Chapitre 11

198 24 38
                                    

(Média: Beomgyu 💖)

-Ok, alors, vêtements ?

-Tchec !

-Chargeur de téléphone et téléphone ?

-Tchec !

-Maquillage ?

-Tchec !

-Nécessaire de toilette ?

-Tchec !

-Beomgyu ?

-Th-... Quoi ?

Je lève la tête de la valise pour plonger mon regard dans celui de Cléophée.

-Bah oui, ce serait bête de l'oublier !

Je lève les yeux au ciel au moment où le garçon sort de ma salle de bain, mieux réveillé qu'à son entrée dans la pièce.

-T'en fais pas, on ne va pas l'oublier, je dis pour rassurer mon amie en riant.

-Qui ? Demande Beomgyu en fronçant les sourcils.

-Personne.

Si je commence à vouloir lui expliquer on est pas sortis de l'auberge ! Le garçon est loin d'être bête mais lui et sa copine ne vont pas arrêter de se souffler des mots doux parce que Beomgyu aura trouver ça "trop mignon" qu'elle ai peur qu'on l'oublie.

Et oui, j'ai appris à les cerner. Ils sont un peu moins fleur bleu qu'au début de leur relation mais pas moins proche et fusionnel...

Je lève une énième fois les yeux au ciel et manque de sauter de joie lorsque Yeonjun et Léa reviennent des quelques courses qu'ils devaient faire avant de partir. Je ne dis pas que j'aime pas tenir la chandelle mais il y a des limites ! Émilie, Hueningkai, Soobin, Grace et Taehyun sont sortis à l'extérieur en attendant qu'on finisse la valise Cléophée.

Lewiston est déjà parti ce matin aux alentours de six heures de façon à ce que la maison soit prête à accueillir "notre bande un peu bizarre sur les bords" a t-il déclaré hier soir avant d'aller se coucher.

-Vous avez fini ? Demande Yeonjun en commençant à sortir toutes les valises dans le hall de l'appartement.

-Yes, dit Cléophée avant de se lever.

Je me redresse aussi après avoir fermé sa valise et enfile mes vieilles chaussures.

Bah oui, pour un trajet de deux heures autant être habillé de façon confortable !

Mes parents déjà en bas près de la voiture c'est donc moi qui suis chargé de fermer la porte à clé.

-Ok, personnes n'a rien oublié ? Je dis une dernière fois lorsque nous  sommes sur le palier, la clé dans la serrure mais la porte toujours pas verrouillé.

-Hum... Non, dit Yeonjun en jetant un coup d'œil partout pour être sûr de ses propos.

Je souffle un bon coup et tourne la clé dans la serrure. Je range le trousseau dans ma poche, me retourne vers mes quatre amis et leur souris.

-Bon bah voilà, on peut y aller !

Nous prenons tous chacun deux valises et entrons dans l'ascenseur. À quatre dans un cube de deux mètres carré et demi avec plusieurs grosses valises je vous assures que c'est chaud !

Surtout que j'étais collé au torse de Taehyun, c'était incroyablement gênant...

Une fois en bas nous nous dirigeons vers la voiture où nous retrouvons tout  le monde.

Just put your heart in my hands (T2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant