chapitre 22 + Fin

6K 369 145
                                    

Hello mes petites saucisses de dindes. Comme promis sur insta "Surpriiiiise" voilà la fin de notre histoire.
Dès demain début une nouvelle histoire
XoXo Jane

Dario et Flavio était en pleine conversation dans le bureau.
Dario était soulagé d’entendre ce que son garde venait de lui dire.

Flavio:  Il n’a même pas eu le temps de  comprendre ce qui lui arrivait.

Dario:  C’est pas plus mal.

Flavio:  Pour le coup, il est quand même mort comme il a vécu. Dans ses chiottes.

Dario:  Et pour les autres ?

Flavio: Pour son père... Dison que j'ai repeint son appartement en rouge.

Dario compris qu'il l'avait exécuté, il continua.

Flavio: Croyez-moi patron, personne ne s’approchera jamais de votre femme.

Dario se mit à sourire, il adoré entendre « sa femme ». Parce que c’était le cas, il l'aimait plus que tout. Il étais tellement heureux d’être avec elle. Elle allait de mieux en mieux même si parfois elle paraissait triste. Il savait très bien qu’elle ne l’aimait pas autant que Frédérique. Mais il essaierait de faire en sorte que ce soit le cas un jour et peut-être que cela se produira. Dario ouvrit le tiroir de son bureau, il prit une bague, il la roula sur son index avant de la reposer dans son écrin qu’il remit dans le tiroir. Il entendit quelques petits coups à la porte. Il savait que c’était elle il se leva et lui demanda d’entrer, ce qu’elle fît avec un petit sourire.
Elle paraissait toujours aussi fatigué.
Il s’inquiéta et quand elle s’approcha de lui, elle l’embrassa. Il lui caressa la joue.

Dario: Tu va mieux amor?

Louise: Ça va mieux mon ange.

Dario la regarda surpris.

Dario: Mon ange ?

Louise s’empourpra légèrement.

Louise: Tu n’aimes pas ?

Il l’embrassa fougueusement.

Dario: J’adore.

Dario lui sourit puis soudainement, elle mis sa main devant sa bouche et grimaça légèrement. Dario s’en inquiéta aussitôt et lui ramener un verre d’eau et l’aida à s’asseoir.

Dario:  Je vais appeler un médecin. Ça fait trop longtemps que ça dure.  Gastro ou non je te forcerai à en voir un.

Louise: Inutile .

Dario:  Que tu le veuilles ou non tu feras ce que je te dis de faire!

Louise se leva et le regarda, pourquoi s'énervait-il encore ?

Louise: Pourquoi est-ce que tu cries ?

Dario: Parce que je m’inquiète pour toi. Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. Tu ne comprends pas que je t’aime.

Louise arrêta tout mouvement, venait-elle réellement d’entendre cela ? Dario la regarda et continua.

Dario: Je t’aime, pour tout ce que tu représentes et même si je sais que tu ne peux pas m’aimer en retour.
Ne m’empêche pas de m’inquiéter ou de vouloir être près de toi.

Louise: Attends Dario. Pourquoi est-ce que tu dis que je ne peux pas t’aimer en retour ? Je ne comprends pas.

Dario: Je sais que tu as perdu l’homme de ta vie il y a peu de temps. Je sais que c’est la raison pour laquelle tu était anéantie. Je ne veux pas le remplacer, mais j’aimerais que tu me laisses un peu de place dans ton cœur.

Louise le regarda dans les yeux.
Elle pouvait voir la peine qu’il avait et ne comprenais pas ce qu’il racontait.

Louise:  Dario, Frédérique était ma meilleure amie.

Il fut choqué.

Dario: Attend, Frédérique est une fille ?

Louise: Oui, sa mère voulait un garçon alors elle a pris un prénom mixte.

Dario : Mais… L’homme avec qui tu étais à l’hôpital ce n’était pas Frédérique ?

Louise: Non, c’était l’infirmier de Frédérique.

Dario mit sa main sur son front. Il était soulagé d’une certaine façon qu’elle n’aimait pas un autre homme. Et triste d’apprendre que la personne qu’elle avait perdu était sa meilleure amie. Louise s’approcha de lui et caressa sa joue avec sa main.

Louise:  Je t’aime aussi gros nigaud.

Dario:  Nigaud ? Je croyais que j’étais ton ange?

Louise: Désolé, mais là tu es un gros nigaud.

Dario la prit tendrement dans ses bras et colla son front au siens.

Dario:  Je t’aime tellement, je suis navré pour ton ami.

Louise: Elle t'aurais adoré.

Dario : Et tu penses que si je te demande de m’épouser elle serait pour ?

Louise arrêta de sourire et le regarda dans les yeux. Etait-il sérieux ? Il la contourna et alla derrière son bureau. Il ouvrit le tiroir, puis sortit l’écrin qu’il ouvrit devant elle. Une splendide petite bague ornée d’un solitaire briller de mille feux.

Louise: Oh mon dieu elle est…

Dario: Magnifique comme toi.

Louise essayer de reprendre son souffle, tant l’émotion était intense. Elle pensait rêver mais c’était réel.

Louise : Mais Dario nous sommes déjà marié ?

Dario : Je veux t’offrir le mariage de tes rêves. Ne me dis pas non, j’ai besoin de toi pour vivre. Tu es mon oxygène, ma drogue et tu es tout ce dont j’ai besoin depuis toujours. Je l’ai su la première fois où je t’ai vu, attaché avec ton sparadrap ma petite rebelle.

Louise: Attends Dario… Il faut que je te dise quelque chose avant.

Il fronça les sourcils légèrement.

Dario: Je t’écoute.

Louise: Tu changera peut-être d’avis après cela, mais déjà sache que je t’aime pour ce que tu es. Et je n’ai jamais aimé personne d’autre que toi.

Dario: Amor tu me fais peur.

Louise:  Je sais que nous n’en n’avons jamais discuté mais… Je suis enceinte.

Dario écarquilla les yeux. Avait-il réellement entendu cela ? Comme Dario ne réagissait pas. Louise continua en ayant peur, sa voix tremblait légèrement.

Louise: Je suis désolé, j’ai oublié la pilule seulement une fois… Je ne pensais pas… Je ne sais pas si tu voulais avoir des enfants comme nous n’en n’avons jamais parlaient…

Dario ne bougea toujours pas. Louise était de plus en plus effrayée .

Louise: Je t'en prie Dario, dis quelque chose.

Il revient à lui quand il vit une larme rouler le nombre de sa joue.
Il l'essuya et l'embrassa.

Dario: Tu as fait de moi l’homme le plus heureux du monde. Je t’aime et j’aimerais tous les enfants que tu me donneras. Mais maintenant, nous allons voir un médecin et tu vas m’écouter pour une fois.

Louise: Très bien.

Dario l’embrassa et prit la bague pour la glisse et à son annulaire. Louise regarda sa bague, elle était extrêmement heureuse ce qu’elle ne pensais pas pouvoir vivre un jour.
Elle pensa à sa meilleure amie et elle savait qu’elle serait heureuse pour elle. Dario et Louise se marièrent quelques semaines plus tard sous les feuilles d’automne. Ils étaient extrêmement heureux, avec des hauts et des bas, comme tous les couples. Mais toujours éperdument amoureux l’un de l’autre. Leur petite fille, Frédérique, naquit quelques mois plus tard. Elle faisait le bonheur de ses parents. C’était une petite rebelle et courageuse comme sa mère, avec les beau yeux de son père.

Fin


















Le Désir De VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant