Chapitre 30

142 23 19
                                    

(Média: Taehyun ❤️)

*Elipse un jour*

-Allô ?

-Taehyun ?

-Oui, Chloé ?

-Oui ! Comment tu vas ?

-Bien et toi ?

-Ça va, j'aurai besoin de ton aide, est-ce que tu peux venir chez moi ?

-Oui, je peux, j'ai besoin de quelque chose en particulier ?

-Non non, juste toi me suffira.

-D'accord, j'arrive alors.

-Merci t'es le best !

-Je sais.

Il rit et je raccroche en souriant. Vous vous demandez sans doute pourquoi est-ce que j'ai besoin de lui ?

Vous avez peut-être déjà entendu parlé de mon blog de mode à Cléophée et moi, je ne vous en ai pas parlé et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps mais j'ai décidé d'actualiser la page aujourd'hui !

Et évidemment, j'ai besoin d'un mannequin. Je sais que ça ne dérangera pas Taehyun de me servir de mannequin, après tout il se fait prendre en photo toutes les heures de sa vie !

Cléophée et moi trouvons drôle de nous lancer dans la mode masculine. Nous travaillons avec quelques magasins parisiens et notre pub semble marcher comme ces magasins sont contents. Alors un magasin en plus ne nous fera pas de mal !

Par ailleurs, c'est un bon prétexte pour passer du temps avec le garçon, n'oublions pas qu'ils partent...

... Demain.

Il ne met pas longtemps à arriver avec son éternel sourire et sa bonne humeur.

-Tu veux boire quelque chose ?

-Non merci... Alors, pourquoi as-tu besoin de moi ?

-J'aimerai que tu sois mon mannequin aujourd'hui, je dis en prenant mon téléphone.

-Avec plaisir ! C'est pour quoi ?

-Le blog que j'ai avec Clouf, je t'en ai déjà parlé !

-En effet... Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

-Et bien j'ai plusieurs tenues à te faire essayer !

Je lui donne un jean et un pull oversize bleu clair qu'il prend en souriant. Il regarde les vêtements sous toutes les coutures puis déclare

-J'aime bien ! C'est mon style ! Je t'empreinte ta salle de bain du coup !?!

-Oui oui, vas y.

Il part dans la pièce et en ressort quelques minutes après vêtu de la tenue que je lui ai prêté. Les deux pièces lui vont comme un gant ! Il a rentré un peu son pull dans le devant du jean, je n'aurai pas pu rêver plus beau mannequin.

-T'es quand même vachement beau... Je lui chuchote en souriant.

-Je sais, dit-il en faisant un sourire un coin avec un des regards les plus envoûtants qu'il a en réserve.

-Pose comme tu veux.

Je préfère lui laisser la liberté de choisir sa position, c'est lui le professionnel, il sait mettre des vêtements en valeur. Je le photographie avec plusieurs tenues différentes, toutes plus belles les unes que les autres.

-Franchement, t'es très photogénique !

-Ouai je sais.

Nous rigolons de sa réponse, je pose mon téléphone sur la table basse et relève mon regard vers lui.

-C'était la dernière photo ! Merci Taehyun, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans toi.

-Et moi je ne sais pas ce que je vais faire sans toi demain... Murmure t-il sérieux en me regardant tristement.

Encore une fois la réalité me saute à la figure, dans tout ça j'en avais oublié leur départ imminent demain. Je soupire et m'assois sur le canapé. Nous avons quand même eu la chance de les avoir au près de nous pendant un mois, l'anniversaire d'Émilie me paraît si loin à présent.

Il s'assoit à mes côtés et prend ma main. J'avale difficilement ma salive et tente de retenir mes larmes.

-Chloé je t'aime...

-Moi aussi je t'aime Taehyun...

-Je ne sais pas si ça serait une bonne chose qu'on réessaye tout les deux, je-...

-Je ne pense pas que ça serait une mauvaise idée, je murmure en le coupant sachant qu'il allait me dire qu'il ne voudrait pas me blesser.

Je pose avec douceur ma main sur sa joue et approche mes lèvres des siennes pour les sceller ensemble comme je l'ai tant fait et j'ai tant aimer le faire auparavant. Je ferme les yeux lorsqu'il pose sa main au bas de mon dos.

Je devrai le détester de m'avoir fait tant de mal mais je ne peux m'empêcher de l'aimer. Je sais qu'il a préféré s'éloigner pour réfléchir à tout ça mais je ne rêve que d'une chose, pouvoir reposer mes lèvres sur les siennes lorsque bon me semble et le prendre dans mes bras à chaque fois que l'envie me prend.

-Je te veux à mes côtés Taehyun, je suis prête à prendre le risque de souffrir un jour, je murmure en replongant mon regard dans le sien.

-Je te promet que je ne te ferai plus de mal Chloé...

-J'ai confiance en toi...

-Je sais, tu as toujours eu confiance en moi, même lorsqu'on ne se parlait pas beaucoup, je le voyais dans ton regard... Tu m'as tant donnée tu ne peux même pas t'imaginer, murmure t-il.

-Si je pouvais Taehyun je mettrai mon cœur sur tes mains sans une hésitation...

Il repose ses lèvre sur les miennes, je sens une de ses larmes couler sur sa joue et atterrir sur la mienne, se mêlant à mes propres larmes.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-Celle là elle est belle !?!

-J'avoue, en plus regarde ton regard on dirait tu vas sauter sur quelqu'un.

-La photographe alors, rit Taehyun en me claquant un bisou sur la joue.

-Donc on poste toutes celles-ci ?

-Yes, dis, tu ne te concerte jamais avec Cléophée pour poster les photos ? Parce que c'est un blog commun donc...

-À vrai dire beaucoup des photos postés on les a faites ensemble mais il y a en a qu'on fait chacune de notre côté.

-Je vois... Et vous prenez qui comme mannequin d'habitude ? Comme on ne voit pas les têtes.

-On ne prends que Grace, Léa ou Émilie.

-Lewiston pourra te servir te mannequin après alors.

-C'est vrai, je n'y avait jamais pensé.

-Pourtant il a un corps de rêve ton frère, je suis jaloux !

-Le tiens n'est pas mal dans son genre non plus...

-Arrête je vais finir par croire que tu m'aime !

-T'es con, je dis en riant et en lui frappant l'épaule.

Il passe ses bras au dessus de mes épaules. La nuit est déjà tombé, et oui, je lui ai proposé de rester ! Et devinez quoi ?

Il a accepté de rester.

Je ne voulais pas...

... Je ne pouvais pas me séparer de lui.

Je me lève en même temps que lui, nous nous dirigeons dans ma chambre où je me mets en pyjama. Je lui donne un pyjama de mon frère qu'il enfile et me rejoins dans mon lit. Je l'enlace et mets ma tête dans son cou. Je frissone rien qu'à la pensée que demain soir le garçon sera à 8 960 kilomètres de moi.

-Ne pense pas à ça Chloé, devine t-il.

-Désolé...

Je relève ma tête vers lui et l'embrasse. À présent je vais profiter de chaque minute avec lui, quitte à faire une nuit blanche...

Just put your heart in my hands (T2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant