Chapitre 18

178 23 4
                                    

(Média: Taehyun 🧡)

Nous nous séparons à bout de souffle, nos regards toujours enchaînés l'un à l'autre. Sa main se glisse dans la mienne et il m'enlace de ses bras musclés.

-Ton frère m'a dit qu'il y avait une fête foraine... On pourrait y aller ? Me propose t'il en se relevant.

-Oh oui !

Je place ma main sur ma bouche lorsqu'il rit de mon exclamation.

-Tu aimes les fêtes foraines ?

-Oui !

Nous prenons le chemin inverse. Je sens le garçon plus détendu à mes côtés, je souris et pose ma tête sur son épaule.

Nous arrivons sur les lieux et une bonne odeur de gaufres me monte au nez.

-On peut manger une gaufre ?

-Attend Chloé, on va d'abord faire la grande roue, je ne suis pas contre un petit tour pour voir de haut le paysage.

-Ça me va !

J'allais avancé en direction de l'attraction mais Taehyun me retient par le bras en me plaquant contre son torse. Il lie une nouvelle fois ses lèvres aux miennes tout en gardant son regard plongé dans le mien.

Nous nous séparons, il me sourit et me tire en riant vers la grande roue. Il n'est que seize heures trente mais il commence déjà à faire sombre, les lumières de la fête dégagent une atmosphère chaleureuse.

Nous montons à bord de la roue et regardons côte à côte notre cabine monter. Taehyun à passé son bras au dessus des mes épaules et j'ai calé ma tête sur le haut de son torse.

-On est bien là

-Oui, la vue est belle en plus, je dis en fermant les yeux une seconde avant de les rouvrir en souriant.

-Je suis bien avec toi Chloé, la vue n'est qu'un détail elle ne rivalisera jamais avec toi.

Je me redresse et plaque avec douceur mes lèvres sur les siennes avant d'encadrer son visage de mes mains.

À aucun moment je n'aurai pu imaginer que je me retrouverai dans une grande roue, dans les bras de ce garçon, mes lèvres sur les siennes.

Je me sépare à contre cœur de lui et reprends ma position initiale. En me concentrant bien je m'aperçois que j'entends les battements de son cœur. Celui-ci semble s'être s'emballé et lorsque je pense que c'est moi qui lui fait cet effet un petit rire sort de ma bouche.

-On va le dire aux autres ? Je demande tout à coup.

-Pourquoi pas, dit le garçon dont j'imagine le sourire aux lèvres au tons de sa voix.

J'attrape sa main et joue avec ses doigts, un sourire trônant sur mon visage.

Nous arrivons en bas et descendons de la cabine main dans la main. Mon regard se pose sur lui et il me fait un sourire blazé.

-Gaufre ? Devine t-il.

J'aquiesce de grands signes de tête et c'est à mon tour de le tirer vers le stand de gaufres.

-Je vais te faire goûter quelque chose, je dis de façon mystérieuse.

-Quoi ?

-Nutella, chantilly, banane.

Il fronce les sourcils en me disant que jamais il n'a entendu parler de ce mélange. J'en achète deux et lui donne la gaufre qu'il regarde d'abord du coin de l'œil.

-T'inquiète pas c'est bon !

Je croque dans ma gaufre pour l'inciter à faire pareil. Il me suit et entame sa gaufre. Il mache le morceau et avale sa bouchée en me fixant.

-Alors ?

-C'est très bon...

-Ah bah tu vois, je te l'avais dis !

Je finis ma gaufre très rapidement -j'avais faim c'est pas de ma faute !- puis remet ma main dans la sienne. Personne ne semble avoir reconnu le garçon à mes côtés et nous pouvons marcher tranquillement sans craindre une foule de fans.

Tels les enfants que nous sommes nous décidons de tenter la pêche aux canards.

-Je n'arrive pas à croire que nous n'avons pêchés que deux canards ! Je souffle lorsque nous nous éloignons du stand.

-Cherche pas à comprendre, je ne sais pas comment les gamins font pour réussir à ce jeu, rit Taehyun en repassant encore une fois son bras au dessus de mes épaules.

-On fait quoi maintenant ?

-On tire une ficelle ? Propose t'il en me pointant le stand du doigt.

-Avec plaisir !

Nous nous dirigeons vers l'attraction et achetons une ficelle que nous sélectionnons avec soin sous le regard amusé des gens et tirons dessus. Une peluche en forme de chat apparaît. La dame donne la peluche à Taehyun qui se tourne vers moi et me la tend.

-Tiens.

-Oh merci !

Je me mets sur la pointe des pieds et joins mes mains derrière son cou pour poser mes lèvres sur les siennes.

-Arrête je vais finir par ne plus m'en lasser, déclare t-il une fois que je sépare nos lèvres.

Je souris et nous nous éloignons du stand. Étant donné qu'il est bientôt dix huit heures nous retournons la où Lewis nous a laissé ce matin.

Je fais alors une constation: ce matin nous étions amis, ce soir nous sommes en couple.

La vie est franchement très bien faite.

Je croise nos doigts et replonge mon regard dans le sien, pour la énième fois de la journée.

-Je t'aime...bien, dit-il en riant.

-Enfaite tu te moque de moi en disant ça ?!?

-Oui.

-C'est pas bien de se moquer.

-Tu n'avais qu'à pas me sortir un "je t'aime...bien"!

Je lève les yeux au ciel en souriant, après tout ce sera notre petit délire.

Mon frère ne tarde pas à arriver et nos mains enlacés ne sont pas passées inaperçues. Je croise le regard de mon frère dans le rétroviseur, il hausse les sourcils frénétiquement et sourit en coin. Je roule des yeux en souriant et pose ma tête sur l'épaule du garçon aux cheveux rouges...

Just put your heart in my hands (T2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant