Chapitre 28

144 22 47
                                    

(Média: TOMORROW X TOGETHER: Beomgyu, Taehyun, Yeonjun, Hueningkai & Soobin 💚💙)

-Chloé je ne suis pas sûr que...

-Oui pardon je su-...

-Non, t'excuse pas, ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que tu le regrette...

Il me regarde sincèrement inquiet. J'aurai été tenté de sortir un "trop chou" mais la seule chose que j'ai réellement envie de faire est de reposer mes lèvres sur les siennes. Je pose mes mains sur ses épaules, me mets sur la pointe des pieds et repose avec délicatesse mes lèvres sur les siennes.

Il a raison, je vais peut-être le regretter, mais je n'ai actuellement qu'une chose en tête: passer ma soirée dans ses bras, mes lèvres sur les siennes et nos cœurs battant à la même cadence.

Je me sépare, comme auparavant, à bout de souffle de ses lèvres et plonge mon regard dans le sien. Ses muscles sous mes mains se sont contractés et seul le bruit de nos respirations se fait entendre.

-Si tu savais à quel point je t'aime Chloé, à quel point je regrette à demi ce que je t'ai fait... Murmure t-il en mordillant sa lèvre inférieure.

-À demi ?

-J'avais besoin de m'éloigner de tout... Mais maintenant j'ai peur de ne jamais réussir à te récupérer.

Mes mains glissent le long de son torse, des frissons parcourt sa peau et un long soupir sort de sa bouche. Cependant je préfère m'arrêter là, tout est encore flou dans mon esprit et malgré mon amour pour lui je ne veux rien faire dans la précipitation...

-On devrait rejoindre les autres, ils vont se demander où on est parti, je déclare en m'eloignant de quelques pas.

-Ouai, tu as raison, je remet mon haut et j'arrive.

Il me sourit, aucune once de déception dans son regard ne trahis son esprit joyeux. Je souris à mon tour et quitte la pièce pour retourner dans la principale. Je retrouve Émilie près des plats de nourriture.

-Où est Taehyun ? Demande t-elle intriguée.

-Il remet son haut et il arrive.

-D'ac-... Attends quoi ? Il remet son haut ? Ça veut dire qu'il l'a enlevé ? Et comme tu le sais ça veut dire que tu étais avec lui ?

J'écarquille les yeux et repose le verre que j'avais pris dans mes mains quelques secondes auparavant.

-Non mais Émilie il ne sait absolument rien passé ! Il a enlevé son t-shirt parce que quelqu'un lui a renversé je ne sais quelle boisson sur son haut ! Ça avait la couleur du Coca-Cola...

Une petite ampoule semble s'être illuminé en haut de sa tête. Elle sourit bêtement avant de déclarer

-Ah oui, je suis conne c'est moi qui est reversé mon verre sur lui.

Je roule des yeux avant de reprendre mon verre et de partir à la rencontre de tous mes amis. Certains sont plus ou moins normaux, comme d'habitude, et d'autre sont toujours partis très loin dans l'espace, je ne citerai pas Grace et Hueningkai encore dans leur délire.

Yeonjun à fini par partir dans une discussion avec Beomgyu, rejoint d'ailleurs par Taehyun habillé de haut en bas, et Léa et Cléophée discutent sur le canapé. Tout le monde semble avoir trouvé sa place.

Émilie continue de se gaver de divers sucreries puis rejoins Cléophée et Léa. Je baille et regarde l'heure, 23H47.

C'est une heure encore raisonnable.

-Chloé ?

-Hueningkai ?

-Je peux te demander quelque chose ?

-Vas-y.

-C'est délicat...

-Essaye quand même.

-Heu... Tu pense que je devrai offrir quoi à Émilie pour nos deux mois ensemble ?

-C'est quand ?

-Dans deux jours...

-Hum... À quoi pense tu ?

-Des vacances, tous les deux, je ne sais pas trop où, mais tu pense que ça pourrait lui faire plaisir ?

-Émilie a le sens de la découverte, elle aime bien bouger, je pense que ça peut être quelque chose de bien ! Tu as pensé à une destination particulière ?

-Pas spécialement... Mais j'avais l'idée de l'emmener à Hawaï. Pour lui montrer mes origines.

L'idée est tellement émouvante que je manque de fondre en larmes. Ce garçon est beaucoup trop romantique.

-Évidemment que ça plaira à Émilie de voir d'où tu viens, c'est la meilleure destination que tu peux lui offrir.

Il sourit, fière de son idée et repart tout heureux dans les bras de mon amie qui le réceptionne en riant. Ils ont bien fait de se mettre ensemble, ils sont chou !

Nous restons ce soir tous chez Grace, de une pour pouvoir l'aider à ranger demain matin, de deux pour éviter tout mouvement dans nos appartements respectifs si tard, de trois parce que personne n'avait envie de sortir à deux heures du matin en ce jour si spécial... Et si flippant.

Lorsque nous installons tous les matelas gonflables dans le salon il est déjà presque une heure du matin. Nous nous mettons en pyjama, nous démaquillons et nous couchons tous sans forcément dormir.

Fêter Halloween était quelque chose de très réjouissant, c'est dernier temps les jours n'ont pas la même saveur, le même assaisonnement. J'ai l'impression de connaître ces cinq garçons depuis toujours, et je ne suis pas prête de les oublier...

************
-Bon, Grace, bonne fin de journée, merci de nous avoir prêter ton appartement, déclare Yeonjun lorsque nous avons tous récupéré nos affaires.

-Bah de rien.

Nous lui faisons la bise et montons dans l'ascenseur, tous serré les uns contre les autres. Nous arrivons au rez-de-chaussée, descendons et sortons du bâtiment.

-Bon... On se revoit avant notre départ hein ? Déclare Soobin.

-C'est quand déjà ? Demande Cléophée les larmes aux yeux.

-Dans trois jours, répond Yeonjun en tentant de cacher ses émotions.

-J'ai entendu dire que demain il y a avait un marché, allons-y tous ensemble ? Je propose.

-Oui, tu as raison ! Répond Hueningkai, vite suivi par tout le reste de la bande.

-Alors on se voit demain devant le centre commercial ? Récapitule Soobin en souriant.

-Yes !

-À demain alors !

Nous partons ensuite tous dans des directions différentes, enfin sauf les garçons qui vont au même endroit, soit, leur hôtel, à présent les jours et les minutes sont comptés...

Just put your heart in my hands (T2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant