Hello mes saucisses de dindes. J'espère que vous allez tous bien. Moi c'est pas génial double infections en période ou mon corps et immunodeprimé (système immunitaire pourri) mais bon les antibio fonctionne alors sa va aller d'ici peu. Je voulais savoir qui m'avait ajouter sur tik-tok?
Je vais également faire une page insta, j'adore publié des photos et parfois quelques images de mes livres ou future livres. Avez-vous insta?Il lui fait un bisou sur le front et resta sur le lit près d’elle en attendant qu’elle s’endorme. Louise est épuisée mentalement et physiquement, elle s’endormit rapidement. Étrangement, contrairement à toutes les autres jours depuis le décès de sa meilleure amie, elle se senté mieux. C’était sa présence. Elle savait très bien qu’il ne l’aimait pas et qu’elle ne servait qu’à une vengeance. Son cœur c’était transformer en glace. C’était peut-être la raison pour laquelle elle avait continuellement froid. Elle savait qu’elle n’avait plus personne. Depuis la mort de sa meilleure amie, elle avait tout perdu. Elle ne pouvait plus se confier sur sa vie, ses sentiments ou son amour perdu. Dario était exaspéré, il ne savait pas comment l’aider et pouvait voir à quel point elle était mal. Il décida de préparer un repas pour le soir afin de pouvoir passer du temps avec elle et peut-être savoir ce qu’il se passait. Il espérait vivement qu’elle se confie à lui, même si il savait que ce ne serait pas facile. Le soir arriva rapidement, et Dario avait demandé à Louise de se préparer pour un repas. Elle était persuadé qu’il y aurait du monde et de ce faite elle se prépara. Elle avait mis une robe noire extrêmement longue, une petite barrette sur ses cheveux court de façon à donner un peu de volume. Elle avait mis du rouge à lèvres rouge pour égayer un peu son visage qui était si terne et si triste. Quand elle arriva dans la salle à manger Dario l’attendait. Il était heureux qu’elle soit là, il la trouvé superbe. Il s’approcha d’elle et lui sourit.
Dario: Tu es magnifique.
Louise ne souriait pas elle le remercia et il l'accompagne à la table. Elle fut surprise de voir que la table été dressé pour deux personnes.
Elle s’assit et Dario en fit de même.
Il l'observa se rendent compte qu’il y avait quelque chose.Dario: Qu’est-ce qui se passe amor ?
Louise: Je me demandais où était les autres.
Dario: Quel autres ?
Louise: Les autres invités.
Dario fronça des sourcils. Pourquoi voulait-elle qu’ils y ait d’autres personnes ? Elle ne souhaitait pas être seul à seul avec lui, il en était certain.
Dario: Nous sommes que tous les deux.
Louise: Pourquoi ?
Il fut décontenancé par sa question.
Dario: Tu aurais préféré qu’il y ait d’autres personnes?
Il avait dit cette phrase froidement.
Il l'avait presque agressé.Louise: Disons seulement que pour se venger il faudrait qu’il y ait des spectateurs.
Dario fut choqué parce qu’elle venait de dire. C’était donc cela, elle était toujours persuadé d’être une simple vengeance pour lui. Alors que ce n’était pas le cas. Il se leva et s’approcha d’elle pour la relever. Il la regarda dans les yeux et elle en fît de même. Elle pouvait se perdre dans son regard.
Dario: Amor tu es tout sauf une vengeance.
Elle se mit à sourire, il se rendit compte qu’elle ne le croyez absolument pas.
Louise: Même si j’étais ta vengeance, mon cœur est mort. Plus personne ne peut me blesser désormais.
Il fronça des sourcils et ne comprené pas pour quelle raison elle se trouvait dans cet état-là.
Dario: Je n’ai pas l’intention de te blesser.
Elle pouvait voir dans son regard de la sincérité. Mais elle ne le croyait pas pour autant. Il s’approcha dangereusement de ses lèvres et l’embrassa. Elle sentit un frisson lui parcourir l’échine dorsale. Elle ne put s’empêcher de le laisser faire quand il entrouvrit les lèvres pour caresser sa langue avec la sienne. Il arrêta quelques secondes et posa son front sur le sien.
Dario: Ton cœur n’est pas mort amor.
Louise: Je… Je suis fatiguée.
Dario: Il faudrait que tu manges quelque chose avant d’aller dormir.
Louise acquiesça et décida de manger un petit morceau sous le regard inquiet de Dario. Elle aurait préféré ne pas manger, aller se coucher et dormir. Quand elle dormait, elle ne pensait à rien et elle n’était pas triste. Étrangement, quand il était près d’elle elle se sentait bien. Pas au point d’être en forme, mais elle se sentait mieux. Moins seul et moi attristée.
VOUS LISEZ
Le Désir De Vengeance
Roman d'amourDario est un homme qui ne vit que pour une chose : la vengeance. Mais sur son chemin se dresse une jeune femme qu'il va utiliser sans scrupules jusqu'à ce que son cœur lui dicte une autre conduite. Se fiera-t-il a son plan ou à son cœur ?