Bonsoir à tous,
D'abord je vous remercie d'être venu(e) jusqu'ici.
Je vous présente Place Vendôme, un écrit sur lequel je réfléchis depuis quelques mois maintenant et que j'ai à cœur de partager.
Elle constitue ma première véritable histoire, je préviens d'ores et déjà, je ne sais pas encore exactement où cette histoire va m'emmener, combien de chapitre elle va faire, et si vraiment ce que j'ai écrit aura un réel sens pour vous. Je suis loin d'avoir une expérience en tant "qu'auteure" si je puis dire, mon histoire peut donc comporter des fautes, incohérences de temps et incohérence tout court.
J'étais à l'origine assez frileuse à l'idée de publier un premier chapitre puisque j'avais la sensation de m'engager dans quelque chose d'irréversible.
Or, en y réfléchissant, j'ai compris que non.
Cela peut sonner terriblement arrogant mais je le fais d'abord pour moi puisque je pense humblement avoir des choses à partager. Je le fais aussi pour ceux qui sont curieux à propos de cette histoire et tout simplement pour ceux, qui comme moi, sont des lecteurs passionnés en quête de nouvelles histoires.
En fonction de mon ressentie et des retours sur cette histoire, si retour il y a, je déciderai si je dois continuer ce projet ou non.
Je fais donc appel à votre extrême bienveillance.
Il s'agit ici, d'une histoire fictive sur Taehyung et Jungkook du groupe BTS, j'emprunte seulement leurs noms ainsi que leurs apparences. Je suis également consciente qu'il y a beaucoup d'histoires les concernant, pour autant les premières idées qui me sont venues lorsque j'ai commencé à écrire les mettaient en scène eux, et aller contre l'imagination est plus contre-productif qu'autres choses.
Je préviens également que cette histoire est destinée à un public avertie, âmes sensibles s'abstenir je vous prie. Il est également possible que certains sujets sensibles soient abordés et difficiles à lire.
Enfin tout plagiat est interdit.
Je vous remercie de votre attention, place maintenant à l'histoire.
- Plume.
VOUS LISEZ
Vendôme ♘|ₜₖ
FanfictionParis, printemps 1889. Il y avait toi, moi, mais pas encore de nous à l'époque.