1 an était alors passé. Il avait été acquitté par la République grâce aux preuves qu'avait apporté Yoda et Obi-wan.
Il avait divorcer de Padmé, habitait avec Obi-wan. Voyait tout les jours ses enfants. Padmé avait accouché il y a 4 mois de faux jumeaux. Une fille nommé Leia et un garçon nommé Luke.La petite fille avait des yeux bruns comme sa mère, tandis que le petit garçon avait les yeux bleus de son père. De léger cheveux bruns pour elle et blond pour lui.
Anakin se tenait là, devant leurs berceaux, à les regarder tout les deux avec un sourire attendrit.
- Ani ?
- Oui ?
- Obi-wan t'attends
Le blond regarda une dernière fois les deux enfants issus de son propre sang, se pencha vers eux pour déposer un doux baiser sur leur front.
- Oui bien sûre j'arrive
Et ils descendirent, trouvèrent le roux sur le pas de la porte un air triste sur son doux visage.
- On y va ? Dit-il faiblement
Anakin acquiesça et se retourna pour donner un baiser sur le front de Padmé.
- Je reviens demain d'accord ?
- Tu seras toujours la bienvenue Ani, sourit-elle
Et le blond se retourna vers Obi-wan.
- C'est bon...
- Bien. Accepta t-il
***
Leur voyage en voiture fut silencieux. Obi-wan conduisait, Anakin regardait simplement par la fenêtre, voyant le paysage défiler devant ses yeux. Lorsque la voiture s'immobilisa le blond regarda à sa gauche, le roux semblait sur une autre planète, et alors Anakin posa sa main sur la sienne poser sur le levier de vitesse.
- Tout va bien ? S'inquiète t-il
Le roux lui jeta enfin un œil.
- Oui, sourit-il faussement, bien sûre que ça va
- Obi-wan. Fit Anakin durement, arrête de me mentir.
- Je ne mens pas. Je... Ne dis pas tout c'est pas pareil
- Alors arrête de me cacher quelque-chose et dit moi tout
Obi-wan serra légèrement sa main dans la sienne.
- C'est juste que... Tu as deux enfants... Et moi... moi je ne peux t'en donner aucun...
- Ah c'est ça qui te tourmente... Sache que si j'avais voulu une famille parfaite je serais resté malheureux avec Padmé
- Oui mais-
- Y a pas de mais Obi-wan. Je t'aime. C'est avec toi que je veux faire ma vie. Si on doit avoir un enfant un jour on trouvera un moyen.
- Oui mais tu en aura trois et moi...
- Obi-wan. Il posa sa main sur sa joue, avec l'accord de Padmé on peut demander à ce que tu sois le deuxième père des jumeaux
- Une adoption ? Il ne faut pas... Que l'un de vous meurt pour ça ?
- Non, rit doucement le blond en lui caressant maintenant la joue, on peut vraiment demander à Padmé pour que tu les adoptes
Obi-wan resta sans voix un instant avant de rejoindre la main d'Anakin sur sa joue.
- Merci...
- C'est normal tu es l'homme que j'aime je ferais tout pour que tu te sente bien
Il eut un sourire tendre et vint poser ses lèvres délicatement sur les siennes.
VOUS LISEZ
Prohibition
FanfictionAccuser de meurtre il se fait emprisonner dans la pire prison de la République. Assassin ou accuser à tord ? Il va devoir survivre 1 an en prison le temps que son jugement final soit rendu et qu'on apporte les preuves nécessaires de ce qu'il a fait...