Chapitre 22, Voile tomber

81 6 4
                                    

            Maul avait raison, plus il y réfléchissait et plus il était convaincu. Après tout seul avec Obi-wan que pourrait-il faire ? Alors il le suivit, et le Zabrak l'emmena dans une salle privé et normalement encore fermé aux prisonniers n'y travaillant pas.

- Tu connais Savage

Anakin leva les yeux sur le Zabrak brun doré qui se tenait droit les bras croisés et le regard concentré dans la pièce.

- Vous ne vous êtes pas battu ?

- Petite erreur de circonstance, répondit Maul, en vérité s'était fait pour, tout faisait partit du plan

- Et le cocard qu'il a à l'œil aussi ? Plaisante le blond

Maul lui jeta un regard loin d'être amusé par sa remarque.

- Il fallait que ce soit crédible.

- D'accord mais pourquoi avoir fait tout ça ?

- Tu le sauras en temps voulu

- Non. Si tu veux que l'on travaille ensemble pour arrêter le Chancelier tu me dit tout maintenant

- Arrêter ? Hausse un sourcil Maul

Savage quant à lui eut un petit rire ce qui fit froncer les sourcils d'Anakin.

- Quoi ? Qu'est-ce qui vous amuse ?

- Je ne veux pas arrêter le Chancelier nous nous sommes mal compris... Je veux le tuer.

                                 ***

1 semaine. Ça faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vue. Il fallait avoué que cela commencer à être long et dur. Mais elle n'avait pas le choix. Elle devait se retenir d'y aller pour chercher toute information. Elle sentait être proche du but et en même temps elle sentait en être éloigné. C'était étrange de se dire qu'on atteignait l'objectif et en même temps non.

Pour la énième fois de la journée Padmé soupira.

- Toutes ses informations sont cryptés... Se plaint-elle, ça mettrait des années à les traduire !

- Besoin d'aide madame ?

La brune se retourna vers le droïde de protocole.

- À moins que tu ne saches piraté des holovids de surveillance et décryptés ses informations je crois que tu ne sois pas très utile 3PO

- Sachez madame je parle 6 millions de forme de communication ! Cependant mes compétences sont limités en ce qui concernent le piratage, ma fonction première est de communiquer et servir pas piraté

- Je sais... Souffle t-elle aigrement, c'est le problème...

- Cependant je peux vous apportez quelque-chose à boire

Padmé eut un rictus.

- Oui merci

Le droide doré s'en alla dans un bruit mécanique et la brune jeta une nouvelle fois un oeil à ces cryptages. C'était inutile... Elle n'y comprenait rien... Mais ses yeux s'écarquillèrent. Une personne pourrait peut-être examiné tout ça ! Est-ce que ça en valait la peine ? Est-ce qu'il était nécessaire de faire tout ça ? Oui. Mais l'appeler lui ? Après toutes ses années ? Bon tant pis, se dit-elle, il le fallait.

                               ***

Si Anakin ne le suivait pas, s'il finissait par se méfiait de lui Palpatine avait un plan. Son cerveau carburé de nouveau. Il semblait enfin remis en état. Son poids, lourd, pesant et gênant dans sa poitrine s'était libéré lorsqu'il avait vu le mot "enceinte" sur la fiche de la Sénatrice Amidala. Voilà sa solution. Voilà son échappatoire. Elle. Ou du moins... L'enfant qu'elle portait en elle.  L'enfant de l'élu. Oui... Mais comment lui piquer ? Comment l'enlever ? Il n'était plus sûre que ce soit une bonne idée finalement... Mais il ne pouvait pas abandonner. Après tout ceci n'était qu'un plan B.

ProhibitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant