Ils se tenaient là. L'être vert qui dirigé et financer cet établissement était assis confortablement derrière son bureau tandis que devant lui assis lui aussi se tenait un homme plutôt vieux, les cheveux grisant n'étaient pas une description correct, ses cheveux étaient complètement blanc, dépourvue d'une quelconque couleur de sa jeunesse.
- Ah le fameux Lieutenant Kenobi je présume, s'exclama l'homme directement
- Chancelier monsieur Yoda, s'incline le roux, navré de vous avoir fait attendre j'avais une affaire urgente à régler
Le plus vieux des deux fronça légèrement les sourcils à cette phrase.
- Plus urgente qu'une réunion avec votre supérieur et le Chancelier ?. Réplique t-il froidement
- Non pas plus urgente que vous votre altesse juste plus longue
- Assieds-toi Kenobi je te pris, fini par dire Yoda
Obi-wan s'exécute et se place aux côtés du vieil homme.
- Comme je le disais Monsieur Yoda je crains que cette tâche ne soit que trop délicate...
Le roux à ses côtés haussa un sourcils à son intention avant de tourner la tête vers le directeur, il semblait préoccupé, agacer peut être ou alors juste dégoûter. Obi-wan ne saurait le dire.
- À de pareil extrémités il nous faut aller ? Demande t-il
- Je crains malheureusement que ce soit devenu une nécessitée
- Pardonnez moi de vous interrompre, reprit le roux, mais de quoi sommes-nous entrain de parler ? Pourquoi ma présence était-elle requise ?
Yoda lui adressa un air dépité, ses oreilles se baissèrent.
- Navré, reprit Palpatine, peut-être devrions nous vous mettre au courant après tout, un rictus répugnant se força un passage sur le côté de sa bouche, il s'agit là de votre renvoi définitif.
***
Elle n'en revenait pas. Il avait vraiment de bon argument, malgré tout elle aurait pu refusé et sûrement aurait-elle du le faire... Elle qui s'impatienter de le sentir contre elle. Elle se secoua la tête, peu importait un marché était un marché.
- Vos. Dit-elle froidement, va chercher mon petit protéger tu veux
Le gardien hocha la tête et se dirigea vers les cellules.
***
Il ne comprenait pas la manœuvre de son frère, c'était un fait. Pourquoi prendre ce garçon ? Qu'est-ce que cela lui apportait ? En quoi l'aiderait-il à avoir sa vengeance ?
- Mon frère pourquoi négocier pour un garçon si peu important ? Finit-il par demander
Le Zabrak rouge et noir devant lui se retourna légèrement, une grimace d'agacement sur le visage.
- Savage... Soupir t-il, tu ne peux pas comprendre...
- Explique moi mon frère
- Ne sais-tu pas qui est actuellement dans le bureau du Directeur ?
- Le Chancelier mon frère ?
- Oui... Et de qui est-ce que je veux me venger depuis tout ce temps ?
Ses yeux s'écarquillèrent.
- Du Chancelier, comprit-il, alors nous allons le tuer ici et maintenant ?
Maul eut un rire.
- Patiente mon frère ma vengeance se fera lentement
- Je ne vois toujours pas en quoi cet homme nous y aidera
VOUS LISEZ
Prohibition
FanfictionAccuser de meurtre il se fait emprisonner dans la pire prison de la République. Assassin ou accuser à tord ? Il va devoir survivre 1 an en prison le temps que son jugement final soit rendu et qu'on apporte les preuves nécessaires de ce qu'il a fait...