Louise: Qu’est-ce qui s’est passé Dario?
Il s'arrêta quelques secondes quand il l'entendit prononcer son prénom.
Elle lui avait dit si gentiment, sa voix était si douce que cela lui procura un frisson. Il s’assied à ses côtés et la regarda dans les yeux. Comment allait-elle réagir ?Louisa : Je n’ai pas compris ce qu’il m’as dit ?
Dario: Il t’a demandée si tu voulait m’épouser et tu as dit oui.
Louise été complètement choqué.
Elle se leva et commença à sentir un vertige la prendre. Le choc était extrêmement brutal et Dario s’approcha d’elle afin qu’elle ne tombe pas au sol.Louise: Tu… Tu m’as forcée à te dire oui!
Elle commençait à paniquer, il pouvait s’en rendre compte.
Dario : Crois-moi Louise, c’est bien mieux pour toi.
Louise: Mieux pour moi ? Mais qu’est-ce que tu racontes!
Dario: Pedro a quelque chose en tête avec toi.
Louise: Et toi non peut-être!
Ta vengeance, je suis un pion! Que ce soit pour l'un ou pour l’autre.Soudainement, ils entendirent un bruit sourd à l’extérieur. Elle se retourna brusquement et Dario regarda la porte.
Louise: Qu’est-ce qui se passe ?
Dario: Quelqu'un essaie d’entrer dans la propriété.
Elle était terrorisée, elle connaissait si bien les dangers de la mafia et surtout leur pratique inhumaine. Dario, qui voyait sa panique, la prit dans ses bras pour la protéger. Elle le regarda effrayée, il ne put s’empêcher de caresser sa joue.
Dario: Ne t’inquiète pas, je te protégerai.
Louise : Ils viennent pour te faire du mal ?
Il fut surpris qu’elle s’inquiète pour lui. Il voulu lui répondre quand brusquement, la porte s’ouvrit. Un des hommes de Dario entra et lui parla en portugais.
Dario fronça des sourcils et la regarda quelques instants, avant de continuer à écouter ce que son garde avait à lui dire. Il partit, et plusieurs hommes entrèrent à l’intérieur du bureau.Louise: Qu’est-ce qui se passe Dario?
Dario: Les hommes de Petro essaient de te récupérer.
Elle commençait à avoir peur. Plus de la réaction des autres que du fait qu'il veuille la récupérer.
Louise: D’accord mais pourquoi vous avez tous cette réaction ?
Il la regarda dans les yeux, elle commencé à avoir vraiment peur.
Dario: Écoute bien ce que je vais te demander. Est-ce que tu as entendu Pedro ou l’un de ses hommes parler de quelque chose.
Louise: De quelque chose ? Non... Enfin je ne vois pas de quoi tu parles.
Dario: Ils se donnent beaucoup de mal pour te récupérer. Ce n’est pas normal, il y a forcément quelque chose là-dessous.
Louise s’assied et réfléchit quelques instants. Dario parler avec ses hommes pour essayer de trouver des solutions. Et surtout comprendre ce qu’il en était. L’homme qui avait essayé d’entrer dans la propriété était mort avant d’avoir dit quoi que ce soit. Mais aurait-il trahi son patron ? Certainement pas. Il savait très bien ce que la mafia faisais autre traitre. Soudainement, ils entendirent tous Louise murmurer.
Louise: Favylas.
Dario se retourna en fronçant des sourcils. Avait-elle réellement dis cela ?
Dario: Qu’est-ce que tu viens de dire ?
Elle le regarda dans les yeux.
Louise: Je… Je l’ai entendu dire ça un jour. Au téléphone. Il as dit Favylas.
Quand elle dit ce mot, tout le monde la regarda effrayés. Elle ne comprenait pas cette réaction et surtout elle ne savait pas ce que cela voulait dire.
Dario demanda à l’un de ses hommes, Flavio, d'emmener Louise dans sa chambre. Elle était tellement effrayer qu’elle s’accrocha à son bras.Louise: Non je reste avec toi.
VOUS LISEZ
Le Désir De Vengeance
RomanceDario est un homme qui ne vit que pour une chose : la vengeance. Mais sur son chemin se dresse une jeune femme qu'il va utiliser sans scrupules jusqu'à ce que son cœur lui dicte une autre conduite. Se fiera-t-il a son plan ou à son cœur ?