Chapitre 10, Tout s'enclenche

102 8 8
                                    

     Anakin. Voilà son nom. C'était simple. Plutôt joli et très original. Comment faire pour ne pas craquer face à un homme aussi beau ? Ce n'était pas possible. Ses cheveux bouclés blond étaient d'une beauté absolue. Son regard et ses yeux bleus azur étaient à coupé le souffle. Malgré la peine qu'il transportait avec lui Padmé était sous son charme.
Et cela avait l'air réciproque, ils étaient souvent ensemble, voir toujours enfaîte. Ils passaient beaucoup de temps à parler de son passé à elle et du sien. Ils étaient proche très proche certains aurait même dit trop proche mais Padmé s'en fichait. Elle tombait amoureuse d'un homme parfait.

Alors après 1 an elle l'embrassa, il n'eut pas vraiment la réaction qu'elle espérait et au début elle pensa même qu'elle s'était trompé sur toute la ligne quant à ses sentiments pour elle mais finalement le lendemain il lui avait renvoyé son baiser, d'une douceur absolue, sans aucune arrière pensée et cela la fit d'autant plus tomber amoureuse. Il ne profitait pas d'elle, il ne voulait pas que du sexe.

1 an de relation et il l'épousa. Elle avait été trop surprise pour réagir au début mais finalement elle avait dit oui et c'était jeté dans ses bras. Il l'aimait. Elle avait pleuré devant le romantisme de sa demande et l'avait embrassé.

2 mois de préparation pour un mariage parfait. Et ce fut le cas. Le mariage avait été superbe. Tout le monde s'était amusé et même si les invités d'Anakin n'avait pas l'air des plus sociable au final tout s'était bien passé. Depuis 2 ans ils étaient mariés. Depuis 2 ans ils vivaient en harmonie et étaient heureux ensemble.

Du moins... De son point de vue.

***

C'était une période sombre pour Anakin. Sa mère était morte il y a 1 jour et il avait été obligé de l'enterrer. Il n'avait que 15 ans... C'était dur à son âge d'enterrer le seul membre sanguin de sa famille. Anakin était en colère. Il était seul et fauché. De plus il était esclave.

- Le grand Jabba souhaite vous voir, lui dit-on dans son dos

Anakin se retourna, il soupira avant de hocher la tête et de suivre le droïde de protocole. Celui-ci l'emmena au Palais de Jabba, en plein centre de Tatooine, cacher dans la roche et à l'entrée si renforcé que même un Rancor ne pourrait l'enfoncer avec sa force.

- Le grand Jabba dit que tu vas travaillé pour lui et en échange il te nourrira te logera et te paiera quelques plaisir personnel, lui traduisait le droïde

Jabba était une larve géante verte gluante et dégoûtante. Les Hutt, son espèces mais aussi sa famille, étaient respectés partout dans la Galaxie, tout le monde souhaiter travailler de près ou de loin pour cette créature.
Pourtant Anakin n'en avait pas la moindre envie. Mais il dû accepté pour ne pas mourir de faim. Pour avoir un toit et une sorte de maison.

Jabba l'employa pour toute sortes de tâche, passant de la traque de vaurien qui l'aurait trompé à la réparation de droïde endommagé. Et cela dura 4 ans. 4 ans à travailler pour lui avant qu'il ne décide qu'il valait mieux que ça.

Il réussit à négocier avec lui. Un pari certes étrange mais un pari qui lui permettrait d'être libre.
Anakin prit le premier vaisseau qu'il vit et s'envola vers la première planète qu'il avait toujours voulu visité. Coruscant.

Dès son arrivé il fit la rencontre d'une Sénatrice alors peu importante mais franchement jolie et très gentille. Elle lui proposa de le loger chez elle, chose qu'il refusa immédiatement pour ne pas la gêner ni s'imposer. Elle avait eu l'air déçus mais avait finalement comprit et il s'était mit à la recherche d'un petit appartement dans ses moyens.
Ses 4 ans d'économies passèrent dans l'achat d'un studio de 18m2 en plein centre-ville. Toutes ses économies pour un logement si pourris.... Mais il s'en fichait s'il voulait être libre il devait d'abord gagner son pari avec Jabba.

ProhibitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant