Ils se tenaient là. Seuls. L'un contre l'un. Au bout d'un moment essoufflé Obi-wan recula, rouvrant les yeux, plongeant ses beaux yeux bleus dans ceux azur d'Anakin. Le blond quant à lui vint lui caresser la joue avec un sourire désireux.
- Tourne toi détenu. Lui ordonne t-il subitement
Anakin fronça les sourcils.
- Dépêches-toi.
- C'est vraiment ridicule Lieutenant
- C'est moi qui commande et je t'ai dis de te retourner alors tu obéis.
Tout en lui donnant cet ordre il l'obligea à coller son ventre contre le mur en face de lui. Croyant d'abord qu'il allait faire quelque-chose d'étrange et que c'était la raison pour laquelle il lui avait demandé de se retourner, Anakin tressaillit à son contact et manqua de gémir de peur. Heureusement pour lui la main du roux s'éloigna après qu'il fut totalement contre le mur et il entendit sa voix résonner.
- Ici le Lieutenant Kenobi à vous.
Anakin fronça d'autant plus les sourcils et tenta de jeter un coup d'œil à ce que faisait Obi-wan mais ne parvint à ne voir que ses pieds. "Mais qu'est-ce qu'il fait ?" se demande t-il.
- Lieutenant ici Windu je vous écoute.
- Gardien Mace je dois vous informez que je ne serais pas de service pour un petit moment, mon comlink sera coupé s'il y a urgence contacté directement Ahsoka c'est elle qui se chargera de tout
Il mit un temps avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Il avait donc apprit de ses erreurs, le comlink ne serait plus connecter et donc ne pourrait plus les déranger... "Du génie" pensa t-il.
- Puis-je vous demandez ce que vous ferez pendant... Tout ce temps ?
Obi-wan se pinça la lèvre inférieure avant de regarder dans la direction d'Anakin, il soupira.
- Une affaire personnelle gardien.
- Bien dans ce cas ne prenez pas trop longtemps le directeur souhaitez vous voir dans la matinée
- Je ferais vite
Anakin sursauta de nouveau à l'entente de cette phrase.
La communication se coupa.
- Désolé j'aurais peut-être dû te prévenir qu'il fallait que j'appelle quelqu'un... S'excuse t-il
Le blond releva la tête et se décolla du mur pour lui faire face.
- C'est... Hum pas grave je suppose que vous êtes un homme occupé Lieutenant
Obi-wan eut un rictus et vint lui caresser la joue tendrement.
- Je suppose que tu as raison détenu
Anakin eut lui aussi un rictus et s'humecta les lèvres avant d'avancer sa tête dans sa direction.
- Presser on dirait, dit-il en mettant sa tête sur le côté afin d'éviter les lèvres d'Anakin, je tiens tout de même à m'excuser si tu as eu... Peur que je m'apprête à faire quelque-chose... dans ton dos...
Anakin se redressa et croisa les bras légèrement gêner.
- Je tiens à te dire que je ne ferais jamais rien que tu veux pas d'accord ?
- Désolé... C'est...
- Je suppose oui. Lui répondit-il comme s'il savait ce qu'il allait dire
Anakin haussa un sourcils d'étonnement mais Obi-wan ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, il lui attrapa l'arrière du crâne.
Leurs visage s'approchèrent de nouveau, leurs lèvres entrèrent finalement en contact et chacun laissa échapper un râle de satisfaction en sentant leurs renflement se toucher à nouveau. Le roux força Anakin à se coller au mur qui se tenait derrière eux, sans aucune précipitation ils se mirent à enlever leurs vêtements, l'un après l'autre ils se retrouvèrent totalement nu, la main froide et déterminer d'Obi-wan vint finalement se poser sur le sexe bien tendu du blond, qui ne tarda pas à lâcher un léger gémissement.
VOUS LISEZ
Prohibition
FanfictionAccuser de meurtre il se fait emprisonner dans la pire prison de la République. Assassin ou accuser à tord ? Il va devoir survivre 1 an en prison le temps que son jugement final soit rendu et qu'on apporte les preuves nécessaires de ce qu'il a fait...