(Média: Taehyun 💘)
-Maman pouquoi la fille elle a... Elle a du noir sur les yeux ?
Tout le monde éclate de rire, sauf moi qui m'empresse de tourner la tête dans une direction inconnue. La mère explique à sa fille que nous ne sommes que des ados qui s'amusent et la fillette fronce les sourcils en me fixant encore.
-Génial merci Taehyun, je ressemble à un panda comme ça.
Tout en disant cette remarque je jette un coup d'œil à Cléophée en souriant. Le reste de la bande, toujours mort de rire, me suis à travers les allées surpeuplées.
Il n'est que seize heure et je ne ressemble d'hors et déjà plus à grand chose à cause de la grosse cape que Soobin m'a fais enfiler. Pourquoi le monde s'acharne t-il sur moi ?
Je soupire en entendant toujours les hyènes qui me sert d'amis rire derrière moi.
Les bras chargés de sac nous entrons dans la grande surface du centre commercial et suivons Léa.
-On va où au juste ? Questionne Hueningkai.
-Dans le rayon bonbons.
-Tu ne penses pas qu'on en a assez ? Je demande sceptique tout en évitant le regard des gens.
-On en a jamais assez, dit-elle très sérieusement.
-Et après on va dire que c'est de ma faute ? Se plaint Beomgyu et levant les yeux aux ciel.
J'allais lui dire le contraire lorsque Léa affirme qu'en effet, se sera de sa faute.
-Quoi ?? Mais pourquoi ? Demande t-il.
-C'est toi qui nous a converti à l'amour de la nourriture.
-C'est pas vrai ! Boude t-il.
Une fois que ces deux là ont fini de se chamailler nous remplissons un petit sac de différents paquets de bonbons et passons en caisse.
-Ça vous fera un total de cinquante trois euros et quarante trois centimes, dit la caissière tout en observant la dizaine de paquets de bonbons.
-Vous vous rendez compte qu'on a claqué cinquante euros dans des bonbons, dit Cléophée, choquée.
-C'est de la faute à-... Commence Léa.
-Beomgyu ? Fini Beomgyu en soufflant.
-Oui.
Tout le monde rit puis nous décidons d'ouvrir un paquet juste pour le plaisir de manger des sucreries.
Nous nous arrêtons autour d'une table de pique nique une fois sortie du centre commercial et nous asseyons autour en riant.
-T'es pas intelligent Soobin, affirme Yeonjun en faisant une mine de garçon espiègle.
-Bah oui, c'est vrai, je suis bête c'est bien connu.
Nous riions à leur mini dispute débuté juste à cause de faute de comptage de bonbons de Soobin.
-Vous savez quoi les filles ? On a décidé de tous se faire une teinture ! Commence Beomgyu en souriant.
-... Sauf Hueningkai qui préfère garder sa couleur naturel de petit sain, se moque Yeonjun en tirant la langue à son ami.
-Ah oui ? Dit Grace en souriant. Quelle couleur avait vous prévu ?
-On ne sait pas trop, il y a juste Yeonjun et Taehyun qui savent, réponds Beomgyu en machant son bonbons.
Taehyun me jette un discret regard, je sais qu'il veut se faire une teinture blonde, il me l'avait dit à...l'anniversaire d'Émilie. Le souvenir de la blonde avec le garçon aux cheveux rouges me remontent mais je le chasse rapidement d'un geste de la main. Ce n'est pas le moment d'avoir des idées noires !
Malheureusement le garçon, surnommé "garçon aux magnifiques cheveux rouges" par Émilie semble avoir vu mon soudain changement d'état.
-Il y a décidément quelque chose qui cloche, murmure t-il doucement de façon à ce que je sois la seule à l'entendre.
-Bien sûr que non, je dis, tentant de nier ses propos.
-Hum... Je ne te crois pas.
Je tente tant bien que mal de me re-concentrer sur la discussion actuelle mais sens toujours le regard de Taehyun sur moi. Décidément j'ai la très mauvaise habitude de devenir jalouse juste en pensant à la blondasse.
Et après c'est toi quoi dit que tu ne l'aimes pas.
Mais je ne l'aime pas roh !!!!
-Chloé ça va ?
C'est dingue comme j'ai l'impression d'entendre cette question toutes les cinq minutes depuis quelques jours.
-Évidemment, pourquoi ça n'irai pas ? Je demande à Yeonjun.
-Parce que tu avais un regard particulièrement flippant, presque aussi flippant que ceux que Léa me lance quand je la taquine, rit-il à sa dernière remarque.
-Juste un souvenir... Pas très agréable, je dis sans trop m'ouvrir sur le sujet.
-Dis voir Yeonjun, c'est moi où tu ne parles que de Léa depuis aujourd'hui ? Je reprends avec un sourire plus débile.
Soudainement gêné le garçon aux cheveux jaunes s'empresse de mettre un bonbon dans sa bouche pendant que Léa me tue du regard.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il aussi convaincant que je ne l'étais tout à l'heure face à Taehyun.
Une ampoule semble s'allumer au dessus de la tête de Beomgyu qui lâche soudainement.
-On va faire Noël ensemble !
Sa remarque provoque un fou rire général, au lieu de rire avec nous il plaque violemment ses lèvres sur celle de Cléophée, heureux.
-Oui, normalement oui, dit Léa en essayant de ne plus penser à la situation gênante dans lesquels je l'ai mise Yeonjun et elle il y a de cela quelques minutes.
Nous nous levons finalement de la table lorsqu'il se mets à pleuvioter et courrons nous réfugier en riant sous un abri bus.
-Ça vous rappelle quelque chose ? Rit Hueningkai dans ses pensées.
-Oh que oui ! Doit Léa en observant les garçons.
-Notre jolie rencontre, rit Cléophée.
J'ai entendu parler de cette histoire des dizaines et des dizaines de fois. Cette histoire si surprenante !
-On vous avez promis de retourner sous un abri bus ! Rit Émilie en tenant fermement la main de Hueningkai.
Je suppose que des tas de souvenirs doivent leur remonter à l'esprit. À l'époque Émilie et Hueningkai ne se connaissaient pas, Beomgyu et Cléophée n'étaient pas constamment dans les bras l'un de l'autre. Tant de choses à dû changer pour elles, mais aussi pour eux ! Ils semblent réellement attachés aux quatre filles et les voir se remémorer des souvenirs me fait moi même sourire.
J'ai une jolie petite bande quand même.
Ces garçons, en l'espace de quelques jours, sont devenus quand même vachement important pour moi. Plus que mes idoles, ce sont mes amis. J'ai une façon particulière de parler avec chacun d'eux, une relation différente.
Et pourtant...
... Je les porte tous dans mon cœur de la même façon...
Sauf Taehyun...
–Si tu veux ! Conscience –
Je comprends pourquoi les filles se sont si vite attachés à eux. Ils me parlent avec un naturel déconcertant, comme si j'étais leur amis depuis trente ans.
-On est bien quand même la, rit Cléophée en s'asseyant sur les genoux de Yeonjun.
-Oui, on est bien là, je dis en observant chacun d'eux.
Elle ne peux pas avoir plus raison, je me sent bien, la, avec eux tous.
Je ris à la blague de Soobin et partage leur discussion...
VOUS LISEZ
Just put your heart in my hands (T2)
Fiksi PenggemarC'est bientôt l'anniversaire d'Émilie, j'ai hâte d'y être ! Vous vous demandez sans doute qui je suis ? Je m'appelle Chloé, Émilie vous a sans doute déjà parlé de moi ! Nous ne sommes pas amies depuis très longtemps, je les ai rencontré dans la FAC...