Quelques jours plus tard, une réception devait avoir lieu et Dario avait exigé que Louise soit présente à ses côtés. Personne ne savaient encore qu'ils étaient mariés.
Dario s'était rendu compte qu'il ne l'avait pas épousé seulement pour la protéger, ou pour se venger. C'était bien plus que cela. Il savait qu'il l'aimait même si c'était la chose la plus étrange qu'il avait pu découvrir au monde. Elle n'était pas comme Livia ou toutes les autres femmes qu'il avait côtoyer. Quand Louise descendit les escaliers, il se retourna époustouflée par cette splendeur. Elle portait une très longue robe noire près du corps en satin avec une fente qui pouvait faire entrevoir sa jambe. Elle avait relevé ses cheveux avec une petite pince en or. Elle avait mit un rouge à lèvre rouge carmin. Ses yeux étaient entourés d'un petit trait de crayon noir qui faisait ressortir son regard. Elle s'approcha de lui et lui sourit.Dario: Amor tu est...
Elle attendit quelques secondes.
Elle pouvait voir qu'il la dévoré du regard.Dario: Je crois qu'aucun mot n'existe pour dire à quel point tu es magnifique.
Louise : Tu n'es pas mal non plus dans ton petit costume Armani.
Dario: Allons-y.
Dario lui offrit son bras et ils partirent en voiture, accompagné de quelques gardes. Flavio conduisait la voiture et les avait emmené dans un grand hôtel où devait se dérouler cette fameuse soirée. Elle ne savait pas grand-chose de cette réception. Mais elle savait qu'elle était accroché à l'homme le plus séduisant qu'elle n'avait jamais vu. Tout le monde se retournèrent sur leurs repassage. Etait-ce parce que Dario était extrêmement imposant et forcer le respect ? Où était-ce parce que sa créature était sublime? Il serra la main de quelques-uns des invités. Ils se dirigèrent vers une table et Dario s'arrêta un instant. Il la regarda dans les yeux et lui chuchota à l'oreille.
Dario: Ce sont des hommes d'affaires redoutable. J'espère pouvoir faire affaire avec eux, mais je n'y arrive pas vraiment.
Louise: Pourquoi ça ?
Dario: Ils sont craintifs, ma famille faisait partie de la mafia du coup...
Louise: Ils ont peur ?
Il se mit à lui sourire et lui caressa la joue tendrement. Elle avait l'air réellement intéressé par ce qu'il venait de dire et cela lui fit plaisir.
Dario: Non je dirais plutôt que c'est un manque de confiance.
Louise: Je vois, essayons d'arranger cela.
Elle remit sa cravate en place et Dario ne pouvait s'empêcher de la regarder avec amour.
Cette femme, c'était celle qu'il lui fallait.
Ils arrivèrent tous les deux et les deux hommes les saluèrent tour à tour.
Il discutèrent de la société de Dario. Dario faisait tout pour les avoir comme clients.
Mais malheureusement c'était mal parti. Surtout pour l'un des deux qui était extrêmement méfiant. Dario commencé à se sentir nerveux. Il ne supportait pas qu'on puisse ne pas lui faire confiance du à son passé.
Il pouvait comprendre oui, mais il avait changé et les choses étaient différentes maintenant. Louise les écouter et mis sa main sur celle de Dario, il fut surpris par ce geste tendre. Il posa son regard sur elle, elle lui sourit ce qui le détendit quelques secondes. Les deux hommes se regardèrent et commencèrent à parler en mandarin. Dario était complètement perdu, ne comprenant pas ce qu'ils se disait. Louise quant à elle, souriait. Soudainement, elle répondit en mandarin à l'un des deux hommes qui se liquéfia sur place. Les deux hommes se regardèrent et se mirent à rire à gorge déployée. Louise se mit à leurs sourire. Dario ne savait pas ce qu'il se passait et la regarda stupéfait. L'un des hommes regarda Dario, il souriait.Shian: Votre femme est remarquable. Parler le mandarin est plutôt rare. Nous acceptons le marcher, nous vous ferons parvenir un contrat d'ici peu.
Les deux hommes les saluèrent et partirent. Dario regarda Louise dans les yeux.
Dario: Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Qu'est-ce que tu leur as dit ?
Louise: Je leur ai seulement dit la vérité.
Dario leva un sourcil.
Dario: Ce qui veut dire ?
Louise : Ils ont dit que tu étais un mafieux et qu'ils ne pouvaient pas avoir confiance en toi. Je leur ai seulement dit, qu'il valait mieux avoir un ex mafieux comme associés et avoir le marché du Portugal avec eux. Plutôt que de ne rien avoir du tout. Ils savent très bien qu'ici la sécurité et quelque chose de très important. Que ce soit pour les entreprises ou pour leurs familles.
Dario était stupéfait, et extrêmement touchée par ce qu'elle venait de lui dire.
Dario: Je ne savais pas que tu parlais le mandarin.
Elle prit son verre de vin et bu une gorgée. Elle le reposa sur la table avec un sourire.
Louise: Mon père disais toujours «Mieux vaut parler le langage de ses adversaires ». J'ai donc appris plusieurs langues.
Il la regarda d'une façon qu'elle ne pouvait déchiffrer. Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Dario appuya sur un bouton et la fit entrer à l'intérieur.
Louise: Où est-ce qu'on va ?
Dario: J'ai envie de te faire l'amour.
VOUS LISEZ
Le Désir De Vengeance
RomanceDario est un homme qui ne vit que pour une chose : la vengeance. Mais sur son chemin se dresse une jeune femme qu'il va utiliser sans scrupules jusqu'à ce que son cœur lui dicte une autre conduite. Se fiera-t-il a son plan ou à son cœur ?