Chapitre 21

189 23 35
                                    

(Média: Taehyun ❤️)


-Tu pense que je dois le mettre ça ?

Je pose mon regard sur la grande cape rouge en faux velours que tient Taehyun et hoche la tête.

Il l'enfile et se tourne dans le miroir de ma chambre...qui est notre chambre enfaite. Vêtu de ma robe de princesse je me dirige à ses côtés, il passe son bras au dessus de mes épaules et regarde nos silhouettes.

-Franchement ils sont stylés les costumes !

-Oui, je réponds en souriant.

Lorsque nous sortons de la chambre nous tombons nez à nez avec Soobin, déguisé en pingouin bleu.

-Original, rit Taehyun en faisant un tchèque à son ami.

-T'as vu ça ! En plus ça s'assortit bien avec mes cheveux.

Fière de son costume il redescend en bas, nous le suivons et découvrons les costumes de tout le monde. Émilie a ressorti son costume d'ange et Hueningkai de démon, costumes qu'ils ont achetés ensemble en Corée car cela leur rappelle beaucoup de souvenirs, Beomgyu à enfilé un costume de pirate vachement réaliste, Cléophée un déguisement de poupée baby doll et  Grace à quant à elle un costume de poupée gothique.

-C'est quoi votre délire Grace et Cléophée ? Demande Taehyun en regardant nos deux amies.

-On s'est inventé une histoire, on est des poupées jumelles mais on est différentes ! Répond Cléophée en faisant une sorte de câlin à Grace.

Les laissant dans leur délire nous décidons de sortir de la maison et montons dans le van/mini bus de mes parents. Tout le monde semble de bonne humeur et même Léa qui s'était à priori levé du mauvais pied ce matin car Yeonjun a avoué qu'elle prenait beaucoup de place dans le lit semble s'être détendue.

Nous chantons en cœur les musiques  qui passent, soit celles des TXT, en riant et en débatant sur certains passages de certains MV.

Nous arrivons très rapidement sur le lieu de la fête comme, cette dernière se passant dans le château de mon village, ne se tient qu'à quelques minutes de la maison. C'est en réalité une grande maison bourgeoise, quelque peu délabré et légèrement effrayante sur les bords mais très charmante avec la décoration actuelle.

Il y a déjà beaucoup de monde !

Nous descendons du véhicule et décrétons qu'il est préférable de rester grouper. Aucuns alcools n'est servis ce soir, c'est soirée sobre !

À peine arrivée Taehyun s'empare de ma main et m'entraîne sur la piste de danse. Je suis son rythme en riant et il me fait tourner de nombreuses fois. Je lui marche souvent sur les pieds ce qui le fait sourire.

-Tu n'es pas une professionnelle en danse, rit-il en me rattrapant avant que je ne tombe.

-Non, désolé je n'ai pas ton talent.

Il rit et me refait tourner sur moi même avant de soudainement me plaquer contre lui et de m'embrasser. La musique passe soudainement en arrière plan et je ne capte que ses sentiments pour moi dans son regard. Je pose ma main sur sa joue et ferme les yeux lorsque la sienne se pose au  creux de mes reins.

À bout de souffle je décolle mes lèvres des siennes non sans difficulté et replonge mon regard dans le sien. Un slow commence au même moment, comme si le destin était avec nous. Il me prend dans ses bras, je plonge ma tête dans son cou parfumé et le laisse me chuchoter que la vie est plus belle à mes côtés.

Lorsque la musique se termine je relève la tête vers lui, les yeux humides et un grand sourire aux lèvres.

-Tu pleure ?

Je secoue la tête de gauche à droite et repose mes lèvres sur les siennes avec plus de douceur.

Après quelques secondes je me sépare de lui. Nous nous fixons longuement, sans parler. Notre regard et ce que nous y mettons dedans suffise à communiquer. Seul lui compte pour moi dans ce décor de fête.

Nos visages sont si proches que je sens son souffle sur ma peau. Il me reprend dans ses bras, je cale ma tête contre son cœur et ferme les yeux.

-À quoi tu penses ? Me demande t-il en jouant avec une mèche de mes cheveux.

-À rien... Je suis bien là, dans tes bras.

Il pose son menton sur le sommet de ma tête.

-Moi aussi je suis bien...

Je referme les yeux en souriant. J'ai de la chance de l'avoir, de l'avoir à mes côtés.

-Parfois je me dis que...je serai perdu sans toi, dit-il en riant.

-Oh tu sais je ne suis pas une très bonne boussole !

-La preuve que si, tu as trouvé le chemin qui t'a mené jusqu'à mon cœur.

Je souris et ouvre les yeux en relevant la tête. Je plonge encore une fois mon regard dans le sien.

-Tu es beaucoup trop romantique Kang Tae-hyun.

-Je ne le suis qu'avec toi.

-J'espère bien.

Il sourit et pose quelques secondes ses lèvres sur les miennes avec tendresse.

-Aucunes filles ne m'a jamais fait cet effet tu sais.

-Moi non plus...enfin je n'ai jamais éprouvé ce que je ressens pour toi pour un autre garçon.

-Tout me paraît si parfait avec toi...

-On parle comme si ça faisait dix ans qu'on était ensemble alors que ça ne fait que vingt quatre heures, je ris en repensant à ce détail.

-Et j'espère que ça durera longtemps alors...

Je souris, il me regarde intensément puis souffle

-Je t'aime... Chloé...

Just put your heart in my hands (T2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant