chapitre 21

4.4K 312 55
                                    

Sachant qu’il l’avait abandonné ces sensations était extrêmement étrange. Mais, c’était ainsi et elle ne pouvait contrôler cela.
À la fin du repas, Dario la raccompagna dans sa chambre et lui fit un baiser sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit. Il se rendit dans son bureau et pris un verre de scotch qu’il but d’une traite. Quand il posa son verre, il se rappela qu’il y avait le téléphone portable de Louise dans son tiroir. Il le prit et l’ouvrit. Il écouta le dernier message vocal qu’elle reçu de Luiz. Ce message lui annoncer la mort de Frédérique. Il comprenait enfin. Elle avait perdu l’homme de sa vie et c’était la raison pour laquelle elle était si attristée. 
Il s’assit sur son siège et songea un instant à sa réaction si il l'avait perdu. Elle était la femme de sa vie. Il serait en colère, anéanti et probablement que son cœur serai mort. Exactement ce qu’elle lui avait dit. Maintenant, il fallait qu’il l'aide et qu’il fasse tout ce qui était en son pouvoir afin qu’elle se sente mieux.
Certes, elle ne l’aimerait pas comme lui l’aimait, mais il ne pouvait la laisser ainsi. Il alla se coucher la mort dans l’âme.  Durant la nuit, Louise était entré discrètement dans sa chambre. Il dormait profondément sur son lit. Il était torse nu, elle ne savait pas si il portait un bas de pyjama. Le drap en coton monté jusqu’à ses hanches. Elle ne put s'empêcher de s’approcher du lit.
Elle s’assied sur le matelas quand soudainement, Dario s’assied et mis sa main sur sa gorge. Elle sursauta effrayé par ce mouvement brusque.
Il n’avait pas serrer sa main.
Mais quand il se rendit compte que c’est elle, il relâcha sa main et la prit par les épaules.

Dario: Amor mais qu’est-ce que tu fais là ? J’aurais pu te faire mal !

Louise: Je… Je…

Elle se tut, et Dario lui caressa tendrement la joue en s’approchant délicatement de son visage. Il radoucit sa voix.

Dario: Dit moi amor.

Louise:  Je ne voulais pas rester seul.

Il lui fit un petit sourire en coin et enleva ses draps de façon à ce qu’elle le rejoigne dans le lit. Il portait un jogging en coton, elle ne put s’empêcher de l’observer. Il la pris dans ses bras et elle posa son sa tête sur son torse. Il mit son nez dans ses cheveux et huma son odeur qui lui avait tant manqué. Il lui fit un bisou sur le front.

Dario: Tu m’as tant manqué.

Elle releva son regard et le regarda dans les yeux. Il était sincère elle pouvait le ressentir. Elle était tellement bien dans ses bras, et tellement heureuse qu’il soit là qu’elle en fût même étonné. Comment pouvait-elle être heureuse alors qu’elle avait perdu sa meilleure amie il y a si peu de temps ? Elle était follement amoureuse de lui et elle le savait au fond d’elle. Frédérique lui dirai de profiter de l’instant présent et c’est ce que qu’elle comptait faire.

Louise: Dario?

Dario: Oui amor.

Louise: Pose tes mains sur moi.

Il fut surpris par sa phrase.

Dario: Est tu sur de ce que tu veux ?

Elle fut étonnée par sa question.
Elle baissa la tête mal à l’aise.

Louise: Ce n’est pas grave si tu ne veux pas…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, et même pas le temps de comprendre comment mais il se retrouva sur elle.

Dario: J’ai envie de te faire l’amour à chaque fois que je pose mes yeux sur toi. Je veux juste être sûr que c’est ce que tu souhaites au fond de toi. Je sais que tu as perdu quelqu’un qui était très cher et je ne veux pas profiter de toi. Tu es si importante pour moi.

Elle regarda étonnant et son cœur rata quelques battement.

Louise:  Importantes?

Dario:  Je suis éperdument amoureux de toi.

Louise: Embrasse moi.

Dario ne se fît pas prier, il s’approcha de ses lèvres et l’embrassa fougueusement. Leur baiser était intense et presque brutal. Elle lui avait tellement manqué, son corps lui avait manqué. Louise ressenti un frisson lui parcourir le corps quand il commença à dégrafer son soutien-gorge. Il la déshabilla aussi rapidement qu’il était possible de le faire. Elle se demandait même si il ne lui avait pas déchiré le t-shirt qu’elle portait. Une fois qu’elle fut nu sur le lit, il se retrouva sur elle et commença à la caresser lentement tout en embrassant son cou. Elle se cambra de façon à lui donner accès à son cou. Il effleura son intimité avec son sexe avant de la pénétrer lentement, puis un peu plus brusquement. Elle fît des mouvements de bassin de façon à accélérer le rythme. Il la rejoint tout en la serrant encore plus fort dans ses bras, de façon à la sentir proche de lui. Il explosa en elle tout en l'entendant gémir de plaisir et crier son nom dans un orgasme qui les  foudroya tous les deux. Dario aimé lui faire l’amour, aimé la sentir proche de lui, il aimé l’embrasser.
Dario l’aimais tout simplement.

***

Le Désir De VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant