- Apparemment Aurra Sing n'est pas derrière son étrange déplacement si brutal
- En as-tu douté mon frère ? Lui répondit-il
- Il fallait bien exploré cette piste au cas ou
- Au cas ou quoi Savage ?. Reprit-il sèchement, je sais très bien qui est derrière depuis le début.
- Tu ne m'en a rien dit mon frère
- Il y a des choses que je ne te dirais jamais. Rétorque le Zabrak rouge et noir froidement
Savage grimaça.
- Je sens ta colère mon frère. Déclare Maul les bras croisés dans son dos
- Est-ce que tu sens aussi ma frustration ?
Maul eu un léger rire, il se retourna vers lui et le toisa du regard.
- Je sens depuis quelque temps une grosse envie de me tuer durant mon sommeil mon frère... Pourtant pour une raison que j'ignore je suis toujours là debout devant toi qu'attends-tu pour m'attaquer et me tuer ?
Savage écarquilla les yeux de surprise et recula d'un pas mais Maul lui empoigna le col et le fis tomber à genoux.
- Alors mon frère tu ne m'attaque pas ? Où est passé ton envie de devenir plus fort ?
- Lâche moi... Panique Savage
Le Zabrak lui lâcha le col avant de lui donner un coup de pied dans le torse pour le faire tomber en arrière.
- Aussi inutile que lâche. Je croyais avoir un frère plus fier.
Savage grogna et se leva mais Maul lui donna un autre coup de pied dans le torse, le forçant à rester au sol.
- Tu crois que je ne sais pas ce que tu trafiques dans mon dos ? Finit-il par hausser le ton, tu crois que je ne sais pas ce que tu penses ? Que mon envie de vengeance va finir par partir ?!
Plus il s'énervait plus ses coups de pieds devenaient violent, bientôt le coup se transforma en poings et il lui visa le visage.
- Alors tu ne réplique rien ? Tu as peur ? Le provoque t-il lui assénant un autre coup dans la joue
Le sang couler maintenant de sa lèvre ouverte mais Savage ne faisait rien, il ne pouvait pas. Que pouvait-il faire face à lui ? Son frère était plus fort.
- Lève toi et frappe moi ! Hurla Maul
Le Zabrak brun se lève, Maul sourit.
- Oui. C'est bien. Frappe moi.
Savage lève son poings et vise mentalement le visage de son frère mais finalement s'y résigne.
- Faible ! Cria Maul
Il lui frappa dans la jointure des genoux, Savage tomba au sol avant que son frère ne lui attrape une corne et ne le tire vers lui.
- Tant que tu ne seras pas envahi par la haine tu ne pourras jamais me surpasser.
Maul lui donna un coup de genoux dans le menton, Savage tomba en arrière, le sang coulant abondamment maintenant de sa bouche.
- Va donc te nettoyer. Lui réplique Maul, et ne reviens pas avec du sang. Je veux te voir aussi propre que possible. Ma vengeance s'effectuera avec le temps nécessaire. Si tu es contre n'hésite pas à le faire savoir. Mon frère.
Savage ravala sa rage, il se contenait, il ne pouvait pas encore exploser. Pas maintenant c'était trop tôt. Il se dirigea alors vers les toilettes et se débarbouilla. Il se fixa un instant dans le miroir.
Sa lèvre fendu sur le côté était d'une affreuse douleur, son menton allait avoir un bleu et son torse allait être douloureux un moment encore mais il fallait qu'il résiste.
VOUS LISEZ
Prohibition
Hayran KurguAccuser de meurtre il se fait emprisonner dans la pire prison de la République. Assassin ou accuser à tord ? Il va devoir survivre 1 an en prison le temps que son jugement final soit rendu et qu'on apporte les preuves nécessaires de ce qu'il a fait...