(Média: TOMORROW X TOGETHER: Soobin, Yeonjun, Beomgyu, Taehyun & Hueningkai 💚💙🤎)
-Moi aussi...
Nous sourions puis prenons la décision d'aller rejoindre les autres près du buffet, évidemment. Soobin nous informe que Beomgyu et Cléophée sont partis danser. Je jette un regard vers eux et remarque qu'ils font un slow tout en discutant.
Ils finissent par nous rejoindre et lorsque nous sommes tous réunis nous trinquons avec un verre de jus de fruit à notre soirée ensemble. Tout le monde se laisse aller à l'ambiance festive de la fête, je danse avec chacun de mes amis en riant.
Je finis par partir visiter les lieux avec les filles en laissant les garçons discuter. Nous marchons dans les différents lieux visitables puis finissons par revenir au centre de la piste de danse. C'est alors qu'un gars s'approche de nous puis parle en s'adressant à Léa.
-Tu veux danser avec moi ? Dit-il en souriant.
Je comprends alors sa démarche, il a revêtu le costume de Legolas, l'elfe présent dans la même série que Tauriel, dont le déguisement de Léa fait beaucoup référence. Le garçon est donc habillé comme le Legolas du film, des chaussures jusqu'à la perruque longue blonde.
-Heu...
Elle s'apprêtait à sortir je ne sais quelle réponse pour tenter de s'évader de cette situation lorsqu'un chat apparaît dans notre chant de vision. Il se poste à côté de Léa et dévisage le garçon du regard.
-Elle est déjà avec moi, dit le chat avec un air très hautain.
-D'accord c'est bon je m'en vais ! S'exclame le faux Legolas en partant tout en soufflant.
-Yeonjun ? Souffle Léa en fermant quelques secondes les yeux. S'était quoi ça ?
-Je le sentais pas ce gars, dit-il en regardant mal le garçon de loin avec un air vachement jaloux. Il est bizarre.
-Je peux savoir pourquoi ?
-Il n'a pas l'air fréquentable.
Mon amie roule des yeux en reposant un regard adouci sur lui. Elle fait un sourire qui ressemble plus à une grimace qu'à un sourire et souffle de nouveau.
Je m'aperçois alors, que, sans que je ne m'en aperçoive le garçon est très protecteur avec elle.
Intéressant...
Nous retournons après des autres garçons qui semblent avoir assisté à la scène. Cléophée se jette dans les bras de Beomgyu en souriant.
-Je sens que tu vas dire une connerie, rit le garçon en lui rendant son accolade.
-Non, c'est pas mon genre voyons.
-Non pas du tout...
Elle relève la tête vers lui et finit par craquer, elle lance sa blague à Beomgyu qui souffle, dépité.
-Elle a dit quoi ? Demande Soobin en riant d'avance.
-Elle m'a sorti "j'ai rien compris à mon dernier cours de langue asiatique, c'était du chinois !", soupire le garçon vêtu de son déguisement de pirate en servant d'accoudoir à la jeune femme morte de rire à ses côtés.
-Et elle rit pour ça ?
-Oui.
Soobin rit en lui donnant une tape compatissante et en se dirigeant vers Grace.
Pour rappel nous sommes toutes les cinq dans une FAC de langues étrangères à Paris et notre dernier cours portait sur le vocabulaire chinois. Sa blague n'est donc pas vraiment une blague, c'était réellement du chinois. Et elle ne peut pas dire qu'elle n'a rien compris, c'est l'une des filles les plus fortes dans notre classe.
Elle finit tout de même par se calmer et entraîner de nouveau son copain sur la piste de danse. Taehyun s'approche de moi en souriant et se cale contre le mur du château sur lequel je suis accosté.
-Cette fille m'étonnera toujours, rit-il en parlant de Cléophée.
-Moi aussi !
Il se dirige vers le buffet placé à quelques pas de nous et reviens avec ce qui était au départ une sorte de galette à présent recouverte de chantilly.
-À moi de te faire manger ça maintenant, dit-il en riant, sans doute en repensant à la gaufre d'hier.
Je plisse les yeux sceptique et croque tout de même dedans comme j'ai une entière confiance en lui. Il s'avère qu'au final ce n'est pas si mauvais malgré que ce n'est pas la chose la plus présentable que j'ai pu voir.
-C'est bon ?
-Plutôt... C'est quoi ?
-Une galette de croquettes à chat avec de la chantilly, dit-il très sérieux.
-Quoi ?
-Mais non je rigole, c'est un sablé.
Je râle en le frappant, un peu plus et je croyais à son histoire. Je finis son invention en souriant puis lui dépose un bisou sur la joue pour le remercier.
-J'y ai été au talent tu sais.
-Donc si ça aurait été pas bon t'aurai fait quoi ?
-Bah je sais pas, dit-il en riant.
-Ta princesse aurait pu tomber malade !
-Bah tant pis... Souffle t-il en riant.
-Tu vas dormir par terre ce soir.
Il me regarde choqué avant de comprendre que je rigole.
-C'est bien, tu es de plus en plus crédible.
-Je l'étais déjà avant.
-Non.
-Si.
-Non.
-S-...
-Bon les amoureux vous êtes bien beaux mais on est pas venu ici pour vous voir vous chamailler, dit Hueningkai en coupant nette notre petit débat.
Il nous attrape chacun par la main et se dirige vers la piste de danse où tous nos amis sont réunis. Il nous explique qu'ils ont décidé de faire le canard pour s'amuser.
-Le... Canard ?
-J'ai bien tenté de les convaincre que les pingouins c'est mieux mais ils n'ont pas voulu m'écouter, se plaint Soobin en soufflant.
-Mais... Pourquoi on doit faire le canard ? Je demande en fronçant les sourcils.
-Parce qu'il n'y a pas assez d'ambiance ici, rit Beomgyu.
La fête se termine bientôt mais j'ai l'impression que la soirée n'est pas terminée...
VOUS LISEZ
Just put your heart in my hands (T2)
FanfictionC'est bientôt l'anniversaire d'Émilie, j'ai hâte d'y être ! Vous vous demandez sans doute qui je suis ? Je m'appelle Chloé, Émilie vous a sans doute déjà parlé de moi ! Nous ne sommes pas amies depuis très longtemps, je les ai rencontré dans la FAC...