Armin et Eren se tenaient face à la demeure des JÄGER. C'est avec une forte appréhension qu'Eren s'apprêtait à sonner à la porte d'entrée. Il n'osait pas tenter d'utiliser ses clés de crainte que sa sœur ai gardé la serrure bloquée de l'autre côté. Il avait même poussé le vice de ce faire accompagné d'Armin afin d'utiliser celui-ci comme bouclier contre sa sœur. Celle-ci, adorant Armin, ne prendrait pas le risque de le blesser si son humeur ne s'était toujours pas améliorée et que sa rancoeur était toujours d'actualité.
Une semaine supplémentaire s'était écoulée depuis le fameux concert. Eren avait questionné Jean sur sa soirée, mais celui-ci n'avait pas été particulièrement locace. Il s'était contenté de lui dire que la soirée s'était bien passée, refusant d'entrer dans les détails. Curieux malgré tout il avait posé la question, de si un prochain rendez vous était programmé.
Jean s'était littéralement décomposé sous ses yeux, le visage rouge, de honte ? De colère ? Il n'avait pas réussi à le savoir, toujours est il que le concerné lui avait répondu qu'il ne pensait pas et que cette soirée avait été particulièrement riche en émotion et révélation.
Qu'avait donc bien pu faire Mikasa à ce pauvre homme ? Eren se doutait bien qu'elle avait dû lui dire qu'elle n'était pas intéressé, mais il s'inquiétait de la manière dont elle s'y était prise. La jeune femme manquant cruellement de délicatesse lorsqu'il s'agissait de s'exprimer.
Il avait beaucoup de peine pour Jean qui était, malgré son caractère beaucoup trop enthousiaste, quelqu'un de correct et de gentil. Et il regrettait que sa sœur ne s'en rende pas compte même s'il admettait qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Jean était une bonne pâte, trop, beaucoup trop, pour le caractère ombrageux et sauvage de sa tête de mule de sœur.
Il avait renoncé à son projet de vengeance envers Mikasa, à contre cœur, mais après avoir discuté longuement avec Armin, il en était venu à la conclusion que s'était la meilleure chose à faire. Car connaissant Mikasa comme il la connaissait il l'aurait regretté amèrement et cela jusqu'à la fin de sa vie. Il se rendait compte que lui avoir imposé ce rendez vous avait été la pire idée qu'il avait eu jusqu'à présent. Bien que cela partait d'un bon sentiment, celui d'aider un ami.
Ami qui soit dit en passant avait l'air, lui aussi de regretter cette initiative de l'avoir l'inviter.
Eren souffla un bon coup, Armin lui lança un regard encourageant et prenant son courage à deux mains, appuya sur la sonnette d'entrée.Une semaine qu'il tentait de la joindre au téléphone. Mais elle refusait catégoriquement de répondre. Et il commençait sérieusement à en avoir marre de squatter chez Armin. Même si cela ne dérangeait pas son ami blond.
Et c'est avec crainte qu'Eren vit la porte s'ouvrir avec fracas, il eu un mouvement de recule, levant les mains devant lui en signe de protection avant de lui dire :
- Salut Mika ! Comment va ? Par pitié ne me frappe pas ! Regarde qui je t'amène ?! On fait la paix, ok ?
- « Salut Mika, comment ça va ? » c'est tout ce que tu trouves à dire ? Sale faux frère ! Traître ! Idiot ! Abruti ! Tu as vraiment de la chance qu'Armin soit là ! Car je t'aurai tuer sur place ! Lui cria t'elle hors d'elle. Je te hais Eren pour ce que tu as fait ! Dis toi bien que je ne suis pas prête de te pardonner ça ! Quand à toi, dit elle en se tournant vers Armin, vient dans mes bras, mon Mimin que j'adore !
- Bonjour Mika, lui dit Armin, un grand sourire aux lèvres, la prenant dans ses bras pour un gros câlin.
- Sympa pour moi ! Lui dit Eren j'ai même pas droit à un bisou ! Alors que c'est quand même moi qui te l'ai ramené !
- Non t'aura droit à rien, toi ! T'es qu'un sale traître ! Et ne me prend pas pour l'idiote que je ne suis pas ! Je sais pertinemment dans quel but tu as emmené Armin jusqu'ici !
VOUS LISEZ
Les rivaux [ Rivamika ]
FanfictionQuand deux chefs de gang se retrouvent à s'affronter suite aux manigances d'un homme rongé pas la rancoeur et la vengeance, tout ne peut se terminer qu'en guerre de clan. Et quand en plus la sœur de l'un et la protégée de l'autre se retrouvent capti...