- Nous avons un problème mon frère, lui dit-on
Le Zabrak rouge et noir était assis en tailleur au sol lorsque son frère vint le déranger.
- Nous ? Répète t-il en ouvrant lentement un œil, ou tu as un problème ?
- Skywalker à passer un accord avec Aurra, continua Savage sans faire attention à la pique de son frère
Maul se redressa doucement et fit bientôt face à son frère.
- Quoi. Dit-il froidement
Le Zabrak brun et doré avala de travers.
- Je... Je n'es pas pu l'empêcher
- Quand cela s'est-il produit ? Demanda Maul plutôt calme
- Hier dans l'après midi
Maul se retourna et joignit les mains dans son dos.
- Alors elle passe enfin à l'action... Réfléchit-il à voix haute
- Doit-on s'en inquiéter mon frère ? S'impatiente Savage
- Non... Non. Au contraire, il se retourne un sourire malicieux et mauvais aux lèvres, cela est parfaitement prévu
***
C'était décidé. Sûre et précis. Rester calme, concentré et fière.
- Désolé mais Skywalker ne reçoit toujours pas de visite Madame Skywalker.
- Sénatrice Amidala. Reprit-elle plus froidement en le fixant de travers
L'homme derrière la vitre se releva de son siège et se pencha l'air menaçant.
- Pas. De. Visite.
- Soyez assuré que je comprends votre position et les ordres que l'on vous a transmit. Dit-elle pas le moins du monde impressionner par son air supérieur, mais j'ai ici un papier signé par le Chancelier lui-même alors soit vous me laissez voir mon mari dans la seconde soit je vous fais cesser immédiatement de travailler. Elle tendit le papier à travers la fente
Le gardien changea rapidement de couleur, passant du blanc au blanc livide.
- Très bien... Soupir t-il, allez-y
Padmé sourit et après lui avoir adresser un hochement de tête elle s'avança.
Elle allait enfin voir Anakin, les larmes lui seraient monté aux yeux si elle n'était pas la grande Sénatrice Amidala.
***
1 jour de plus en enfer, s'était-il dit avant que l'on frappe à la porte de sa cellule de confinement.
- Skywalker visite !
Il fut si surpris qu'il ne pu bouger, ni répondre. Était-ce à cause de son marché avec Aurra plus tôt dans la journée ? Y avait-il un rapport quelconque avec le marché passé avec Palpatine ? Il ne savait pas mais il en fut si heureux que lorsqu'il pu enfin réagir il se leva précipitamment et se dirigea vers la porte avec enthousiasme.
Sortit. Il allait enfin sortir ne serait-ce que 10 minutes de sa cellule. Il sourit et la porte s'ouvrit.
- Suis-moi.
Anakin avala de travers tout de suite.
Obi-wan... Il ne l'avait pas revu depuis le baiser qu'ils s'étaient échangé hier... Était-ce un signe de leur confusion commune ou était-ce du à son emploi du temps ?Il ne savait pas mais il le suivit, depuis ce qu'il s'était passé il n'avait pas arrêté d'y penser était-ce son cas aussi ? Si oui il le cacher bien.
VOUS LISEZ
Prohibition
FanfictionAccuser de meurtre il se fait emprisonner dans la pire prison de la République. Assassin ou accuser à tord ? Il va devoir survivre 1 an en prison le temps que son jugement final soit rendu et qu'on apporte les preuves nécessaires de ce qu'il a fait...