chapitre 17

4.2K 307 26
                                    

Elle avait choisi une robe rouge en satin qui mouler son corps à merveille. À chaque mouvement la robe fluide danser. Ses cheveux étaient détachés et elle avait mis des petites perles à ses oreilles. Elle s’était donnée la peine de se maquiller de façon à être extrêmement séduisante pour lui. D’autant plus qu’il y avait de nombreuses femmes ce soir-là et qu’elle voulait à tout prix être la seule qu'il le regarderai. Dario la trouver sublime comme toujours. Il n’avait d’yeux que pour elle.
Durant cette soirée, elle avait remarquée qu’une certaine femme passait son temps à regarder Dario. Elle ne savait pas qui c’était, et ne savait pas non plus comment elle se prénommait. Flavio était parmi eux, elle lui demanderai en rentrant le soir. Flavio la suivait comme si c’était son nombre. Son propre garde du corps, cela la rassurer énormément.
Dario parler avec des personnes de sa société et Louise avait décidé de sortir sur la petite terrasse pour être un peu plus au calme. Flavio n’était pas loin comme toujours. Il y avait un vent chaud qui faisait bouger sa robe et ses cheveux soyeux. Elle entendit quelqu’un toussoter et quand elle se retourna elle vit cette fameuse femme. La femme qui la regardé froidement depuis le début de la soirée .

Louise: Bonsoir.

Livia s’avança face à elle avec un regard dédaigneux.

Livia: Que ce soit clair, Dario m’appartient.

Louise: Dans tes rêves ma chère.

Livia se décomposa, elle n’avait pas l’habitude que quelqu’un lui répondre.

Livia:  Tu n’es que de passage dans sa vie sache-le.

Louise: Tu peux toujours le croire si ça t’enchante.

Livia:  Il ne t’embrasseras jamais.

Louise ne compris pas.

Louise: Pardon ?

Livia se mit à sourire.

Livia: Dario n’a jamais embrassé personne sur la bouche sauf moi.

Louise lui sourit. Dario arriva à cet instant, ne comprends pas ce que Louise et Livia faisaient ensemble.
Il avait peur, car Livia était une femme qui était prête à tout. Louise attendit qu’il s’approche. Livia regarda Dario un moment et se liquéfia quand Louise s’approcha de lui. Elle mit sa main sur sa nuque et commença à l’embrasser langoureusement. Dario mis ses mains sur ses épaules et au bout de quelques secondes, il l’a fit reculé de quelque pas. Louise fût heurté par sa réaction. Livia quant à elle était toujours aussi blanche. Elle partit en faisant claquer ses talons au sol. Dario regarda nerveusement Louise et lui dit brutalement.

Dario: Ne refais plus jamais ça, jamais!

Dario partie la laissant seule, meurtri. Une larme roula le long de sa joue. Elle se tourna et regarda Flavio.

Louise: Flavio ramène-moi à la maison.

Flavio: Il faut que le patron…

Louise: S’il te plaît.

Quand il vit une seconde larme rouler le long de sa joue. Il eût une fissure au cœur. Depuis qu’elle était là, Louise c’était toujours bien comporté avec tous les hommes de la maison.
Il décida de la ramener même si il savait que Dario serait extrêmement en colère. Quand Louise fut dans sa chambre, elle ferma la porte à clé et laissa couler sa peine. Elle était complètement anéanti par son comportement. Il ne l’aimais pas, il ne l’aimerait jamais. Il avait beau s’être marié pour sa propre vengeance jamais elle n’aurait de valeur pour lui aux yeux du monde. Elle avait pourtant été heureuse quand ils étaient seul. Mais le monde, le monde dans lequel il vivait n’était pas fait de solitude. Mais de mouvement et de personnes. Quand sa vengeance serait  terminé, elle serait de nouveau seul.

***

Le Désir De VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant