chapitre 4

4.5K 346 42
                                    

Car maintenant qu’elle était coincé ici, Pedro n’avait plus aucune raison de le faire. Si il ne la laisserai pas partir, elle ferais en sorte d’être suffisamment insupportable pour qu’il ne veuille  plus d'elle ici.
Dario était dans son bureau en train de boire un verre de whisky en pensant à la sublime créature qui était dans l’une des chambres de sa villa. Elle était superbe, son frère… Enfin l’abominable homme qui devait être son mari était bien chanceux.
Il avait su la choisir. Soudainement, la porte s’ouvrit et Livia entra dans le bureau en se déhanchent.
Ses chaussures à talons claquer au sol. Elle portait une robe rouge extrêmement court et près du corps. Elle avait lâché ses longs cheveux blond vénitien. Elle s’approcha de Dario avec un regard de séductrice. Elle voulu essayer de l’embrasser mais il l’a stoppa.

Dario:  Je n’embrasse jamais personne  tu le sait.

Livia: Je peux te procurer beaucoup d’autres plaisir si c’est ce que tu souhaites de moi.

Livia posa ses mains sur sa ceinture de pantalon et la défi pour la faire tomber au sol. Il ferma les yeux un instant, la laissant lui procurer un plaisir qu'il ne se refusa. Étrangement durant ce moment, il ne faisait que penser à Louise. Il imaginait ses lèvres à la place de celle de Livia.
Le soir même de la réception. Dario avait invité quelques membres, les plus proches, de ses associés. La plupart était venu accompagné de leur femme. Qui arborés leur plus belle tenue et leurs plus beaux bijoux. Dario était plutôt agacé par ce genre de réception. Car la plupart de ces femmes le draguer sans aucune gêne. Alors qu’elles étaient mariée. Soudainement, un silence se fit entendre et quand Dario retourna son regard, pour voir pourquoi tous les invités c’était d’arrêter de parlaient.
Il fut stupéfait de voir Louise arrivée. Elle portait un jean, des petites tennis noires ainsi qu'un t-shirt noir.
Elle était extrêmement belle, malgré la simplicité de sa tenue. Mais elle le provoquer ouvertement. Cela le mis en colère, mais il ne pouvait le montrer devant ses nombreux invités. Il s’approcha d’elle et elle arbora son plus beau sourire. Dario lui, ne souriait absolument pas. Il s’approcha d’elle suffisamment près de façon à ce qu'elle seule puisse entendre ce qu’il allait lui dire.

Dario: C’est quoi cette tenue!

Louise: Alors ceci s'appelle un jean et cela un t-shirt…

Il prit son poignet et le serra légèrement ce qui la fit grimacer.
Il lui faisait mal alors que ça n’était pas son intention.

Dario: Ne joue pas avec moi. Je n’ai aucune patience.

Quand Dario se retourna, en tenant toujours fermement le poignet de Louise. Tous les invités se mirent à reparlés et à faire comme si de rien n’était. Il arrivait même à les effrayés en ne disant absolument rien.
Ils s’assirent tous autour de la table et Dario exigea que Louise se pose à côté de lui. Elle avait mal au poignet et avez soudainement perdu tout sourire. Le fait d’être insupportable avec lui était la solution pour s’en sortir ? Probablement pas vu la force et le peu de patience qu’il avait.
Le repas se passa de la façon la plus normale possible. Tout le monde évités de regarder Louise de peur de subir les foudre de Dario.
C’est comme si elle n’existait pas.
Elle n’avait pas touchée à son repas et ne parlée pas.

Le Désir De VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant