16

889 45 39
                                    

Quelques jours avaient passé depuis le jour où Livaï avait fait prendre une douche glaciale à Mikasa. Elle avait bien cherché un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais avait fait choux blanc jusqu'à présent.

Elle allait se rendre au salon lorsque des voix lui parvinrent. Hange et Erwin semblait en grande discussion. Elle les rejoignit écoutant d'une oreille ce dont ils parlaient.
- Salut vous deux.
- Hey Mikasa ! Bien dormi ??? Livaï ne t'a pas trop embêter, j'espère ? Lui demanda Hange taquine.
- Hange, arrête ce n'est pas comme ça entre nous...
- Attends... Quoi ? Vous n'avez toujours rien fait ? Vous attendez quoi pour me faire des bébés ?

Mikasa l'observait avec des yeux ronds. Elle était choquée que la brune expose sa vie sexuelle de cette manière. Même si, d'un point de vu technique, elle n'en avait pas...
- Hange ! S'écria Mikasa rouge tomate.
- Tu es un peu trop indiscrète, Hange ! Laisse les donc tranquille, Lui dit Erwin
- Mouais... vous traînez un peu trop quand même... À ce rythme Historia annoncera avant vous l'arrivée d'un bébé...
- Eh bien ce n'est pas grave ! Il ne s'agit pas d'une course ! On a le temps pour ça. On ne va pas faire un enfant tout de suite même si...si... ah tu vois quoi...
- Très trop mignonne Mikasa ! T'en as pas l'air comme ça, mais tu es bien innocente... je pensais que... mais à l'évidence, je me trompais... je comprend maintenant pourquoi il ne t'a pas déjà mit dans son lit d'une manière plus... concrète...
- Hange ! Dis pas de bêtise... je dors déjà avec lui...
- Oui, c'est bien ce que je dis... lui dit elle en appuyant son regard pour lui faire comprendre où elle voulait en venir.

Mikasa ne savait plus où se mettre en comprenant les propos d'Hange.
- Bon, je vais aller voir quoi préparer pour le repas de ce midi, hein ?
- Hop hop hop ! Reste la. On discutait avec Erwin. Et il m'a donné une idée. On va sortir entre filles ce soir.
- Quoi ? Mais pourquoi ce soir ?
- Parce que ! Ce soir. On l'a bien mérité. Et puis je veux fêter l'obtention de mon tout nouveau laboratoire. Jubila t'elle. Si tu voyais tous les nouveaux joujoux que m'a offert Lili... Ah j'en suis toute émoustillée rien qu'à l'idée de les tester !
- Ouais, ben prend en soin Hange ! Tu viens de recevoir du matériel professionnel de pointe. Donc fait pas n'importe quoi, compris ? Dit soudain Livaï apparaissant de nulle part.

Hange se tourna vers lui un immense sourire aux lèvres. Le contentement que Livaï y lis, lui arracha un sourire.
- T'inquiètes pas ! J'y veillerai comme à la prunelle de mes yeux. Bref, donc on ira à l'Axe. J'ai déjà réservé. Invite la brunette, Mikasa. Historia viendra, elle a déjà confirmé. Elle a une amie qui viendra, une certaine Ymir. Je vais demander à Annie. On va bien s'amuser toutes ensemble.
- Tu veux organiser une soirée à l'Axe ? T'es sérieuse ?
- Ahh ! T'occupe, de toute manière vous êtes pas inviter vous les mecs. Et t'inquiètes pas, ça risque rien, Shorty. Toutes ces histoires sont terminées. Laisse nous profiter d'une soirée entre filles tranquillement.
- Tch... fit il en sortant suivit d'Erwin.
- Alors, t'es partante ?
- Pourquoi pas ? Ça nous fera du bien.
- Voila, bien parler ! Les garçons resterons ici et nous attendrons pour une fois. 
- Je ferai bien de me trouver une tenue dans ce cas. On part à quelle heure ?
- 20h, tapante ma belle.
- Ok, ça marche !

Du côté de Livaï, l'annonce de cette soirée entre filles, était loin de lui plaire. Tout les charognards leur tourneraient autour. Et l'idée qu'un malotrus puisse poser la main sur Mikasa le mettait hors de lui.
- Livaï... Je sais ce qui te passe par la tête... Mais franchement ne t'inquiètes pas. Tu connais les filles maintenant. Tu sais que ce n'est pas le genre à chercher les problèmes.
- Elles peut-être.... mais ce ne sera pas le cas de tout les abrutis de ce bar...
- Annie sera avec elles. Tu la connais... t'en fais pas.
- Mouais...

Les rivaux [ Rivamika ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant