24

497 29 3
                                    

Deux jours s'était encore écoulés. Livaï et Mikasa étaient sur le départ. Ils avaient préparé leur séjour ensemble en suivant les recommandations d'Annie. Celle-ci avait quasiment tout fait, au final ils n'avaient eu qu'à confirmé les réservations déjà effectuées par la blonde.

Livaï était dans son bureau, il attendait la venue de Jean et Reiner afin qu'ils lui fassent leur rapport concernant les allées et venues suspectes autour de sa résidence. Les deux hommes se présentèrent ne laissant transparaître aucune émotion. Chose qui surpris Livaï. Il venait de se rendre compte que depuis quelques temps, il ne reconnaissait plus les membres du groupe.

Ils avaient changé. Que s'était il donc passé ?
- Je vous écoute les gars ! Qu'avez vous trouver.
- Rien. Nous avons passé les deux derniers jours à surveiller les alentours. En dehors des résidents âgés qui ont leur petite routine rien de suspect ou d'anormal.
- Ok... je vois...
- Vraiment Livaï, cette personne doit être plus que discrète soit avoir un autre moyen de surveillance...
- Que veux tu dire ? Tu penses que nous pourrions être sur écoute ?
- Je n'irais pas jusque là mais en tout cas nous n'avons rien répéter de suspect.

Tout à coup, du bruit parvint aux oreilles de Livaï. Il se passait quelque chose en bas. Il se leva précipitamment et se rendit au salon d'où venait des éclats de voix, suivi de Jean et Reiner.
- Oï ! Qu'est-ce qui se passe ici ? On vous entend depuis le bureau !
- Livaï ! Dit à Mikasa de se faire ausculter par Hange s'il te plaît !
- Qu'est ce qui s'est passé ? Mika qu'est-ce qui t'arrives ?
- Rien, mon amour. Ce n'est rien.
- Non, ce n'est pas rien ! On était en ville à faire du lèche vitrine. Quelqu'un l'a violemment bousculé. Elle est tombée !
- Historia ! Je t'en prie ! Lui dit Mikasa mécontente.

Livaï descendit les derniers marches et vint se planter devant Mikasa tendu comme un arc.
- Mika ! Est ce vrai ? Hange accompagnes moi en bas. Mika, tu descends immédiatement ! Lui dit il ne lui laissant même pas le temps de répondre, qu'elle était déjà dans ces bras.

Lorsqu'il vit l'état de ses genoux et de ses mains son sang se glaça dans ses veines. Arrivé dans la pièce qu'il avait fait aménager spécialement pour elle près de son labo, il la déposa sur la table d'auscultation.
- Mais arrêtez ! Vous faites un drame pour rien. C'est juste quelques écorchures.
- Tu saignes tout de même pour quelques écorchures, Fit remarquer Hange.
- J'ai été obligé de la traîner de force à la maison ! Dit Historia
- Sérieusement Mikasa ? Demanda Livaï. Il ne t'ai pas venu à l'esprit un instant que cette personne l'avait fait exprès ?
- Ça devait effectivement être le cas, vu que cette personne ne s'est pas arrêtée. Je n'ai même pas eu le temps de voir qui s'était. J'étais trop inquiète pour Mikasa.
- T'inquiètes pas, Historia. Je ne te jettes pas la pierre.

Hange avait déjà nettoyé les plaies de Mikasa et poser des pansements.
- Allonge-toi Mikasa. On va faire un petit contrôle, quand même.
- Mais ce n'est pas la peine Hange. Je te jure.
- Tu veux prendre le risque de perdre tes enfants ?
- Non... Bien sûr que non.
- Alors arrête de discuter et allonge-toi s'il te plaît !

Mikasa s'exécutât non sans marmonner qu'ils exagéraient. Hange lui remonta sa chemise, dévoilant son ventre, puis baissant légèrement le haut de son short long de grossesse, avant de lui appliquer un peu de gel. Le contact du froid sur sa peau la fit frissonner. Tout les regards se tournèrent vers l'écran ou l'image en 3D apparue.

Livaï pu voir le premier bébé, les poings devant la bouche. Hange déplaça la sonde, leur permettant de voir le deuxième bébé qui s'agitait.
- En voilà un de bien énergique... C'est bien ton fils ça, Shorty. Il n'y a pas à dire.
- Tu pouvais pas la boucler, hein ? Lâcha Livaï devant sa bourde.
- Oups... j'ai vendu la mèche...
- Ils sont magnifiques ! S'extasia Historia.
- Cette technique en 3D est fabuleuse. Dit Hange.

Les rivaux [ Rivamika ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant