Chapitre 16

180 23 46
                                    

(Média: Taehyun 🤍)

Le garçon me demande de m'asseoir sur les marches de l'entrée en souriant. Il a retrouvé son éternel assurance et sa confiance en lui.

C'est déjà un bon point !

Il me regarde sérieusement avant de joindre ses mains sur ses genoux et de sourire.

Je ne sais pas ce que lui a dit Yeonjun pour qu'il soit aussi tranquille...

-Faut que je te parle Chloé.

-Je sais tu me le dis depuis cette après-midi.

-Oui c'est vrai.

Il se tait ensuite et fixe un point invisible devant lui.

-T'as vu un fantôme ? J'ironise en souriant.

Il secoue la tête en riant puis inspire lentement.

-Désolé d'avoir été si vague tout à l'heure, j'avais besoin d'un conseil de la part de mon hyung.

-T'en fais pas, c'est pas grave, je murmure en souriant légèrement.

-J'aimerai qu'on passe la journée de demain ensemble, tu penses que tu peux te libérer pour moi ?

-Oui bien sûr, dis-je en hochant la tête.

-Je te dirai ce que j'ai à te dire demain, en fin de journée.

-Quoi ? Dis-je frustré.

-Ne m'en veux pas, mais j'ai encore besoin de temps.

J'aquiesce de la tête en soupirant. Moi qui étais tellement prête mentalement à ce qu'il voulait me dire. Je ne sais pas trop ce que c'est comme il ne paraît pas très confiant !

Je me lève en même temps que lui et prend sa main lorsqu'il me l'a tend pour entrer dans la maison. Juste avant de franchir la porte il m'arrête avec son bras.

-Merci Chloé.

-De ?

-Me laisser prendre le temps... Pour te parler.

-Bah... De rien.

Il sourit et ouvre en grand la porte. Je rejoins tout le monde dans la salle à manger où Hueningkai attendait mon retour pour mettre sa jolie pizza bien chargée dans le four.

-J'aime la pizza, répète t-il encore une fois.

Je lève les yeux au ciel en souriant. Le garçon se précipite dans les bras d'Émilie, je les regarde en souriant. Ils sont mignons tout les deux.

Mon regard se pose sur Taehyun en pleine discussion, apparemment très sérieuse, avec Yeonjun. Soobin, Grace et Beomgyu font tout un débat pour savoir qui aura la plus belle pizza.

-Vous fatiguez pas, c'est la mienne la meilleure ! Déclare Kai en souriant face au tête blazé de ses amis.

Cléophée quand à elle est très concentrée sur sa pizza. D'ailleurs, en y repensant, je n'ai même pas fais la mienne !

La pizza de Hueningkai ne met pas longtemps à sortir du four et un roulement se met en place pour éviter que tout le monde ne se jette sur le four une fois que ce dernier est vide.

-Ça va Chloé ? Me demande Soobin en passant son bras par dessus mes épaules.

-Tranquille, et toi ?

-Tranquille aussi, les vacances à la campagne c'est très ressourçant !

-Oui.

*************
Elipse de la soirée et de la nuit
*************

Je me suis réveillé ce matin à côté de Taehyun -cette fois habillé de haut en bas- et j'ai eu la bonne surprise de découvrir son bras autour de ma taille. Je ne lui en ai pas parlé pour éviter de le mettre mal à l'aise, j'ai tout simplement décalé son bras.

Il m'a donné rendez-vous à dix heures et demi devant la porte d'entrée pour notre journée tout les deux. J'ai enfilé un jean taille haute et un pull et il ne me reste plus qu'à coiffer mes cheveux. Une fois cette étape faite je descends en bas pour mettre mes chaussures, c'est à ce moment que Taehyun arrive.

-Pile dans le bon timing ! Rit-il en enfilant son manteau.

-Vous êtes trop connectés.

Je lance un beau regard noir à Yeonjun qui éclate de rire en voyant le malaise dans lequel il a plongé son ami.

-Bon bah à ce soir Hyung, fais pas de bêtises, rit Taehyun avant de m'ouvrir la porte.

Je sors dehors puis nous nous dirigeons vers la voiture de mon frère qui fera le taxi pour l'occasion.

-Bon où est-ce que je vous dépose les jeunes ? Demande Lewis en attachant sa ceinture.

-Au centre-ville, répond le garçon aux cheveux rouges.

-Pas de problème !

La voiture s'engage sur la petite route et nous roulons pendant une trentaine de minutes jusqu'à arriver au centre-ville de la ville voisine.

-Je viens vous chercher à quelle heure ?

-Vers dix huit heures ?

-D'accord.

Nous sortons du véhicule, affrontant la fraîcheur du mois d'octobre. La voiture de mon frère s'éloigne, Taehyun me sourit et prends ma main. Nous marchons en silence dans les rues et  arrivons devant une boutique que je connais bien.

-Ça te dit d'aller t'occuper des animaux ? J'ai pus comprendre que tu aimais bien les chatons et les chiots.

-En effet...

Je souris et nous entrons dans la petite boutique animalière. Le concept est très simple, les chiots et chatons présents se promènent comme bon leur semblent dans la boutique. Lorsque j'étais plus jeune je pouvais passer des  heures ici pendant que mes parents faisaient les courses dans le magasin d'à côté.

Un petit cocker arrive vers nous en courant et commence à attaquer les chaussures du garçon. Il le prend dans ses bras en souriant.

-Désolé mon gars mais je tiens à mes lacets !

Il repose le chiot et le force à retourner vers ses compagnons. Nous nous installons sur les nombreux canapés et sommes assaillis d'animaux. J'attrape un petit chat blanc tacheté noir, marron et crème.

-Oooh mais t'es trop mignon toi !

Je vois le regard de Taehyun se poser sur moi et il me sourit tendrement. De cette même manière que lorsqu'il me fixe. Gênée, je baisse la tête vers le chat et lui caresse le museau.

Le chaton finis par s'endormir dans mes bras, je souris et regarde Taehyun, qui lui n'a pas cessé de me regarder.

-J'ai parlé avec Yeonjun, je crois qu'il aime bien Léa, m'avoue le garçon en souriant.

-Je pense que c'est réciproque.

-Tu sais, Yeonjun n'est pas un très grand romantique et il ne s'y connaît pas tellement, il m'a quand même demandé pourquoi Léa rougissait quand elle était devant lui ! Je ne lui ai pas répondu, c'est à eux de s'apercevoir de leur attirance mutuelle.

-Tu as eu raison de ne pas répondre, Yeonjun m'a posé à peut près la même question et Léa est tout aussi aveugle.

-On dirait deux débiles qui ne savent pas s'avouer leurs sentiments...

-Même si j'avoue que je suis dans le même cas, continue le garçon en murmurant tellement que j'ai presque faillis ne pas l'entendre.

-Ils finiront bien par avoir une discussion sérieuse ensemble ! Je reprends en souriant.

-Tu sais Chloé, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, m'avoue Taehyun en évitant mon regard, gêné.

Il caresse légèrement la tête du petit dalmatien assis à ses côtés avant de remonter son regard sur mon visage. Je retrouve rapidement son regard et m'y perds encore une fois dedans...

Just put your heart in my hands (T2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant