à l'hôpital .. reste avec la fille .

Deuxième homme Cagoulé : Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais nous avons pas que ça à faire , et si la police arrivait ? Non, montons et cassons nous ...

( L'autre sans l'écouter se dépêche d'aller prendre Aaron et l'envoyer dans l'hôpital le plus tôt possible )

[ Arrivé à L'hôpital, Rue 42 ]

( Dans la voiture teintée )

Homme Cagoulé : si je l'envoie seul ça paraîtra un peu trop bizarre , vient accompagnons le ..

Deuxième homme Cagoulé : Mais qu'est ce qu'on fait d'elle ?

Homme Cagoulé : on va l'enfermé dans la voiture, et envoyer le jeune homme pour les premiers soins , le Patron risque de nous renvoyer sinon ...

( Les deux hommes enlèvent leurs cagoules devant Jenna , ceux ci ne s'aperçoivent pas de la bêtise qu'ils sont entrain de faire , tellement terrorisés par l'appel de leur Patron.

Ils prennent Aaron pour ses premiers soins et laisse Jenna dans la voiture )

Jenna : je savais ! Ce sont les hommes du Baron ... Merde !! Celui ci à maintenant su qui nous sommes ? Oh non ! Cassidy ? Nous serons bientôt démasqués ( en pleure )

[ Résidence Cassidy et Jenna]

Cathy : Jenna ne décroche toujours pas !!

Aya : Sois sans crainte , elle reviendra ..

Cathy : mais ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de me laisser sans nouvelles , Aya ... J'ai très peur , très très peur ..

Aya : pourquoi ?? Tu as peur de quoi ? Êtes vous recherchez par la police ?

Cathy : nous cherchons à nous affirmer , nous cherchons à rendre justice , nous cherchons à faire payer tout ceux qui nous ont fait du mal ... Je veux me venger pour mes parents , surtout pour ma grande mère N'ga .

CARTEL 2.0*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant