Cela faisait deux jours que la réception était passée. Et Mikasa était depuis ce jour là, perdue dans ses pensées... à d'autres moments, elle était de mauvaise humeur, ses émotions jouant les montagnes russes. Elle n'avait passé que quelques minutes en présence de Livaï Ackerman mais celui-ci avait gravé inconsciemment ses traits dans la mémoire de Mikasa.
Elle repensait continuellement au regard profond de l'homme qui suscitait l'admiration de son frère. Ce regard gris tirant sur le bleu semblable à un orage, l'obsédait et cela l'énervait. Car elle ne comprenait pas pourquoi ce simple regard la chamboulait à ce point. S'en était ridicule, ils avaient à peine échanger quelques mots.
Mais elle devait bien s'avouer que cet homme était beau... oui... il était très beau. Malgré le fait qu'il fasse bien dix centimètres de moins qu'elle, elle s'était senti petite face à lui. L'aura de puissance qu'il dégageait et son charisme ne pouvait qu'impressionner quiconque était en sa présence. Il avait, pour ne rien gâcher, un charme fou et aucune femme ne pouvait rester indifférente face à lui.
Mais Mikasa n'était pas n'importe quelle femme. Aucun homme n'avait jusqu'à présent réussi a éveillé ne serais ce qu'un soupçon d'intérêt chez elle, alors le fait que Livaï Ackerman ne quitte plus ses pensées l'agaçait au plus haut point...
De son côté, Eren tournait comme un lion en cage dans la grande maison. Il passait de l'euphorie d'avoir rencontré son idole et d'avoir échanger avec lui, à la honte et la déception qu'il avait ressenti et provoqué chez une certaine petite blonde. Lui aussi ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête. Il n'avait jamais été à ce point obnubilé par une femme en si peu de temps, et depuis sa rencontre avec la jeune femme il ne faisait que penser à elle. Il ne se préoccupait jamais de ce que les femmes pouvaient penser de lui. Mais la, les mots durs d'Historia l'avait blessé.
De plus il était absurde de s'en inquiéter car elle était la fiancée de l'homme qu'il admirait. Il ne pouvait décemment pas laisser ses pensées s'orienter et s'attarder sur la jeune femme. Mikasa le tuerai si elle savait qu'Historia suscitait autant son intérêt.
Ailleurs, dans une autre grande maison, deux autres personnes laissaient vagabonder leur pensées également. Livaï avait travaillé tout le samedi, et n'avait pas eu le temps de repenser à la soirée qu'il avait passé avec Historia à la réception, mais aujourd'hui, dimanche, jour de congé, il en était tout autre. Il était assis à son bureau, dos à la porte et face à la baie vitrée, le regard perdu sur l'extérieur. Repensant à la belle Mikasa. Livaï avait un faible pour les brunes... les belles et grandes brunes... et Mikasa avec ses traits fins, sa taille élancé et gracieuse, était vraiment magnifique et correspondait en tout point à son genre de femme. Et le charme de ses origines asiatique rajoutait un plus au tableau parfait qu'il avait eu sous les yeux ce soir la. Il soupçonnait aussi la jeune femme d'avoir un fort caractère, la cerise sur le gâteau. Car par dessus tout Livaï aimait les femmes possédant un fort caractère.
Malheureusement pour lui, toutes ses conquêtes en manquait cruellement. Ce qui ne lui laissait aucun regret de les abandonner une fois leurs moments intimes achevés. Ses pensées dérivèrent tellement qu'il se posa la question : était elle aussi passionnée en d'autres circonstances... chassant ses pensées déviantes et Mikasa de sa tête, Livaï se recentra sur des questions plus sérieuses.
Le quatuor qu'il avait envoyé en mission devait rentrer le lendemain, lui faire son rapport. Quant à Mike il devait être de retour ce soir. Il lui faudra le voir le soir même. Il devait aussi questionner Hange sur toutes les bêtises qu'elle racontait à Historia, voir avec elle pour le prototype, et surtout, savoir ce que cette folle avait fait à Erwin qu'il n'avait plus revu depuis le jeudi après-midi.
VOUS LISEZ
Les rivaux [ Rivamika ]
FanfictionQuand deux chefs de gang se retrouvent à s'affronter suite aux manigances d'un homme rongé pas la rancoeur et la vengeance, tout ne peut se terminer qu'en guerre de clan. Et quand en plus la sœur de l'un et la protégée de l'autre se retrouvent capti...