Chapitre 10

204 24 55
                                    

(Média: TOMORROW X TOGETHER: De gauche à droite : Yeonjun, Hueningkai, Soobin, Taehyun & Beomgyu ❤️)

-Lewiston !

Je m'empresse de sauter dans les bras de mon grand frère.

-Tu es drôlement de bonne humeur ! Fait remarquer Lewis en me rendant mon accolade. Ça va petite sœur ?

J'aquiesce d'un signe de tête et laisse la place à ma mère. Je fais un discret signe de pouce à Yeonjun qui se plante derrière lui sans faire de bruit.

-Annyeonghaseyo ! Dit Yeonjun en faisant sursauter Lewis.

Je ris pendant que mon frère se retourne pour tomber nez à nez avec le garçon. Il me regarde ensuite et plisse les yeux.

Après avoir levé les yeux au ciel en comprenant que je suis derrière tout ça il me sourit et me remercie avant de partir dans une discussion avec Yeonjun.

-Chloé ? Pourrais-tu inviter tous tes amis à la maison cet après-midi ?

-Heu... Oui.

Je plisse les yeux en regardant ma mère, intriguée. J'envois rapidement un message sur le groupe et tout le monde me confirme sa présence.

Hueningkai 🐶🍖: Par contre Chloé il nous faudrait ton adresse 😅 !
Moi 👑🙉: Ah oui c'est vrai.

Je me frappe intérieurement le front et leur communique mon adresse. Ma mère refuse de me dire pourquoi est-ce qu'elle veut que je réunisse tous mes amis.

De plus en plus bizarre...

Je ne te le fait pas dire !

Nous quittons l'aéroport en discutant, montons dans ma voiture et nous dirigeons jusqu'à notre appartement. Yeonjun reste avec nous comme de toute manière le reste de la bande arrive dans un peu moins d'une heure.

-C'est sympa chez vous ! Déclare Yeonjun en se laissant tomber sur le canapé en cuir et en observant la décoration raffinée de ma mère.

Son regard se pose sur l'une des photos de moi lorsque je n'étais encore qu'une petite fille insouciante.

C'était la bonne époque, celle où je mettais mon doudou chat sous mon t-shirt pendant ma sieste, où je mangeais tout ce qui traînait et où je regardais les Monster High.

Bon ok, je dors toujours avec mon doudou chat -j'en ai trois enfaîte- mais ils sont trop beaux ! Il y en a un noir et blanc et j'en ai deux blancs et marron crème, tu les verrai ils sont trop mignons !

Conscience: Tu as dix huit ans.
Moi: Et alors ? Ils sont be-..
Conscience: Tu n'as pas d'excuses
Moi: Je n'ai pas à en trouver.

Quelques temps plus tard la sonnerie de la porte d'entrée se fait entendre, me sortant de ma transe, ma mère s'empresse de l'ouvrir et tout le reste de notre bande au complet entre dans le salon.

-Hey ! Dit Léa en s'asseyant à mes côtés, et surtout, aux côtés de Yeonjun qui  passe instinctivement son bras au dessus de ses épaules avant d'en l'enlever en remarquant que j'ai vu son tic.

Je leur fait un clin d'œil avant de me lever et d'aller faire la bise à tout ce petit monde. Je suis Taehyun qui vague du regard entre les différentes photos posées sur le buffet de la salle à manger. Son regard se bloque sur un cliché de mon frère et moi pris il y a dix ans, le jour de mes huit ans, dans la maison de vacances que mes parents ont à la campagne. J'avais encore une frange à l'époque.

-Tu étais mignonne quand tu étais  petite, dit-il pendant que Soobin nous rejoins en souriant.

-Parce que maintenant elle ne l'est plus ? Demande en souriant le garçon aux cheveux bleu/violent.

-Non, maintenant elle est belle, dit-il avant de se rendre compte de ce qu'il a dit.

-Wouah ! Taehyun nous avez caché quelque chose ! Hurle Soobin en faisant retourner la tête de tout le monde vers nous.

Sa remarque lui permet de recevoir un coup de coude de la part de Taehyun dans les côtes, apparemment suffisamment violent pour lui faire sortir un petit gloups. Le garçon aux cheveux rouges se racle la gorge pour incité tout le monde a reprendre son occupation, se qui semble fonctionner comme les discussions se remettent à fuser.

Nous retournons en silence dans le salon lorsque ma mère nous demande de nous asseoir sur le canapé. Évidemment n'ayant pas assez de place  sur le canapé hormis Léa, Yeonjun et Beomgyu tout le monde s'assoit par terre.

-Heu... Bah au pire Léa assied toi sur mes genoux ça fera une place pour quelqu'un.

La proposition de Yeonjun fait virer mon amie au rouge, elle me regarde mais fini par acquiescer. Elle se lève et, comme l'a dit Yeonjun, s'assoit sur ses genoux en se raclant la gorge. Instinctivement, pour la deuxième fois de la journée Yeonjun passe ses bras autour de ses hanches pour coller son dos à son torse.

Ok, j'ai vraiment louper quelque chose !

Je ne m'attarde pourtant pas sur ce détail comme ma mère commence à prendre la parole.

-Mon mari et moi avons pris quelques jours de congés et nous avons décidés de partir en vacances dans notre maison de campagne. Nous avons trouvé bon de vous invitez à nous y accompagner comme Chloé vient avec nous.

-Ah bon ? Et les cours ? Je dis en fronçant les sourcils.

-Tu continuera les cours à la maison ! Réplique ma mère en souriant. Alors, qu'en pensez vous ?

-Moi je suis partant ! Réplique Beomgyu en levant le bras, vite suivi par le reste de son groupe.

-Nous aussi, dit Cléophée en souriant après s'être concerté avec Léa, Grace et Émilie.

-Génial ! On part demain matin, vous pourrez être là aux alentours de 10H00 ?

-Oui... On y restera combien de temps ? Demande Léa.

-Deux semaines.

Ma mère s'absente quelques temps, Taehyun se dirige vers moi.

-C'est la maison où tu es prise en photo sur ton buffet ?

-Oui, c'est un joli village.

-J'ai hâte, dit-il en me faisant sourire.

-Moi aussi !

Je suis très étonnée que mes parents invitent mes amis à venir avec nous... Mais tant mieux !

-Tu as beaucoup de chambres ? Demande Cléophée toujours la main dans celle de Beomgyu.

-Mes parents en ont une, mon frère aussi et avec la mienne ça nous fera cinq chambres pour nous, il faudra faire des duos.

Ils aquiescent tous de la tête. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été là bas ! La dernière fois que mes parents y ont été remonte à un an et à l'époque j'étais en stage dans une boutique de vêtements. Ce n'est pas très loin de Paris, je dirai à deux heures et demi, trois heures tout au plus.

En tout cas, ça promet d'être drôle connaissant ma jolie petite bande...

Just put your heart in my hands (T2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant