(Média: Taehyun 🖤)
J'entre dans la pièce vide, m'assoie sur le bord du lit et attends. J'espère que Taehyun viendras dans la chambre, il avait raison, il est temps que je mette à plat tout ce qui doit l'être avec lui.
J'aurai sans doute dû lui dire bien avant, que j'étais jalouse de la blondasse et que je... l'aime bien ?
Les mains moites et le rythme cardiaque haute tension j'inspire et expire pour garder mon calme.
J'attends, encore et encore, comme jamais je n'ai attendu personne.
Il est dix neuf heures lorsque du mouvement se fait entendre dans le couloir. La poignée de la chambre s'abaisse et le garçon aux cheveux rouges entre dans la chambre. Il fronce les sourcils en me voyant, surpris. Cependant il ne m'adresse aucun mot et se dirige vers le dressing.
-Taehyun ?
Mon appel n'étais qu'un murmure mais je sais qu'il m'a entendu, il a arrêté tout geste et j'ai même l'impression qu'il a arrêté de respirer. Je me lève du lit en sentant les pulsations de mon cœur s'accélérer encore plus qu'elles ne l'étaient déjà.
Le stresse s'empare de moi.
Il se retourne pour me faire face et m'incite du regard à parler.
Je sens les battements de mon cœur dans tout mon corps et aucuns mots ne sortent de ma bouche. Seulement, je sais que si je ne parle pas tout de suite il risque de se lasser et de partir.
-Taehyun... Je dois te parler.
Il ne répond pas et se contente de s'asseoir sur le lit, à côté de la place que j'ai quitté plus tôt. Je prends se geste comme une réponse, il accepte de me laisser parler.
-À l'anniversaire d'Émilie, je t'ai vu avec, une fille...
-Ros-...
-Peut importe son prénom, je le coupe, elle était blonde.
Il hoche la tête pour me montrer qu'il voit de qui je parle.
-J'étais... Jalouse...
-Mais Chloé, c'était la cousine d'Émilie ! J'ai fais sa connaissance à son anniversaire et c'est une fille très gentille, mais rien de plus... Et pourquoi est-ce que tu étais jalouse ?
-Parce qu'elle t'a embrassée...
-Elle était saoule, je l'ai conduit sur les canapés de la salle juste après.
Même si je savais déjà tout ça au fond de moi je ne peux m'empêcher de me sentir ridicule devant lui. Taehyun est quelqu'un de bien, je ne comprends pas ce qu'il m'a pris de douter de lui.
-C'est pour ça que tu étais si froide et distante ? Demande t-il presque choqué.
-Oui...
-Mais... Pourquoi ?
-Parce que Taehyun je crois que... Je t'aime bien...
Je baisse la tête pour cacher mes émotions, je me sens déjà mal de lui montrer mes sentiments dans une telle situation.
-Tu aurais dû venir m'en parler bien avant.
-Je sais, désolé...
Un petit rictus se dresse sur ses lèvres pulpeuses et je retrouve sa lueur dans ses yeux, ce sentiment qui a fait battre mon cœur le premier jour où je l'ai rencontré dans cette rue parisienne.
-Moi aussi je dois te parler.
Dans tout ça j'en avais presque oublié qu'en effet il souhaitait me parler. J'aquiesce d'un signe de tête comme il l'a fait tantôt avec moi. Pendant quelques temps aucun de nous deux ne parle, j'entends sa respiration régulière à mes côtés et son regard balaie la pièce comme si il allait trouver les phrases qu'il doit me dire peinte sur les murs.
VOUS LISEZ
Just put your heart in my hands (T2)
FanficC'est bientôt l'anniversaire d'Émilie, j'ai hâte d'y être ! Vous vous demandez sans doute qui je suis ? Je m'appelle Chloé, Émilie vous a sans doute déjà parlé de moi ! Nous ne sommes pas amies depuis très longtemps, je les ai rencontré dans la FAC...