(Média: TOMORROW X TOGETHER: De la gauche vers la droite: Yeonjun, Taehyun, Hueningkai, Soobin & Beomgyu 💝🙊)
Je me suis levé ce matin, la tête dans le cul. J'ai enfilé à la vitesse de l'éclair une robe pull au logo des TOMORROW X TOGETHER que j'ai noué à la taille par une ceinture violette. J'ai chaussé mes Converses vertes montantes après avoir mis un collant noir opaque. Après quelques coups de brosse dans les cheveux et un peu de masacra je suis sortie précipitamment de l'appartement en fixant ma pendule.
J'avais une demi heure de retard, les filles m'ont defoncé...
Nous voilà maintenant dans un des nombreux rayons d'une boutique de textiles. Je repère quelques pièces sorties de l'usine familiale et souris lorsque je remarque une fille avec plusieurs de ces pièces dans les bras.
Je tombe sur une jolie robe en velour verte foncé. Je la prends et l'observe sous toutes les coutures. Je file en cabine lorsque je remarque que cette robe est de bonne qualité. Je l'enfile et m'observe dans le miroir. Elle est sympa et adapté à la température extérieur...
-Chloé t'es tombé dans le miroir ?
-Quoi ?!? Je-... Non !
J'ouvre le rideau et tombe nez à nez avec Émilie qui plisse les yeux et m'observe de haut en bas.
-Quoi ?
-Rien... Mais c'est la première fois que je te vois en robe c'est...surprenant.
Elle me sourit et me dit qu'elle acquiesce totalement cette robe. Je suis d'accord avec elle, je l'aime vraiment beaucoup aussi. Je retourne dans la cabine, remets mes vêtements et ressort avec la pièce que j'ai décidé de prendre. Je retrouve toutes les filles devant le magasin, sac à la main. Nous entrons dans une boutique de chaussures où j'y achète une paire de Converses violettes.
-Je n'arrive pas à croire que tu nous cachais que tu étais ami avec le beau gosse du magasin... Souffle Grace en prenant une tête choqué à l'intention de Cléophée.
La jeune femme lève les épaules et nous dit que, de toute manière, seul Beomgyu compte pour elle et que ce garçon n'est rien d'autre qu'un ami de primaire. En effet nous avons découvert que notre amie connaissait le vendeur du magasin de chaussures, un gars plutôt charmant, assez viril.
Mais.
Il a l'air hautain.
Donc heu...
Thank You, Next
-Chloé est reparti sur mars, nous l'avons perdu...
Léa aggripe mon poignet et m'entraîne à sa suite, les filles étant derrière nous discutent en riant. Elle lâche mon bras lorsque nous sommes à distance resonnable des filles et s'arrête devant une boutique de coiffure.
-Tu vas te faire une teinture. Dit-elle de but en blanc en me faisant écarquillé les yeux.
-Pardon ?
-Je suis sûr que ça t'irai vachement bien !
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tiennent !
Elle reprend mon poignet et me force à entrer dans la boutique, où elle va directement faire la bise à un garçon qui a l'air plutôt sympa.
-J'ai besoin que tu fasse une teinture à mon amie !
Le garçon pose son regard sur moi et me sourit gentiment.
-Alors quelle couleur je te fais ?
*****
*******
*****
VOUS LISEZ
Just put your heart in my hands (T2)
FanfictionC'est bientôt l'anniversaire d'Émilie, j'ai hâte d'y être ! Vous vous demandez sans doute qui je suis ? Je m'appelle Chloé, Émilie vous a sans doute déjà parlé de moi ! Nous ne sommes pas amies depuis très longtemps, je les ai rencontré dans la FAC...