(Média: Taehyun 🖤)
Chapitre dédié à leamultikpop
Merci à toi pour toutes tes idées géniales, sans toi je n'aurai peut-être pas trouvé l'idée de faire ce chapitre, merci pour tout tes conseils, je t'aime ma BS 😘❤️❤️ ❤️❤️, E.
-Chloé ma puce tu as passé une bonne nuit ? Me demande ma mère lorsque je pose ma tasse de café sur le bar de la cuisine.-Oui ça a été.
-Tu es rentrée tard hier soir ?
-Vers deux heures du matin.
Elle hoche la tête en rajoutant qu'elle est fière de moi et que je suis tout de même plus raisonnable que Lewiston qui a l'habitude de rentrer aux alentours de six heures du matin, la plupart du temps bourré.
-Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Me demande t-elle en rangeant les croquis de sa future collection dans son sac.
-Hum non pas spécialement, je vais voir avec les filles ce qu'elles ont prévu de faire.
-D'accord mais n'oublie pas de rattraper tes cours, j'ai accepté que tu loupes un peu l'école à ces conditions !
-Oui maman.
-Si tu ne rattrape pas les cours tu vas être perdue lorsque tu y retourneras, dans trois jours n'oublie pas !
Aujourd'hui nous sommes mardi et ma mère m'a instauré le retour en cours le vendredi. C'est un peu débile je sais, j'aurai préféré n'y retourner que lundi prochain mais c'était la condition pour que je puisse aller à l'anniversaire d'Émilie hier.
-Oui maman.
-Bien à ce soir ma chérie.
Elle me bise le sommet de la tête et quitte l'appartement. Je baille en buvant la dernière gorgée de mon chocolat et pose la tasse dans le lave-vaisselle. Mon père semble déjà parti. Lewis rentre après-demain de son séjour en Corée du Sud et d'après les nouvelles qu'il m'a envoyé ça tourne plutôt bien pour lui même si il est déçu que "son poto Yeonjun ne soit pas dans le coin".
Désolé Lewiston mais Yeonjun roucoule avec Léa.
Je m'étire et me dirige vers ma chambre où je m'empare de diverses vêtements colorés et vais dans ma salle de bain. Après une bonne douche j'enfile mon jean bleu clair et mon pull très coloré, je me sèche les cheveux et me mets une rapide couche de mascara.
Je quitte la pièce téléphone à la main et envoie rapidement un message sur notre groupe snap pour savoir ce que les filles -et les garçons- ont prévus de faire. La réponse ne se fait pas tarder, Léa propose d'aller acheter des éléments de décorations pour Halloween.
Car oui, hier, nous avons eu la bonne surprise d'apprendre que les cinq garçons pourront rester en France jusqu'à la fin du mois ! Ce qui veut dire que nous pourrons faire Halloween avec eux cette année !
Nous acceptons toutes et tous son programme et convenons de nous retrouver devant le centre commercial en début d'après-midi.
Je quitte mon appartement une demi-heure avant notre heure de rendez vous et me rends au centre commercial à pied. J'y arrive au bout d'un quart d'heure, traverser les routes à Paris ce n'est pas la chose la plus simple à faire. Il semblerait que je sois la première.
Après avoir prévenu tout notre petit groupe de mon arrivée j'entre dans une petite boutique antiquaire. De vieux objets traînent un peu partout et une vague odeur d'ancien traîne sur les meubles.
VOUS LISEZ
Just put your heart in my hands (T2)
FanfictionC'est bientôt l'anniversaire d'Émilie, j'ai hâte d'y être ! Vous vous demandez sans doute qui je suis ? Je m'appelle Chloé, Émilie vous a sans doute déjà parlé de moi ! Nous ne sommes pas amies depuis très longtemps, je les ai rencontré dans la FAC...