Hello mes saucisses de dinde je vous publie 2chapitres aujourd'hui. Pour ma part je suis toujours pas au top malheureusement... Mais bon ont fait avec. J'espère que cette histoire vous plaira.
XoXo Jane ❤Louise se mit à hurler face à cette violence qu’elle ne supportait pas. Elle essaya de se détacher tant bien que mal.
Dario s’approcha d’elle et pris un petit couteau pour détacher les liens avant qu’elle ne se fasse du mal. Elle le regarda en fronçant des sourcils et se précipita vers cet homme qui était au sol. D'une voix douce, elle lui demanda s’il se porter bien, ce qui choqua tout l’assemblée. C’était un homme qui l’avait frappé, qui s’était mal comporté avec elle. Et elle, avec un aussi beau cœur pur, voulais savoir si il se porté bien.
Elle l’aida à se relever et l’homme reprit sa position sans bouger et dire quoi que ce soit. Louise se retourna vers Dario et se mit à hurler dessus.Louise : Mais ça ne va pas bien vous!
Dario fut surpris qu’elle réagisse de cette façon, cela le fît sourire.
Il demanda à tous ses hommes de quitter la pièce, Louise se retrouva seul avec lui. À ce moment-là, elle regretta de lui avoir hurlé dessus. Après tout, elle ne le connaissais pas et ne savait pas ce qu'il lui voulait.
Il s’approcha nonchalamment d’elle.Dario: Tu es encore plus belle que je ne l'aurais cru amor.
Louise: Je ne suis pas votre chérie!
Dario: Oh maintenant si.
Louise le regarda stupéfaite. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait la et encore moins qui était cet homme.
Louise: Je vais me marier dans trois mois. Je ne sais pas qui vous êtes et encore moins ce que je fais ici. Quand mon fiancé va savoir que je suis d’ici…
Dario: Du calme amor. Quand ton fiancé saura que tu est ici, il ne fera absolument rien. Il a peur de moi comme du diable, alors crois-moi personne ne viendra te chercher ici.
Louise se calma soudainement.
Il devait probablement faire partie de la mafia, peut-être une mafia plus puissante que celle de Pedro ?
À moins que… Elle se mit à pâlir soudainement.Louise: S’il vous plaît, dites-moi que vous faites partie de la mafia.
Il fût heureux, elle commencé à comprendre. Il avait un grand sourire et se retourna pour se servir un verre de whisky, qu’il but d’une traite.
Il posa le verre et se retourna pour la regarder droit dans les yeux.
Il pouvait voir qu’elle était effrayée. Certes, ce n’était pas ce qu’il voulait, mais si elle était effrayée, elle serait calme et resterait tranquille. Ce serait plus simple.Dario: J’ai quitté la mafia il y a bien longtemps. Même la mafia à peur de moi.
Louise compris enfin, elle savait qu’elle ne s’en sortirait pas.
Elle commencé à se sentir mal.
Le choc fût brutal, elle sombra dans l’inconscient.
Plusieurs heures plus tard, elle se réveilla dans un grand lit. Elle aurait voulu que cela soit un cauchemar. Mais elle n’était pas chez elle, des valises, ses valises, était au sol.
Elle savait qui c’était et maintenant qu’elle le savait elle était plus qu'effrayée. Elle savait qu’elle ne s’en sortirait pas ou du moins qu’elle ne pourrait quitter cet endroit.
Elle entendit soudainement une voix.Dario: Enfin réveillée amor ?
VOUS LISEZ
Le Désir De Vengeance
RomanceDario est un homme qui ne vit que pour une chose : la vengeance. Mais sur son chemin se dresse une jeune femme qu'il va utiliser sans scrupules jusqu'à ce que son cœur lui dicte une autre conduite. Se fiera-t-il a son plan ou à son cœur ?