(Média: Soobin 💙)
Je regarde le garçon arriver en souriant vers moi. Il se poste à quelques centimètres.
-Que fais-tu ici ?
-Mes parents ont un dîner et je n'ai d'autres choix que de les suivre.
Le leader du groupe acquiesce et m'informe que c'est avec lui que mes parents ont rendez-vous.
-Notre styliste souhaite avoir de nouveaux vêtements pour nous habiller les gars et moi.
-Ah d'accord.
-Taehyun nous a dit que tu avais passé la journée avec lui ?
-Il avait besoin d'aide... Pour acheter le cadeau d'Émilie.
-Je vois.
Je m'assois à la table lorsque ma mère me dit du regard de poser mon petit cul sur la chaise. Soobin se pose à mes côtés après avoir tchèquer mon frère. Décidément je vois plus mes idoles en deux jours que je n'aurai espéré les voir en toute une vie !
-Tu as toujours habité à Paris ?
-Hum oui j'y suis née et je vais peut-être y mourir.
-Pourquoi dis-tu ça ?
-Et bien mes parents veulent que je reprenne l'entreprise.
-Et ce n'est pas ce que tu veux ?
-Je ne sais pas, je ne veux pas mener une vie comme eux la mène, à rentrer à pas d'heure, à quitter le pays toutes les deux semaines... Je ne suis pas sûr de vouloir vivre ça toute ma vie.
Il hoche la tête pour acquiescé. Ma mère travaille avec les stylistes de la boîte, étant styliste elle même et mon père s'occupe de toute la comptabilité, des achats de tissus et tout le reste. Mon frère s'occupe très souvent de la publicité en posant avec des mannequins renommés pour la marque. Moi dans tout ça, je ne sers pas à grand chose.
-Je suis sûr que tu finira pas prendre une décision.
Je lui souris puis ma mère commence à lui demander ce qu'il souhaite réellement comme vêtements. Au bout d'un quart d'heure les plats commencent à arriver et, très clairement, je me fais chier tout le repas. Pendant une pause où ma mère et mon père parlent des finances de l'entreprise je pose la question que je voulais poser à Soobin tout à l'heure.
-Comment connais tu Lewis ?
-Je l'ai vu beaucoup de fois, quand il vient dans notre dortoir pour étudier les photos des shooting qu'il fait avec Yeonjun.
-Je vois.
Il repart dans une discussion avec mes parents, je lance un regard à Lewiston qui semble avoir entendu notre conversation.
-Quoi ? Je demande lorsque son regard perçant me fixe avec intensité.
-Rien.
-Bah pourquoi tu me regarde alors ? Je dis en levant les yeux au ciel.
Je rejette mes cheveux en arrière en soufflant, même si ce geste fais quand même très peste, je sais.
-J'ai le droit de regarder ô combien ma sœur est belle avec les cheveux rouges.
-Tu parles, je dis en regardant mes cheveux, toujours pas habitué à la couleur de ces derniers.
-Je t'assure que ça te vas bien !
Le restant du repas se continue sur cette note, entre les moqueries de mon frère et les questions de ma mère très indiscrètes sachant que Soobin était là et entendait tout.
-On se voit à l'anniversaire d'Émilie ?!? Dit le garçon aux cheveux bleus/violets à mon intention.
-Oui bien sûr.
-Bonne fin de soirée Chloé.
-Merci toi aussi.
Je monte dans la voiture de mes parents complètement congelé en baillant. Mon frère s'assied à mes côtés tout en faisant la même chose. Je pose ma tête sur l'épaule de Lewis pendant que mon père démarre et quitte le parking du restaurant. Je revois Soobin et toute sa bande après demain, j'ai hâte !
Malgré qu'Emilie a dû inviter la moitié du quartier, c'est vrai...
Elle fait ça dans une salle commune près de chez elle et à prévu plusieurs activités. C'est pas tous les jours qu'on fête ses 18 ans...
-Chloé, tu dors ?
-Non... Je réponds à Lewis qui tapote sa main sur le sommet de ma tête, comme une mère le ferai à son enfant malade.
-Pourquoi tu parles pas ?
-Parce que je n'ai rien à dire tout simplement...
-Ah...
Lewiston part demain en direction de la Corée du Sud. Son avion décolle vachement tôt et il souhaitais se reposer avant de quitter le sol français. Malheureusement pour lui la soirée ne s'est pas déroulé comme il l'avait prévu et nous avons passé trois heures à écouter mes parents parler de tissus avec Soobin.
Pas que Soobin soit chiant, bien au contraire, c'est plus mes parents qui le sont...
-T'as de la chance d'aller en Corée...
-Tu sais je n'y vais pas en touriste, je n'aurai pas le temps de visiter.
-Oui je sais...
Le trajet fini je sors du véhicule et monte directement à ma chambre. Je m'écrase sur mon lit et m'endors très rapidement...
Aujourd'hui je me suis levé de plutôt bonne humeur, réveillé par la magnifique voix de Taehyun dans Over And Over Again. Après l'habituel routine de la matinée et le déjeuner je me suis laissé tomber sur les poufs de ma chambre, un plaid sur les épaules, une tasse de chocolat chaud à la main et un drama coréen sur Netflix.
Je n'aurai pu rêver meilleur veille d'anniversaire...
Mes cadeaux pour Émilie sont emballés même si elle m'a assuré que je n'étais pas obligé de lui en offrir et ma tenue acheter il y a quelques jours est sur des cintres, prête à être enfiler. Tout est prêt.
Lewiston est parti ce matin...enfin...cette nuit et mes parents avaient pris un jour de congé pour sortir tout les deux, donc comme d'habitude je me retrouve seule. Mais heureusement que les magnifiques acteurs de ma série sont là pour me soutenir...
Comme je l'avais prévu Émilie a rameuter tout le quartier, son invitation tourne sur les réseaux depuis hier soir.
Il fallait s'y attendre, on ne réserve pas une grande salle pour accueillir neuf amis...
« Quand on regarde bien ça ne fait pas bcp de monde 😅😭😂 » nous a t-elle assuré.
J'ai hâte de pouvoir profiter de cette fête que l'on prépare depuis maintenant un mois, je sent que ça va être bien mieux que je ne l'imaginais...
-Enfin je l'espère-...
VOUS LISEZ
Just put your heart in my hands (T2)
FanfictionC'est bientôt l'anniversaire d'Émilie, j'ai hâte d'y être ! Vous vous demandez sans doute qui je suis ? Je m'appelle Chloé, Émilie vous a sans doute déjà parlé de moi ! Nous ne sommes pas amies depuis très longtemps, je les ai rencontré dans la FAC...