(Média: Yeonjun 💛 ps: j'aime beaucoup trop cette photo il est trop cute je meurs 🤣)
-Est-ce que j'ai une tête à éplucher des pommes de terres ?
-Heu... Oui ?
Le garçon lève les yeux au ciel en souriant.
-Bon ok...
-Yes merciiii !
Je m'attable au contoir après avoir donné un épluche légumes à mon partenaire. Je pose le sac de pommes de terres devant nous et l'ouvre.
-Oh ! Yeonjun qui épluche des patates ! Désolé gars ça t'enlève toute ta virilité, rit Soobin en entrant dans la cuisine.
-J'ai pas eu le choix, souffle t'il en s'acharnant sur sa pauvre pomme de terre.
-Bah ça va je ne t'ai pas forcé à tenir l'économe ?!?
-Tu es beaucoup trop angélique, on peut rien te refuser.
J'écquarquille les yeux.
Moi, angélique ?
Laisse moi rire.
Soobin s'empare d'un verre d'eau après m'avoir demandé dans quel placard il pouvait trouver un verre puis quitte la pièce et je me retrouve de nouveau seule avec le garçon aux cheveux jaunes.
-Donc de quelle couleur souhaite tu te teindre les cheveux ?
-Arc-en-ciel mais avec une base rose, tu penses que ça pourrait aller ?
-Je vois un peu ce que tu veux dire, oui ça pourrait t'aller !
-Et toi ?
-Quoi moi ?
-Tu aimes le rouge ?
-Et bien enfaîte lorsque Léa m'a mise devant ce coiffeur je ne savais pas trop quoi lui dire alors j'ai improvisé.
-Tu as pensé à Taehyun ?
-Oui.
Ah quoi bon lui mentir ? C'est vrai que sa couleur était plutôt original et c'est la seule option que je voyais sur le coup.
-Tu as bien fait, ça te vas bien.
-Ah.. Merci.
-Il y a quoi à faire dans le coin ?
-Hum... À l'époque il y avait un bal dans cette période, je ne sais pas si il se fait encore, je pourrai demander à mes parents.
Il acquiesce d'un signe de tête tout en continuant d'éplucher ses pommes de terres. Je me rappelle de ce bal. J'y faisait un tour tout les ans avec mon frère et mes parents. Au début il n'y avait que des personnes âgées mais ils ont commencé à faire des bals à thème et beaucoup de monde de plusieurs villes aux alentours venaient.
-Léa est toujours aussi timide ? Demande t-il soudainement.
Je m'empêche d'éclater de rire en me pincant les lèvres avec mes dents.
Léa est la fille la moins timide que je connaisse.
-Non non pas du tout ! Bon des fois il y des moments plus ou moins impressionnants donc elle est un peu gênée mais la plupart du temps elle n'est pas du tout gênée... Pourquoi ?
-Parce qu'elle rougit à chaque fois que je croise son regard.
Encore une fois, je m'empêche de rire. Il est bête à ce point ? Décidément je sur-estimais ses capacités mentales. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle l'aime suffisamment pour rougir quand elle croise son regard.
VOUS LISEZ
Just put your heart in my hands (T2)
FanficC'est bientôt l'anniversaire d'Émilie, j'ai hâte d'y être ! Vous vous demandez sans doute qui je suis ? Je m'appelle Chloé, Émilie vous a sans doute déjà parlé de moi ! Nous ne sommes pas amies depuis très longtemps, je les ai rencontré dans la FAC...