La semaine s'était vite écoulé et avait apporté à Livaï son lot de tracasserie. Seule bonne nouvelle, il avait enfin clôturé le dossier pour le Gouvernement et l'Etat major. Les tests avaient été concluant, et une énorme commande avait été passé. Hange avait bien rattrapé le coup. Il en avait été dans son intérêt de toute manière, vu comme Livaï avait dû faire patienter ces vieux chacals, elle devait assuré.
Pour ce qui était de son projet de grenade à impulsion magnétique, il attendrait encore un peu avant de le proposer. Il ne fallait surtout pas leur en donner trop d'un coup, il laissait le temps au temps, posant ses pièces d'échecs au bon moment. En affaire, il se montrait malin n'utilisant jamais toutes ses cartouches en même temps.
Concernant ses autres affaires un peu moins officielles, les rumeurs sur la zone Ouest continuaient à se répandre, ce qui agaçait particulièrement Livaï. Que fichait Mike ? Et Kenny ? Il n'avait aucune nouvelle de son oncle et cela l'inquiétait fortement. Car quand Kenny disparaissait sans donner de nouvelles, cela ne pouvait signifier qu'une chose : il avait flairé quelque chose et il ne reparaîtrait que lorsqu'il aurait du concret à se mettre sous la dent. Cela voulait également dire que Livaï avait du soucis à se faire car les choses s'annonçaient mauvaises.
- Bordel, j'en ai vraiment marre de toutes ces conneries ! Pensa LivaïLivaï regarda son réveil : 4h du matin. Il s'était couché à 01h00 et déjà, son corps et son cerveau s'était mis en marche. S'était fini, il ne dormirait plus, si on pouvait appeler ça dormir.
- Fait chier ! C'est à croire que je n'arriverai jamais à avoir une nuit de sommeil complète ! Rumina t'il déjà de mauvaise humeur.Il sorti donc de son lit et se dirigea directement vers sa cuisine. Il lui fallait un thé. Ensuite, il entama son sport matinal, histoire de se mettre en forme, fit quelques longueurs dans la piscine, puis rentra pour filer sous la douche et faire sa toilette quotidienne. Une routine qu'il avait mit en place depuis bien longtemps, depuis le jour où il n'avait plus été capable de fermer l'œil de la nuit.
Une fois, sa toilette faite, il enroula une serviette autour de ses hanches et se dirigea vers sa chambre, se tournant vers son dressing. Il devait être impeccable pour le rendez vous d'affaire qu'il avait aujourd'hui. Mais pour quiconque le connaissait « être impeccable » était comme une seconde nature chez Livaï.
Une fois prêt, il descendit au salon, après être passé par la cuisine se faire une autre tasse de thé. Il prépara également un plateau à l'attention d'Historia qu'il ramena avec lui au salon. Que la gamine profite, c'est la dernière fois qu'il faisait ça pour elle.
Il était bientôt 8h et elle ne tardera pas à débouler comme à son habitude. Il souris en pensant que d'une certaine façon, ses gamineries lui manquerait. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, et Erwin apparut. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas discuté avec lui.
- T'étais encore fourré avec l'autre folle, je pari ! Décidément, je vais vous marier si ça continue ! Vous comptez continuer votre petit jeu du chat et de la souris encore longtemps ?
- Bonjour Livaï ! Pour répondre à ta question oui j'étais avec Hange mais n'exagérons rien, je n'irais pas jusque là ! Nous nous entendons bien c'est tout ! Il n'y a rien entre nous...Livaï l'observa avec une expression qui disait : Me prend pas pour un con, l'asperge !
- Mais bien sûr ! Et moi je suis un lapin de trois semaines ! Tu me prend pour un con ou quoi ? Je la vois la folle au boulot !
- Hange n'est pas folle, Livaï ! Elle est... disons juste un peu...
- Dingue ? Cintrée ? Maboule ? Complètement fumée ? Proposa Livaï
- Excentrique plutôt, originale.
- C'est clair qu'il y en a pas deux comme elle, ironisa Livaï, et franchement, encore heureux, car la, c'est moi qui deviendrai fou.
VOUS LISEZ
Les rivaux [ Rivamika ]
FanfictionQuand deux chefs de gang se retrouvent à s'affronter suite aux manigances d'un homme rongé pas la rancoeur et la vengeance, tout ne peut se terminer qu'en guerre de clan. Et quand en plus la sœur de l'un et la protégée de l'autre se retrouvent capti...